Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Batikos Mézénas

3 participants

Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Batikos Mézénas

Message  Admin Mézénas Ven 30 Juin 2017 - 21:38

Batikos Mézénas Batiko10


Batikos Mézénas est une entreprise privée dont les actions sont détenues à 100% par l'entreprise skotinecque Batikos.

C'est la première entreprise créée à Mézénas par un investisseur étranger.





Batikos Mézénas Ciment10
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Shaddam IV Mar 19 Mai 2020 - 14:57

Batikos Mézénas Rhombu10


Plutôt que de passer le plus clair de son temps dans l'immense demeure de la famille Vernius, ce que d'autres enfants de famille noble auraient fait, le jeune Rhombur n'hésitait pas à parcourir le pays. De plus, il n'appréciait pas les intermédiaires et aimait faire les choses lui-même au lieu de les confier à d'autres.

Chargé de plans et de maquettes, il se rendit donc dans les locaux de Batikos Mézénas car il avait besoin des services de cette entreprise.



Rhombur Vernius : Bonjour, je souhaiterais parler à un responsable, j'ai deux projets qui pourraient vous intéresser.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Skotinos Mar 19 Mai 2020 - 22:20

Le jeune directeur de Batikos était le petit fils de feu l'ancien président skotinec Demetrios Stratonikos. Après des études en management à l'Université de Facilitae, il avait été envoyé à Mézénas pour se former en dirigeant la branche locale de l'entreprise de BTP Batikos appartenant au Groupe Stratonikos, un groupe industriel qui contrôlait notamment l'avioneur Spacikos et le brasseur Braukos. Il n'était en place que depuis peu à Mézénas et s'exprimait en mézénien avec un fort accent skotinec.



Il invita Rhombur Vernius à entrer dans son bureau pour lui faire part de ses projets.


Batikos Mézénas Anaxos10
Anaxos Stratonikos : - Bonjour Monsieur Vermius, que puis-je faire pour vous ?
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Shaddam IV Mar 19 Mai 2020 - 23:00

Rhombur appréciait de se mêler à ceux du peuple, c'était quelque chose qu'il avait en commun avec son ami Leto. Aussi ne fut-il pas offensé de se faire appeler "Monsieur", au contraire cela le fit sourire. Lorsqu'il se promenait à Vernii, la capitale de sa région, il croisait constamment des personnes qui sur son passage s'inclinaient, lui faisaient des courbettes et l'appelaient "Sire", et cela lui pesait parfois.


Rhombur Vernius : Monsieur Stratonikos, j'aurais besoin de vos talents pour me construire deux bâtiments. Je vous ai amené des plans dont vous pourriez vous inspirer.

Le premier bâtiment serait un siège social pour un holding que j'ai fondé avec mon associé : l'Institut Mézène des Formations de la Santé, l'IMFS. Comme vous allez le constater, le bâtiment serait plutôt massif. J'aurais pu choisir quelque chose de plus modeste, mais dans le milieu des affaires, l'apparence est importante et un bâtiment qui en impose, ça rassure les investisseurs et les clients. Je pense que 100 PP devraient suffire à construire cela.


Spoiler:



Rhombur Vernius : L'autre bâtiment est une école, l'EFPS : École de Formation des Personnels Soignants (P Objets). Là encore, ce sera un bâtiment de 100 PP.


Spoiler:



Rhombur Vernius : Qu'en dites-vous ? Si vous êtes intéressé, nous allons pouvoir parler argent. Combien demandez-vous pour la construction de ces deux bâtiments ? Et dans quel délai pensez-vous pouvoir les construire ?
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Skotinos Mar 19 Mai 2020 - 23:30

Batikos Mézénas Anaxos10
Anaxos Stratonikos : - Vous avez frappé à la bonne porte. Batikos est une entreprise qui a de l'expérience dans la construction d'édifices de formation. Au Skotinos, nous avons recemment édifié les nouveaux bâtiments de l'université pluridisciplinaire de Faclitae et cette expérience nous sera utile pour les projets que vous me présentez.

Votre estimation de 100 PP pour chaque bâtiment me semble tout à fait conforme aux standards actuels et je peux vous proposer un prix de 18'000 M$ pour chaque bâtiment , ce qui nous ferait 36'000 M$ pour l'ensemble.

Nous sommes en mesure de réaliser ces chantiers assez rapidement car si nos ressources locales ne suffisent pas nous pouvons faire appel à nos filiales basées à l'étranger qui euvent venir donner un coup de main sur nos chantiers. A quelle échance souhaitez vous pouvoir disposer de ces bâtiments ? Et à quelles adresses voulez vous réaliser ces chantiers ?
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Shaddam IV Mar 19 Mai 2020 - 23:37

Rhombur Vernius : Vos tarifs me semblent tout à fait corrects. Pour l'Institut Mézène des Formations de la Santé, il devra être situé à Vernii, le nom de la province est Comté des Marches de Han. Pour l'École de Formation des Personnels Soignants, il sera à Cardoville, la province est Duché de Cardolane.

Pour l'échéance, une dizaine de jours, ça serait possible ?
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Skotinos Mar 19 Mai 2020 - 23:46

Batikos Mézénas Anaxos10
Anaxos Stratonikos : - C'est réalisable pour début juin, si j'arrive à obtenir les matières premières dont j'ai besoin sur le marché d'ici là. Je crois, Monsieur Vermius que nous pouvons donc finaliser ce contrat.
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Shaddam IV Mer 20 Mai 2020 - 6:59

Rhombur Vernius : Parfait, où dois-je signer ? (il sort une plume d'oie de sa poche) Alors, je relis...

Deux bâtiments, surface, ok... date de fin, blablabla... 2 fois 18,000 M$ payables à la livraison (merci pour la ristourne, au fait)...

Voilà, je signe !


Batikos Mézénas Rhombu10
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Skotinos Mer 20 Mai 2020 - 14:55

Stratonikos signa a son tour le contrat.

Batikos Mézénas Anaxos10
Anaxos Stratonikos : - Excellent, c'est un plaisir de faire affaire avec vous. 

Son assistante de direction arriva avec une bonne bouteille et leur serivit un verre pour fêter la signature du contrat. Sur un ton plus détendu Stratonikos poursuivit.


- Vous connaissez bien la région alors comme je suis à la recherche d'un terrain au bord de la mer et pas trop loin de Kaïtaïn je me demande si vous ne connaitriez pas un bon site. Je veux me bâtir une villa avec un port privatif pour mon voilier...
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Shaddam IV Mer 20 Mai 2020 - 16:28

Rhombur Vernius : Je me suis laissé dire que certains promoteurs immobiliers voulaient construire dans le Saguenay pour en faire un lieu couru par toute la jet-set. Leur préférence se pencherait sur une toute petite ville en bord de mer, au sud-est de Kaïtaïn, du nom de Saint-Paul-en-Saguenay.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Skotinos Jeu 21 Mai 2020 - 0:04

Batikos Mézénas Anaxos10
Anaxos Stratonikos : - Saint-Paul-en-Saguenay, je note...Eh bien ça m'a l'air d'être tout à fait le genre d'endroit que je cherche. Je vais sans doute aller y faire un tour ce week-end avec mon amie. Ce sera un bon pretexte pour sortir le voilier... D'ailleurs si ça vous dit vous pouvez venir aussi à bord et vous pouvez emmenez votre compagne. C'est un classe Decan, donc il y a assez de place.
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Shaddam IV Jeu 21 Mai 2020 - 5:16

Rhombur Vernius : Je n'ai pas vraiment le pied marin, donc je vais passer mon tour ! Mais merci pour l'invitation !


Rhombur salua l'homme d'affaires et repartit avec ses plans et ses maquettes.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Shaddam IV Jeu 4 Juin 2020 - 13:36

Une offre a été faite sur ÉcoMicro pour l'achat des deux bâtiments.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Skotinos Jeu 4 Juin 2020 - 14:25

Anaxos Stratonikos, satisfait d'avoir pu mener à terme ce premier gros contrat de Batikos Mézénas, cherchait désormais à developper un gros projet immobilier. Il se mit à la recherche de terrains à vendre du côté de Saint-Paul-en Saguenay pour réaliser un quartier de résidences luxueuses dans ce village qui semblait promis à se développer dans les années à venir.
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Skotinos Dim 28 Juin 2020 - 12:09

Batikos Mezenas vient de faire l'acquisition d'un lot de 20 terrains à construire dans la localité de Saint-Paul-en-Saguenay


Batikos Mézénas Carte-13

Quartier du Port

- Terrain n° 4 : 2, Avenue Alban Richèse
- Terrain n° 8 : 2, Route de Banzartville
- Terrain n° 9 : 4, Route de Banzartville  
- Terrain n° 10 : 1, Route de Banzartville  
- Terrain n° 11 : 6, Route de Banzartville


Quartier de Grand-Plage

- Terrain n° 1 : 2, Promenade des Skotinecs
- Terrain n° 2 : 4, Promenade des Skotinecs
- Terrain n° 3 : 6, Promenade des Skotinecs
- Terrain n° 4 : 8, Promenade des Skotinecs
- Terrain n° 24 : 2, Allée des Palmiers

Quartier du Village


- Terrain n° 1 : 5, Rue des Remparts
- Terrain n° 2 : 4, Avenue Alban Richèse
- Terrain n° 3 : 6, Avenue Alban Richèse
- Terrain n° 19 : 1, Rue Mohandas Butler
- Terrain n° 22 : 2, Allée des Acacias

Quartier de Roque Saint Sevan
 
- Terrain n° 20 : 7, Route de Kaïtaïn
- Terrain n° 21 : 6, Route de Kaïtaïn
- Terrain n° 22 : 1, Impasse Bellevue
- Terrain n° 23 : 3, Impasse Bellevue
- Terrain n° 24 : 2, Impasse Bellevue
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Batikos Mézénas Empty Re: Batikos Mézénas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum