Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Microvision Finale Nationale

+4
Lukas Twyman
Matthias Renlow
Jean Renlow
Max Morton
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Lukas Twyman Ven 9 Mar 2018 - 23:09

- Un vrai chef d'oeuvre, cette chanson, à l'image des autres artistes que je présente ! Nous porterons haut les couleurs de Prya lors du Microvision !
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Matthias Renlow Ven 1 Mar 2019 - 13:04

Chers artistes Pryans vous avez une nouvelle chance pour aller au Microvision, si vous voulez y aller vous n'avez qu'à nous envoyer vos chansons plus le nom de votre studio d'enregistrement. À savoir que vous avez droit qu'à 3 artistes par studio, vous avez jusqu'au 05/03/2019 après ce sera les votes. Les jurys étrangers voteront pour leurs 5 chansons préférées et les Pryans donneront une note sur 20 pour chaque chanson sauf la leur.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Matthias Renlow Mar 5 Mar 2019 - 12:54

Voici les 3 chansons qui participeront à la sélection nationale :



Artiste : Les Mousquetaires
Titre : Un jour
Langue : Pryan
Studios : Gold Studios



Artiste : Max Sillard
Titre : Jealous
Langue : Armaréen
Studios : Gold Studios



Artiste : Panic At The Disco
Titre : Death Of A Bachelor
Langue : Armaréen
Studios : Gold Studios

Règles de vote :

Les jury internationaux donneront leur ordre de préférence pour les 3 chanson, la première recevra 10 points la deuxième 7 points et la troisième 5 points. Les Pryans et les jurys donneront une note sur 20 à chaque chanson, vous avez jusqu'au 07/03/2019.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Shaddam IV Mar 5 Mar 2019 - 13:12

À Mézénas, on appréciait guère que Panic At The Disco ait accepté de participer à une finale nationale à Prya. C'était en effet un groupe mézène, il avait terminé 2è de la sélection nationale comptant pour le concours qui s'était tenu à Aquaria (Pirée) en janvier 2018.

S'il avait été produit par Luc Tesson, nul doute que les organisateurs pryans se seraient retrouvés avec une plainte et que l'artiste aurait été contraint de se retirer !

Il y avait peu de chance que ce groupe reçoive un vote favorable du jury mézène. Et s'il se qualifiait pour la finale à Fergañ, il ne recevrait aucun point de Mézénas.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Ekaterina Timochenko Mar 5 Mar 2019 - 15:37

Le jury kolozistanais vote :

1- Max Sillard
2- Panic at the disco
3- Damien Sargue
Ekaterina Timochenko
Ekaterina Timochenko

Messages : 408
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 48
Localisation : Travnà

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Matthias Renlow Mar 5 Mar 2019 - 15:39

EL/ Il faut voter par mp.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Matthias Renlow Lun 11 Mar 2019 - 14:38

Kora : Bonsoir mesdames et messieurs pour cette soirée de sélection nationale Pryanne au Microvision. Cette année seulement trois chansons sont en lice pour aller à Fergan ! Nous espérons que le gagnant pourra permettre à Prya de gagner ce Microvision dont on est les créateurs.

Berger : Oui et cette année il n'y a que des artistes produits des studios de Matthias Renlow, Gold Studios, on retrouve aussi le jeune Max Sillard qui a représenté Prya à Aquaria. Maintenant nous allons découvrir les prochains artistes qui sont "Les Mousquetaires" à travers cette vidéo.

Sargue : Bonjour je me nomme Damien Sargue et je suis le leader de ce groupe, nous sommes 4, il y a Artagnan, Killy et Mauricien. Nous nous sommes rencontrés il y à 10 ans et depuis 4 ans nous formons "Les Mousquetaires", au début c'était du théâtre mais rien n'a marché pour nous. Alors nous avons sorti une chanson qui s'appelle "Un Jour" et c'est cette chanson qu'on présentera.

Artagnan : Nous espérons vraiment retourner à Fergan, c'est là bas qu'on s'était lancé dans le théâtre et on était souvent au Soca Soca. Les Lédoniens étaient les seuls qui appréciaient notre théâtre.

Killy : Maintenant comme vous le savez nous allons venir chanter ici et prendre du plaisir devant les Pryans.

Mauricien : Nous allons affronter des artistes qu'on connait très bien vu qu'ils sont tous produits par Gold Studios, sauf peut être Panic At The Disco qui est produit par une maison de disque Mézène.

Sargue : Oui mais après ils ont signé aux Gold Studios, nous annonçons aussi que très bientôt nous allons sortir une chanson en collaboration avec eux. Sur ce on vous dis à bientôt !

Kora : Très belle vidéo réalisée par les artistes du groupe "Les Mousquetaires", les voici aujourd'hui qui vont chanter leur chanson "Un Jour" ! Et si c'était le jour J pour eux ?

Berger : T'as pas fini avec tes vannes pourries ?



Juste après la chanson les Mousquetaires vinrent à côté de Kora.

Kora : Bravo les gars très belle performance, un mot à dire ?

Sargue : Oui, votez pour nous !!!!!

Berger : Voici des gens pleins d'enthousiasme ! Pendant que nos amis partent s'installer nous irons voir la vidéo de Max Sillard le 2ème concurrent âgé de seulement 17 ans !

Sillard : Bonjour je suis Max Sillard ! J'ai 17 ans et je suis candidat pour à nouveau représenter Prya au Microvision ! Ma carrière de chanteur a commencé quand Matthias Renlow m'a repéré en train de chanter dans la rue à mes 15 ans. Il m'a entrainé dans ses studios et après j'ai sorti une première chanson qui s'appelait "Dying to try". 1 an après je me suis présenté pour aller à Facilitae au 2ème Microvision mais j'ai raté ma performance et je n'ai pas été retenu. Cependant je me suis représenté pour aller à Aquaria avec ma chanson "Half The World Away", et j'ai été retenu pour y aller. Ma performance a été très satisfaisante vu que j'ai fini 6ème. Juste après je me suis présenté pour aller à Neu Krassburg mais je n'ai pas été retenu. Et aujourd'hui je viens pour tenter d'aller à Fergan avec ma chanson "Jealous", juste après la sélection nationale ou le Microvision j'irais en tournée dans tout le Micromonde. La date dépendra de mon résultat, sur ce à plus !

Kora : Voici la chanson de Max Sillard !



Berger : Bien joué Max, une réaction ?

Sillard : Oui, je suis vraiment content d'être ici à Kaora et j'espère pouvoir aller à Fergan.

Kora : Pendant que Max va s'installer nous allons voir la vidéo de Panic At The Disco.

Hartough : Bonjour je suis Julian Hartough et je suis le leader du groupe Panic At The Disco ! Nous sommes des chanteurs un peu expérimenté, nous avons participé aux sélections nationales Mézènes pour aller à Aquaria mais nous avons fini juste 2ème. Nous sommes aussi le premier groupe Mézène à participer aux sélections nationales Pryannes au Microvision et avec notre nouveau studio, Gold Studios. Notre chanson s'appelle "Death Of A Bachelor" et nous espérons aller à Fergan avec cette chanson.

Kora : Et voici la chanson de Panic At The Disco !



Kora : Très belle chanson les amis, un mot à dire ?

Hartough : Oui, votez pour nous ! Et surtout les Mézènes !

Berger : ça m'étonnerait.

Kora : Nous allons maintenant passer aux votes en contactant Moussa Godienka pour le vote du jury Mézène ! Vous m'entendez Moussa ?

Moussa : Oui ! Merci pour cette soirée magnifique chers amis ! Nous espérons voir votre pays briller au Microvision ! Voici le vote Mézène !

Spoiler:

Berger : Merci Moussa ! C'est donc les Mousquetaires qui prennent la tête du classement.

Kora : Nous allons maintenant au Kolozistan pour retrouver Natalia Routchenko ! Bonsoir Natalia !

Natalia : Bonjourr ! Cherrs amis Prryans ! Voici le vote du jurry Kolozistanais !

Spoiler:

Berger : Max Sillard prend donc la tête du classement ! Nous allons contacter le jury Francovar ! Ah il y a un problème, dommage on fera sans les Francovars.

Kora : Voici le vote du public ! Alors le 3ème du public Pryan est....

Spoiler:

Berger : Dommage pour nos amis Mézènes qui sont presque surs de ne pas aller à Fergan ! Le 2ème du public est..

Spoiler:

Kora : Vous l'aurez compris le premier du public est Max Sillard avec au total 45 points et il ira à Fergan pour représenter Prya au Microvision !

Classement final:

Berger : Nous allons donc réécouter Max Sillard avec sa chanson Jealous qui ira à Fergan ! Sa tournée sera donc après le Microvision à ce jeune prodige !

Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Matthias Renlow Lun 20 Avr 2020 - 16:50

Chansones participants à la sélection nationale Pryanne pour le 10ème Microvision :



Artiste : Jonathan De Castille
Chanson : Rise
Langue : Armaréen



Artiste : Alexandra Raffort
Chanson : Dernière Danse
Langue : Pryan

Vous pouvez encore m'envoyer des chansons ! Tout le monde peut envoyer des chansons, que vous soyez Pryan ou pas, vous avez jusqu'au 25 Avril !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Matthias Renlow Dim 26 Avr 2020 - 21:52

Vous avez jusqu'au 1er Mai pour donner votre ordre de préférence des chansons et une note sur 20 !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Matthias Renlow Ven 1 Mai 2020 - 23:34

Après des discussion internes Direct Prya décida à cause du faible nombre de votes d'envoyer les deux artistes en Edoran avec une chanson chantée ensemble, voici Jonathan Castille et Alexandra Raffort qui chantent "Cold"



En espérant que Prya puisse enfin remporter le Microvision et l'organiser à nouveau !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Microvision Finale Nationale - Page 2 Empty Re: Microvision Finale Nationale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum