Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Meeting du PCP

Aller en bas

Meeting du PCP Empty Meeting du PCP

Message  William Grayfall Jeu 15 Déc 2016 - 21:26

15 décembre 2012

Francis Tite avait été désigné comme le candidat officiel du PCP à l'élection présidentielle. Il avait choisi la ville de Kaora pour commencer son premier meeting, tout un symbole, c'était la seule province que le PCP avait réussi à prendre, mais c'était aussi la ville du "traitre", William Grayfall, qui avait anéanti les chances du PCP de retourner au pouvoir et effacé les bons résultats des législatives. ce serait une des thématiques de Francis Tite ce soir.


Meeting du PCP Meetin10




Le meeting avait des airs de camping malgré la saison et se déroulerait en pleine nature ou la douce température le permettait. Les merguez et la binouze à bas prix abondaient. Plusieurs stands associatifs étaient présents, association féministe, association pour la végétalisation de l'aéroport, militants pour la légalisation de toutes les drogues, militants pour la recherche de drogues nouvelles en tant que recherche prioritaire de l'université etc..
Tite avait voulut ratisser large pour montrer qu'il était un rassembleur.

L'heure de parler arriva :

A son habitude il hurla dans son micro son introduction favorible, qui en était presque inaudible :


CAMARAAAAAAAAAAAAAAADES !

Il est temps pour le PCP d'envoyer un vrai président pour Prya ! Il est temps pour le PCP de renouer avec son passé, il est temps pour le PCP de retrouver son énergie !

Notre chemin sera long et tortueux, les capitalistes nous mettrons des battons dans les roues mais nous les battrons ! Ils ont déja commencé en mettant des taupes chez nous, des esprits pervers qui se retournent contre leurs camarades.
Mais vous la ville de Kaora vous le savez mieux que personne ! Vous êtes les premiers à avoir été trompé, mais je vous l'assure moi nouveau leader du PCP je ne permettrais plus que des traitres qui utilisent les électeurs pour leurs carrières personnelles soient élus à la tête de notre belle capitale !

CAMARAAAAAAAAAAAAAAADES !

Rejoignez nous, rejoignez moi, rejoignez les "6 de Tite"

Je renégocierait la LEM bien trop technocratique pour fonctionner, Prya doit retrouver sa souveraineté !
Je me lève dès aujourd'hui comme le premier opposant au PMM qui veulent faire retourner Prya au Moyen Age ! Ils ont pénétré notre parlement, nous devons repousser leurs idées nauséabondes, et je veux une loi qui ne permettra plus aux opposants de la démocratie de se présenter devant le peuple, c'est un non-sens !
Je veux redistribuer la richesse, alors un impot à 75% sera fixé pour les plus fortunés qui exploitent votre force de travail !
Je veux une université populaire, libre et ouverte à tous sans contrainte ou chacun pourra proposer les cours qu'ils souhaitent, ou chacun pourra échanger sur ce dont il a envie.
Je veux que chaque province soit égale dans sa représentation, peu importe la démographie, les territoires doivent être égaux !
Et enfin je veux une batterie de mesures sociales, encadrement des licenciements qu'une majorité libérale à l'assemblée à permis ! Je vous rappelle aujourd'hui que vous pouvez être dégagé sans aucune contrepartie ni protection ! j'annonce le salaire minimum à 2000 palmyrs !

Je serais enfin le premier vrai président du PCP, pas un président qui copule avec les libéraux, les Duvalon, les Morton et tout ces autres truffions ! Non contrairement à "Lui", dont nous ne dirons pas le nom, nous dirigerons pour le peuple ! Et les textes les plus importants vous serons soumis par referumdum, je ne laisserais pas le système politico/médiatique vous voler vos droits et vos moyens d'actions.

CAMARAAAAAAAAAAAAAAADES !  Pour la victoire reprenez avec moi

"C’est la lutte primordiale
Tous ensemble, ouvrier de la nature
L’Intermicromondiaaaaaaaaale
aura la plus belle allure

(...)".

le meeting se termina alors sous de très puissants chants faux qui reprenait l'intermicromondiale.

Tite avait dégainé le premier, il espérait bien renvoyer Grayfall aux oubliettes et s'imposer comme le seul et unique candidat du peuple.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meeting du PCP Empty Re: Meeting du PCP

Message  William Grayfall Mer 22 Mar 2017 - 19:34

La campagne touchait à sa fin. Le PCP avait distribué des milliers de tracts biodégradables reprenant les principales mesures que le candidat Grayfall a pu développer lors des différents meetings. Les militants avaient tenus des stands dans les différentes provinces, s’étaient levés tôt pour diffuser les tracts du PCP et pour certains organiser un porte à porte.

La campagne avait été longue, une province par jour avec des rencontres avec les entreprises, les citoyens, un meeting thématique chaque soir suivi bien souvent d’un barbecue, d’une bouffe avec les militants et les habitants de la province. A Kaora, les choses étaient plus simples, la province était favorable au PCP depuis plusieurs mois. Grayfall en avait profiter pour des rendez vous, avec les médias et des acteurs de la province. Son équipe avait organisé une série de rendez vous tout au long de la journée.

Pour le dernier meeting de Kaora, des duplex avaient été organisé avec les provinces ou ce meeting de clôture serait retransmis sur des écrans géants. Grayfall et le PCP souhaitait toucher largement les militants et montrer que Prya était une, indivisible et que le candidat avait le soucis de tous.
L’heure était arrivé, la campagne était presque terminée. L’heure du débat arriva.


Chers habitants de Kaora !
C’est avec vous que ma campagne tend à se terminer. Mais pas seulement vous. Je vous demande de saluer nos camarades qui nous écoute et nous regarde à Siango, Tétaou, Tindali et Zantavia !

Applaudissez les ! Merci d’être présents ! (quelques minutes d’applaudissements).

Quand les applaudissements commencèrent à se tarir Grayfall commença à entonner les premiers mots de l’intermicromondiale :

C’est la lutte primordialeeeeee et il fut ensuite suivi par les militants

Tous ensemble, ouvrier de la nature
L’Intermicromondiaaaaaaaaale
aura la plus belle allure
(…).

Spoiler:

A la fin du chant, grayfall reprit :

Quel beau moment, merci à tous !
Pourquoi nous sommes tous réunis ici ? Pourquoi avoir offert de votre temps et de votre énergie ? Parce que vous savez que me donner un nouveau mandat c’est permettre aux citoyens de notre république de vivre mieux !
Je l’ai démontré lors de ce mandat il est temps d’aller plus loin et désormais d’initier une politique sociale plus forte ! Faire du quotidien des pryans une fête est mon projet !

Culture, chantiers nationaux, économie, social et enfin sport sont les grands thèmes que je veux travailler lors de ce mandat. La Culture car je veux des fêtes, je veux que les distillerie soient les usines les plus productives du pays.
Les grands chantiers car Prya doit être au niveau de ses partenaires à la LEM, la mise en place de notre train solaire sera un premier pas. Et je veux que Prya voit plus haut, vers l’espace !
Nous pourrons alors travailler avec nos partenaires un projet et pourquoi pas envisager à long terme la construction d’une station spatiale de la LEM ! Il nous faudra y aller par étape, mais la LEM nous a préparé le terrain avec la création d’une agence spatiale, nous devons être un moteur.

Et c’est seulement par l’économie collaborative que nous y parviendrons, les entrepreneurs ne doivent plus travailler seuls, mais ensemble pour avancer !
Ces projets sont des retombées directes sur la vie des citoyens, une vie que je veux rendre toujours plus agréable. En recréant des liens comme je l’ai dit, mais en permettant aux citoyens de vivre toujours mieux grâce à la prime à la consommation ! Un moyen qui nous permettra de mieux vivre, d’améliorer nos maisons, notre équipements, nos véhicules. Et surtout d’innover dans notre quotidien !

Et le sport, quelle énergie vous avez dépensé ces derniers mois. Je veux organiser les sports avec un calendrier et rémunérer tous nos citoyens qui s’investissent et gèrent les différents sports. Des sports qui désormais auront un matériel approprié. Il est temps d’améliorer aussi la vie de nos sportifs.
Vivre mieux ! Voilà ce que je souhaite vous proposer ! Je le dis, et je le ferais !

Merci, amusez vous, prenez du bon temps. Merci de m’avoir suivi tout au long de cette campagne et n’oubliez pas d’aller voter.
Le meeting prit fin sur une dernière intermicromondiale :

C’est la lutte primordiale
Tous ensemble, ouvrier de la nature
L’Intermicromondiaaaaaaaaale
aura la plus belle allure
(…).
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum