Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chanasia constructeurs de véhicules

3 participants

Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Matthias Renlow Mar 24 Jan 2017 - 21:08



Dernière édition par Matthias Renlow le Dim 1 Sep 2019 - 21:14, édité 1 fois
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Max Morton Dim 1 Sep 2019 - 10:00

La Croix Verte souhaiterait commander dès que possible un second navire de secours conforme au premier qu'elle avait déja acheté dans le catalogue de Chanasia par le passé. Est ce que Chanasia pourrait lancer la production du navire ? Sinon la Croix Verte pourra contacter un autre chantier naval.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Matthias Renlow Dim 1 Sep 2019 - 21:13

Pour le moment Chanasia n'est pas en mesure de lancer la construction d'un nouveau navire de secours, mais dès que nous aurons les moyens et que vous aurez une nouvelle demande nous l'exécuterons sur le champ.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Max Morton Dim 1 Sep 2019 - 21:17

Avec le contrat que Oravia a signé avec Chanasia cela me pose question, je doute que Chanasia n'ai pas de moyens, souhaitez vous que je prenne temporairement la direction de l'entreprise pour vérifier cela ? Car la production n'est pas si couteuse. J'ai l’habitude de relever des boites qui vivotent. Je pourrais lancer la production, faire l'acquisition du navire et je vous rends l'entreprise avec un beau bénéfice.

Sinon tant pis nous irons voir ailleurs, d'autant que c'est une urgence, mais je m'inquiète pour Chanasia une entreprise historique si elle refuse des contrats, elle est condamnée, d'ailleurs n'hésitez pas à faire aux actionnaires pour la renflouer si nécessaire.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  defortia Dim 1 Sep 2019 - 21:56

Un courrier arriva sur le bureau du Directeur de Chanasia venant de Julio de Fortia.
Monsieur le Directeur,
En ma qualité d'actionnaires majoritaire via mes 241 actions et les 200 actions du Consortium Tracom et en ma qualité de gouverneur de Tétaou, propriétaire des Chantiers Navals de Tétaou possesseur de 200 actions de Chanasia, je suis outré par ce que je viens d'apprendre.
Il n'est pas normal que notre société refuse une commande comme celle-ci, surtout à a vue des récents résultats.
Je vous prierai donc de dire aux actionnaires quel montant d'investissement vous est nécessaire et de faire s'il le faut un emprunt au près de la Banque de Prya, d'acheter des Pvéhicule aux Chantiers Navals (à tarif négocié bien sûr)...
Si Chanasia ne respecte pas cette commande, nous serons dans l'obligation d'étudier votre maintien à ce poste.

Julio de Fortia

Une copie fut envoyé à l'Etat co-actionnaire de l'entreprise.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Matthias Renlow Lun 2 Sep 2019 - 14:28

Monsieur De Fortia,

Après le contrat qu'on a signé avec Oravia et la vente de plusieurs voitures à Mézènas nous sommes en manque de PVéhicules, la production d'un navire de secours coute près de 250 PVéhicules et après avoir distribué les gains entre les actionnaires on a manqué d'argent. J'ai compensé ça de ma poche mais réunir 250 PVéhicules va nous prendre quelques temps et vu l'urgence de la commande je doute qu'on puisse réussir à tout réunir à temps, je vais tout donner pour tout réunir mais ça va être compliqué. Si jamais j'échoue et que vous jugez que je ne suis pas assez compétent pour assurer l'avenir de l'entreprise je présenterais ma démission.

Dans la foulée le directeur envoya une lettre à la croix verte.

Monsieur Morton,

Justement c'est ce contrat qui nous a diminué nos moyens en terme de PVéhicules, mais donnez moi un peu de temps pour tout réunir et lancer la construction du navire, si c'est trop urgent pour attendre nous vous demandons de nous donner jusqu'au Lundi 9 Septembre. J'ai envoyé plusieurs offres pour pouvoir commencer la production de PVéhicules, une petite semaine paraît juste pour tout réunir mais faîtes nous confiance et vous ne regretterez pas.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Max Morton Lun 2 Sep 2019 - 15:49

Une précision : Ce contrat n'a pas diminué vos moyens en terme de Pvéhivules car je n'en ai pas acheté, 'ai seulement loué le chantier naval pour 5'000 palmyrs, c'est tout bénéf' pour vous car ça ne vous a pas couté un seul Pvhévicules. Oravia a juste louéle chantier naval.
En tout cas merci pour le lancement de la production, une semaine ce sera parfait.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Matthias Renlow Lun 2 Sep 2019 - 16:14

EL/ Désolé j'ai confondu avec un autre contrat ! Celui là où j'ai vendu 300 PVéhicules à Oravia, méa culpa désolé !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Max Morton Lun 2 Sep 2019 - 16:23

EL/Ah oui je me souviens, t'as une bonne mémoire j'avais zappé celui là par contre^^/EL
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Matthias Renlow Lun 2 Sep 2019 - 22:44

Monsieur Morton,

Le navire de secours est prêt ! Nous attendons votre offre d'achat !

Cordialement, Matthias Renlow
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Max Morton Lun 2 Sep 2019 - 22:55

Merci pour votre rapidité !

L'offre est lancée.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Matthias Renlow Lun 2 Sep 2019 - 22:59

L'offre a été acceptée, c'est un plaisir de faire affaire avec vous !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Chanasia constructeurs de véhicules Empty Re: Chanasia constructeurs de véhicules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum