Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

4 participants

Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  Marc Tiverre Jeu 5 Nov 2015 - 14:18

La première édition de la compétition a vu le sacre, sans conteste, de Tod Ruffin. Du temps a coulé depuis et certains sportifs apprécieraient sans doute de prendre leur revanche.
Aussi je vous propose donc de créer une seconde édition du tournoi de tennis d'étable. Les inscriptions sont à cet égard ouvertes jusqu'au 15 novembre.

Quelques nouveautés toutefois : sponsorisée par Zénergie, partenaire du zen et de l'énergie, cette compétition offrira des récompenses aux deux finalistes.
Pour le vainqueur, une prime de 1 500 palmyrs ainsi qu'une visite des toutes nouvelles installations lui seront offerts !
Pour le finaliste malheureux, 500 palmyrs et une maquette d'éolienne !


Participants :
Marc Tiverre
Yann Coustard
Arthur Duvalon


Dernière édition par Marc Tiverre le Jeu 5 Nov 2015 - 15:46, édité 2 fois
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty Re: [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  Yann Coustard Jeu 5 Nov 2015 - 14:36

Des ronds à prendre .. même une visite des locaux de Zénergie, parfait pour du repérage. Ca doit pas être bien compliqué de foutre une raclée à tous ces baveux et gratte-papiers.

"Je m'inscris".
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty Re: [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  Arthur Duvalon Jeu 5 Nov 2015 - 15:29

Le vieux Duvalon sera de la partie.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty Re: [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  Marc Tiverre Jeu 5 Nov 2015 - 16:47

On pourra faire des matchs un peu plus courts pour Arthur, s'il le souhaite ...
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty Re: [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  Arthur Duvalon Jeu 5 Nov 2015 - 17:54

T'inquiète pas jeune trou du c.. Il ne me faudra pas longtemps pour te mettre une torchée!!
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty Re: [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  Marc Tiverre Jeu 5 Nov 2015 - 18:25

Le rendez-vous est pris !
J'ai contacté nos homologues valdiskes, krasslandais, fantispais et scanthélois. J'espère que l'on aura l'opportunité de voir un peu de toutes les nations représentées !
Marc Tiverre
Marc Tiverre
Juge à la Cour Suprême

Messages : 951
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty Re: [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  defortia Ven 6 Nov 2015 - 8:46

Je serais moi même présent.

Spoiler:
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

[Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition ! Empty Re: [Tennis d'Etable #2] Organisation d'une nouvelle compétition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum