Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora

Aller en bas

Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora Empty Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora

Message  Kurt Denfell Mar 16 Juin 2015 - 17:50

Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora Airpor10

L'ancien aéroport international de Kaora, rebaptisé "Aéroport Kurt Denfell", est ce qu'il y a de plus moderne au sein de l'Archipel du Micromonde.


Doté d'un aérogare flambant neuf, il ne dispose toutefois que d'une seule piste, héritage de la volonté des Pryans de ne pas être trop dépendant du transport aérien qui, malgré les innovations de la Cocoil, est toujours vu d'un mauvais œil par les Pryans les plus écologistes.

Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora Termin10
Aérogare de l'aéroport

Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora Plan110Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora Plan210
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora Empty Re: Aéroport "Kurt Denfell" - Kaora

Message  Kurt Denfell Mar 16 Juin 2015 - 18:03

Kurt Denfell fonçait à toute allure à bord de sa Cyva Sublima. Après avoir passé plusieurs années dans un état de quasi non-conscience dans la cave de sa villa de Siango, il avait besoin de sensations fortes pour se réveiller un bon coup et c'était la route qui reliait Siango à Kaora qui faisait office de défouloir.
A chaque dépassement un peu dangereux, Denfell ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était plus qu'heureux que Prya ne compte aucune force de police. D'une part, il se serait pris une sévère avoinée pour rouler aussi vite. D'autre part, il aurait sûrement fini dans une cellule quelconque d'une officine de police si les hypothétiques représentants de l'ordre avaient vu la bouteille de Vodkoko à moitié vide sur le siège passager. Mais, pour l'heure, nulle inquiétude à avoir: les seuls qui auraient pu s'en prendre à l'ex-Président étaient les autres automobilistes qui subissaient les coups de klaxon furieux du chauffard et qui se faisaient coller au cul comme s'ils étaient de jeunes Siangiaises en bikini.


Aux abords de Kaora, après avoir pris une petite lampée de Vodkoko, Denfell crut un instant avoir la berlue, effet secondaire assez fréquent de l'abus de cet alcool de noix de coco. Plus l'aéroport de Kaora se rapprochait, plus il était convaincu qu'il n'en était rien. A une centaine de mètres de l'aéroport, la Sublima pila net et s'arrêta sous un immense panneau. Denfell s'extirpa de sa voiture pour le contempler, dans une sorte d'état second, entre ahurissement et fierté.


"Aéroport Kurt Denfell! Mais c'est quoi ce machin? Ils lui ont donné mon nom...Nom d'un Dahu!".


Denfell se demandait qui était le fou qui avait osé faire ça. Quiconque connaissait l'ancien Président savait qu'il avait probablement l'ego le plus démesuré qui ait jamais existé. Nommer n'importe quoi à son nom, c'était le pousser un peu plus loin dans son nombrilisme éhonté...


Faisant le tour de sa voiture, Denfell ouvrit la portière passager, récupérer la bouteille de Vodkoko à moitié pleine et la balança dans son coffre, sans autre forme de cérémonie.


"Sans déconner, j'ai un aéroport à mon nom maintenant. Faudrait que j'évite d'être bourré comme un Krasslandais toute la journée...Et puis, j'ai des trucs importants à faire".


Et c'est sur les chapeaux de roue que la Sublima repartit...Quoique, peut-être un peu moins vite qu'avant son arrêt à l'aéroport "Kurt Denfell"...
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum