Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pendant ce temps à l'inspection des finances

Aller en bas

Pendant ce temps à l'inspection des finances Empty Pendant ce temps à l'inspection des finances

Message  William Grayfall Mer 1 Fév 2017 - 21:16

En l'absence de service d'investigations sérieux, le ministère de l'économie et ses inspecteurs peinaient à avancer dans leur enquête sur le crash financier.

-Emmanuel tu as vu que le secrétaire général de l'ONA a répondu à Grayfall.
-J'ai vu ça Brigitte, nous sommes dans une merdasse comme il n'est pas possible d'en imaginer.
-Emmanuel reprends toi, ce langage. Quand Grayfall a dit qu'il voulait des pistes on aurait du le prendre au sérieux.
-Il voulait des résultats si vite. Je suis persuadé qu'il ne saurait même pas placer Talamanca sur une carte. A première vu rien n'indiquait que l'on risque quoique ce soit.
-Il est con comme une chaise, on n'aurait du prévoir qu'il communiquerait.
-Si tu veux mon avis, on ne craint toujours rien, tout ce qui vient de l'extérieur de Prya lui fait autant d'effet qu'un prout de dahut.
-Donc il serait plus sage de laisser courir ?
-Je le pense, quand la situation sera résolue on lui dira que le problème était technique et qu'il a été réglé par nos soins.
-Brillant ! Il verra là la supériorité des services pryans.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum