Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salaire de la fonction publique

+2
Marc Tiverre
Max Morton
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  Max Morton Lun 27 Fév 2017 - 12:52

Je valide pour ce qui me concerne ! Je me sens un peu comme une grosse feignasse ^^
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  Marc Tiverre Lun 6 Mar 2017 - 1:31

J'approuve !
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  William Grayfall Lun 3 Avr 2017 - 15:18

Voici les salaires de Mars 2017. Ils seront versés d'ici 48h le temps à chacun de se manifester en cas d'erreur.

Arthur Duvalon :
Gouverneur de Siango : 2500 P§
Ministre des AE : 3000 P§

Julio De Fortia :
Gouverneur de Tétaou : 2'500 P§
Ministre de l'intérieur et des sports : 3000 P§
Ambassadeur de Prya en CSH : 1500 P§

William Grayfall :
Président de la république : 4000 P§
Gouverneur de Kaora (PNJ Beth Rave) 2500 P§

Max Morton :
Gouverneur de Tindali : 2500 P§
Ambassadeur de Prya à l'ONA et à la LEM 14 au 28 février : 1500 P§

Marc Tiverre :
Gouverneur de Zantavia : 2500 P§
Ambassadeur de Prya au Valdisky : 1500 P§
Ambassadeur de Prya au Skotinos (PNJ Basile Hyque) : 1500 P§
Ministre de la Culture, de l'éducation et de la recherche 3000 P§
Juge à la cour suprême (PNJ Mélanie Ménage) : 3'500 P§
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  Max Morton Lun 3 Avr 2017 - 17:48

Je demande le versement de mon salaire de chercheur, en février j'avais rien foutu donc un versement n'était pas judicieux. Mais en mars j'ai mis en place mes indicateurs et j'ai constitué mon "fichier de données", ça ne se voit pas mais il me reste quelques calculs à finir et un premier bulletin pourra sortir. Je pense que ce coup ci, j'ai justifié mon salaire ^^

Edit : Aussi j'ai fait une petite bourde, j'ai pas fait gaffe et j'ai versé mon salaire de la CAO à Martin Dutois au lieu de mon compte...Si possible de débiter le compte de Dutois pour remettre la somme sur celui de la CAO ce serait top ^^
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  William Grayfall Mer 5 Avr 2017 - 11:10

Oui c'est un oubli, je m'etais dit que je répondrais à ton message d'ailleurs. L'indice sur les provinces est une bonne idée. En revanche Ton système me parait pas clair, je voulais faire des tests avec d'autres exemples et je n'en ai pas eu l'occasion.
Pourquoi ne pas partir simplement d'un indice 100 et on déduit les besoins non consommés et Pdt présents dans la province ? Le résultat sera certainement proche de 0 en ce moment, et alors ? Car ta multiplication par trois me parait un peu arbitraire Very Happy.

La bourde, je crois que c'est pas la première fois que tu te plantes de compte Very Happy
Si le personnage avait été un joueur actif, j'aurais laissé tel quel et j'aurais considéré ça comme une erreur de la banque en votre défaveur. Notez le les autres si Morton se trompe encore, ce sera au bénéfice de l'heureux destinataire. j'hésite à en faire une loi. Wink

Je m'en occupe dans l'après midi avec le versement des salaires.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  Marc Tiverre Mer 5 Avr 2017 - 12:07

J'imagine qu'il reviendra au ministre de la Culture de procéder au versement de cette rémunération, une fois sa nomination annoncée.
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  William Grayfall Mer 5 Avr 2017 - 12:11

Je préfère centraliser les salaires de la fonction publique pour éviter de s'éparpiller. Le versement sera donc réalisé par le ministère de l'économie cette après midi avec les autres. Cela permet de surcroit au ministère de la Culture de garder ses fonds pour ses projets. Sur la dernière loi de finances j'avais englobé le montant de tous les salaires dans la dotation du ministère de l'économie.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salaire de la fonction publique - Page 2 Empty Re: Salaire de la fonction publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum