Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Marquee (P Alcool)

Aller en bas

Le Marquee (P Alcool) Empty Le Marquee (P Alcool)

Message  Admin Mézénas Dim 16 Avr 2017 - 15:42

Le Marquee (P Alcool) Logo-m10


Le Marquee (prononcez Marquis) est un cabaret situé dans l'Îlot 17, le quartier chaud de la capitale mézène. De nombreux artistes s'y produisent, chanteurs, comédiens de stand-up, mais on peut y voir également des spectacles de revues avec des danseuses légèrement dévêtues... On y croise parfois des politiques et des hommes d'affaires venus s'encanailler.

L'entreprise est détenue par la Maison Vernius.
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marquee (P Alcool) Empty Re: Le Marquee (P Alcool)

Message  Admin Mézénas Mar 17 Mar 2020 - 18:30

Le Marquee (P Alcool) Types-10

Ticket de pari, prix variable.



Pour connaitre des sensations fortes et l'ivresse de la victoire, venez parier au Marquee ! Vous pouvez faire des paris dans de nombreux domaines. Combien de médailles d'or remportera Mézénas aux JMO ? Quelle micronation remportera la prochaine Coupe du Micromonde ? Qui sera le prochain Président de la République de Prya ? Qui remportera le Microvision ?

Pour parier, rien de plus simple. Regardez quels sont les paris possibles, annoncez votre pari et achetez un ticket !






FAQ


- Où puis-je consulter les cotes ?

- Les cotes sont affichées au Marquee dès que les paris sont ouverts.


- J'ai perdu, que dois-je faire ?

- Il ne vous reste plus qu'à détruire votre ticket de pari ou de vous en servir comme du PQ.


- J'ai gagné, comment récupérer mes gains ?

- Mettez votre ticket en vente dans les Petites Annonces d'ÉcoMicro et Le Marquee vous le rachète pour le montant que vous avez gagné.


- Y a-t-il une taxe sur les jeux d'argent ?

- Si vous habitez l'étranger, il y a la taxe à l'importation. Mais à Mézénas, les jeux d'argent ne sont pas taxés, du moins pas encore. Alors profitez-en !
Admin Mézénas
Admin Mézénas

Messages : 2123
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum