Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Chillout Bar

3 participants

Aller en bas

Le Chillout Bar Empty Le Chillout Bar

Message  Arthur Duvalon Lun 10 Avr 2017 - 17:46

Le Chillout Bar 305ca910
Le Chillout Bar vous accueille pour faire la fête jusqu'au petit matin du surlendemain et vous faire découvrir tout ce que l'Archipel peut vous offrir d'alcoolisé!

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Chillout Bar Empty Re: Le Chillout Bar

Message  Arthur Duvalon Ven 1 Déc 2017 - 12:08

Comme il avait désormais l'habitude de le faire, Arthur Duvalon avait convié ses sympathisants politiques dans le cadre feutré de l'un des bars de la Pyramide : le Chillout Bar. Les membres de la liste politique conduite par le Boss étaient tous présents. Certains membres du RAP avaient également fait le déplacement et on reconnaissait, ici et là, quelques journalistes déjà sacrément entamé par les différents cocktails offerts par l'établissement. Arthur pris la parole de manière informelle, sans micro ni estrade.

 
- Mes amis, les résultats sont tombés durant la nuit et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous conservons la gouvernance de notre province! Je vais donc poursuivre, avec vous, mon travail de gouverneur, mais aussi de député à la LEM. Mais, au-delà de Siango, c'est 37 députés qui ont été désignés parmi nous! Nous, les indépendants! C'est donc avec 36 autres siangolais que je rejoindrai dès lundi l'Assemblée à Kaora. La question que chacun se pose est de savoir si nous allons former un nouveau parti politique. Nous devrons en discuter mais, je ne souhaite pas prendre de décision dans la précipitation. Nous agirons en fonction de nos considérations propres et dans l'intérêt de notre province. Si une formation politique partage ce même intérêt, alors nous pourrons, le cas échéant, nous en rapprocher. J'ai, à ce sujet, établi différents contacts avec les représentants des partis du pays. Nous agirons en bonne intelligence.
 
- Le résultat de cette élection est un net désaveu de la politique présidentielle. Aussi, je vous annonce que je vais demander à rencontrer le président de la république dès la semaine prochaine. Je lui ferai part de nos revendications propres concernant la politique menée actuellement. À la vue des résultats de l'élection, je pense qu'il ne pourra pas faire autrement que de nous écouter et d'agir en faveur de nos intérêts. Allons mes amis, il est temps de fêter dignement ces élections, c'est ma tournée de doigt au Kulte!!

_________________
Ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement Grayfall)
Gouverneur de Siango
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Chillout Bar Empty Re: Le Chillout Bar

Message  Diplomatie Francovare Ven 7 Déc 2018 - 13:47

Après la victoire au Micromondial, les nasketeurs francovars fétèrent pendant deux jours leur triomphe dans ce bar de la Pyramide. 


Le Chillout Bar Scorpion-club-ios-greece-1000x450
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Chillout Bar Empty Re: Le Chillout Bar

Message  William Grayfall Dim 9 Déc 2018 - 13:28

Rentrant du Venus Bar, des bruits se faisaient entendre du Chillout pas très loin, il s'agissait des francovars qui fêtaient leur victoire au Nasket.
Grayfall ne pu s'empêcher de commenter :

-Renlow aurait du persévérer et filer le Bangana à l'Union Trans-Océane. Regardez les gars. Ils critiquent notre président avec leurs gilets pourris, ils annexent des pays et maintenant nos bars. La Pyramide devient assez mal fréquenter.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Chillout Bar Empty Re: Le Chillout Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum