Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Oceanique de Siango - Club de football

3 participants

Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Oceanique de Siango - Club de football

Message  Kurt Denfell Ven 19 Juin 2015 - 21:35

Oceanique de Siango - Club de football Oceani11
L'Oceanique de Siango est un des plus ancien club de football de Prya, dont le palmarès s'orne notamment du titre de champion du Micromonde 2002 (Treize ans déjà), ainsi que le titre de champion de Prya 2003.

Stade :
Stade Christophe Pugistyle
n°8 de la Rue des Squales
Siango
Oceanique de Siango - Club de football Siango10

Maillots :
Nouveaux maillots :
Oceanique de Siango - Club de football Dom11
Oceanique de Siango - Club de football Ext11

Coupe de l'ASLEM 2017
Oceanique de Siango - Club de football Siango12Oceanique de Siango - Club de football Siango11

Coupe de l'ASLEM 2017:
1/16 de finale
Océanique de Siango 3 - 2 Radioaktiv Krassenheim
Radioaktiv Krassenheim 3 - 1 Océanique de Siango


[left]L'effectif des "Squales" de l'Océanique de Siango est composé de:
Saber Klifa
Anton Jean
Lannis Pierre
Starq Ed
Bar Téo
Rathéon Kenji
Issy Calvin
Imer Burt
Labougie Fabrice
Kergmann Inkmar
Fuego Armando
Dorn Simon
Persys Nicolas
Ruz Boris
Volcan Jon-Kurt
Zoumba Zoumbida
Coach : Arthur Duvalon
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Arthur Duvalon Mer 29 Juil 2015 - 16:37

Province de Siango
Monsieur le Gouverneur de la Province de Siango, Arthur Duvalon

Monsieur le Président de l'Océanique de Siango, cher Kurt,

C'est avec joie que j'apprends l'engagement du club siangolais dans la première Superleague de football organisée par la Ligue Pryanne de Football. Constatant l'engouement que génère ce sport, la Province devrait rapidement lancer un programme de rénovation de notre vieux stade de football. La rénovation n'empêchera pas l'équipe d'utiliser le stade pour ses matchs. Un aménagement sera prévu pour ne pas interférer avec la manifestation sportive. Aussi, soucieuse de promouvoir les résultats de ton équipe, la Province propose de conclure un bail symbolique de location du stade s'élevant à 4000 P§ pour la totalité de la Superleague.

Aller Siango!

Arthur
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Kurt Denfell Mer 29 Juil 2015 - 17:42

Arthur,

Pour le moment, l'Oceanique de Siango n'est pas en mesure de régler le montant d'un tel bail. De fait, cela met en péril la participation du club à la Superleague, surtout que, pour l'instant, aucune récompense quant au classement de la Superleague n'a été évoquée. De ce fait, s'il faut effectivement que l'Oceanique de Siango s'acquitte d'un tel loyer, ce que je peux tout à fait comprendre, il s'avère tout de même qu'il s'agit d'une mauvaise affaire financière.
J'espère qu'un arrangement pourra être trouvé.

Cordialement,

Kurt
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Arthur Duvalon Jeu 30 Juil 2015 - 13:53

Mon cher Kurt,

Comme tu le sais, la Province dispose de peu de moyens financiers suite à la situation de blocage à l'Assemblée. En outre, il semble raisonnable que le club utilisant les installations du stade participe à l'effort de sa restauration. La Province comprend cependant tes inquiétudes. Aussi, nous estimons pouvoir réduire ce bail à 3000 P§.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Kurt Denfell Sam 1 Aoû 2015 - 9:07

Arthur,

L'Océanique de Siango vient d'effectuer le versement des 3'000P§ demandés pour le bail du stade de Siango.

Cordialement,

Kurt
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Iris Folatour Mar 1 Sep 2015 - 1:41

Une fois sa candidature validée pour le poste d'entraîneur de l'Océanique de Siango, Iris se rendit au stade afin de se présenter à l'équipe.
Elle, qui pensait trouver les joueurs en plein entraînement, fut plus que surprise de ne voir personne sur le terrain. Elle continua donc sa découverte du stade et au bout d'un bon moment entendit un brouhaha proche d'elle. Iris continua d'avancer et se retrouva devant la porte d'une salle d'où semblaient retentir les éclats de voix. Iris leva la tête et compris aussitôt : au dessus de la porte, on pouvait lire l'inscription "Club House"...

Et m...., pensa-t-elle, c'est pire que ce que je m'imaginais.
Elle pris son courage à 2 mains et poussa la porte.
Ils étaient tous là, personne apparemment ne manquait à l'appel... Un verre de Vodkoko à la main, tous sans exception semblait passer une bonne après-midi !
Iris réajusta son tailleur, avança au centre de la pièce, respira une grande bouffée d'air puis pris la parole.


_ Messieurs, bonjour à tous. Je pense que personne ne me connaît encore içi, cependant vous devriez tous vite vous rappeler de moi.
Iris Folatour, je suis votre nouvel entraîneur.
Je vais prendre les devant sur les éventuels commentaires. Alors oui je suis une femme, oui c'est mon premier poste d'entraîneur ! Mais je vous arrête tout de suite, vous verrez vite que cela ne fait pas de moi un mauvais choix pour l’équipe.
Enfin bref, assez parlé pour aujourd'hui.
Au vue de ce que j'ai pu découvrir cet après midi ici, je vous invite tous à vous rendre sur le terrain pour un "petit" décrassage d'1 heure afin d'éliminer les toxines accumulées !!!
Je vous rappelle qu'un match important vous attend cette semaine, alors je vous conseille de vous recésir.
Je vous donne rendez-vous demain matin pour la reprise de l'entraînement.
Bon décrassage et à demain Messieurs.


Iris croisait les doigts pour que son discours porte ses fruits...
Iris Folatour
Iris Folatour

Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Arthur Duvalon Mar 21 Mar 2017 - 13:47

Au siège de l'Océanique de Siango, c'était la douche froide. Tout était silencieux. Les Squales venaient de se faire sortir en 16ème de finale de la coupe de l'ASLEM, une désillusion pour le club autrefois considéré comme le meilleur de Prya. Le nouveau propriétaire du club, Arthur Duvalon, était en déplacement au Kolozistan. Mais il était certain qu'à son retour, certains réglages allaient être entrepris.

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Arthur Duvalon Mer 5 Avr 2017 - 16:20

La défaite en coupe de l'ASLEM digéré, Arthur Duvalon, nouveau président du club convoqua son staff au grand complet. Le Président était rouge de colère, il brassait de l'air, invectivait...Pour finir, il annonça que l'intégralité des joueurs de l'équipe était renvoyée et que ceux-ci n'avait qu'à se trouver un nouveau club au Kolozistan. Duvalon avait décidait de reprendre contact avec l'équipe qui, 10 ans plus tôt, avait fait les beaux jours du club. Tous avaient répondu présents malgré l'âge et les kilos de trop. Ce que Duvalon avait réalisait avec des pêcheurs devenus hockeyeurs, il comptait bien le faire avec des vieux ventripotents. Duvalon annonça donc la nouvelle composition de l'équipe :

Gardien:
Arwin Orenwald

Défenseurs:
Dani Zanaga
Udo Kort
Gundomar Calunda
Vilmar Bocaris
Darius Bogur
Vito Zorunimo
Dag Dooney

Milieux:
Goran Linkerson
Oleg Valurier
Gawril Roka
Xander Delarc
Dankmar Belondo
Baldemar Cando


Attaquants:
Grigor Palney
Aladar Dullm
Sikko Sautar
Idriss Kafamba
Sandor Lylos

Oceanique de Siango - Club de football Foot210
Derrière debout: Orenwald, Sautar, Dullm, Linkerson, Roka, Valurier,
Devant accroupis: Kafamba, Bocaris, Zanaga, Palney, Kort, Calunda

Enfin, Duvalon présenta le nouveau logo du club en provenance direct des designers scanthélois. L'ancien nouveau logo représentant une pom-pom girl aux gros nibards fut abandonnés au profit d'un logo rendant hommages à ceux qu'on surnommait les SQUALES de Siango :

Oceanique de Siango - Club de football Oceani10


_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Arthur Duvalon Ven 12 Jan 2018 - 11:12

Superleague 2 - Saison 2018

1R As Chatillon (FRA) 4-0 Océanique de Siango (PRY)

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oceanique de Siango - Club de football Empty Re: Oceanique de Siango - Club de football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum