Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Vénus Bar

+7
Paul Pathyne
Jean Renlow
Diplomatie krasslandaise
Egon Schweinwald
Max Morton
William Grayfall
Arthur Duvalon
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Ven 14 Avr 2017 - 23:59

ça va Jean et félicitation pour ton parti c'est un beau résultat le tien.
Il gouta tout les vins qu'il avait commandé et modifia son carnet.
Carnet:
Bon je vais payer et partir en vacances bien méritées au Liberistan.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Jean Renlow Lun 17 Avr 2017 - 19:14

Jean soupira après la réaction de Matthias et puis bu tout ce qu'il a commandé et parti payer totalement saoul.
Tenez voici la monnaie et bravo pour le krassbrau Fraise c'est la meilleure boisson au monde.
Jean Renlow
Jean Renlow

Messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 25
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mar 18 Avr 2017 - 15:20

Le serveur de la Pyramide indiqua qu'il transmettrait les compliments à la brasserie Krassbrau et que la Fraise devrait rester encore un temps en perce. Il donna à Mathias son ticket :

Le Vénus Bar - Page 2 Mathia10

Puis il donna à Jean ses tickets de caisse également.

Spoiler:

Le Vénus Bar - Page 2 Jean110

Le Vénus Bar - Page 2 Jean210

- Les sommes seront ajoutées à vos ardoises jusqu'au paiement de celles-ci par virement bancaire sur le compte EcoMicro 100106 de la Pyramide. Bonne soirée messieurs.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Mar 18 Avr 2017 - 21:35

Spoiler:
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mer 19 Avr 2017 - 17:32

Spoiler:
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  William Grayfall Lun 24 Avr 2017 - 19:24

Grayfall était de retour aux affaires de nombreux dossiers l'attendaient mais il avait décidé de mener ce dernier mandat à la pryanne ! Un dossier traité 2 binouzes vidés ! Et des rumeurs d'une soirée mousse à la pyramide s'étaient répandus jusqu'au palais présidentiel. Il refusait de passer ça, lui qui n'avait même pas fêté sa victoire. Il souhaitait aussi que ce mandat soit une fête, l'occasion de s'amuser et de se retrouver. Depuis janvier les pryans bossaient mais ne prenaient jamais de bon temps. Par le passé on prenait du bon temps et s'il restait du temps, on bossait.

Le retour de la pyramide était aussi une nécessité, depuis 2013 Grayfall et ses camarades du PCP avait pris l'habitude de brasser eux même leur bière. Chaque semaine on mettait en production l'équivalent de plusieurs fûts pour ne jamais se retrouver au dépourvu. Avec le temps on s'y était habitué, on l'appelait la binouze, une bière dégueu qui n'avait jamais le même gout. On produisait de l'alcool pour se torcher, pour être autonome du système capitaliste. Grayfall s'était beaucoup adoucit, l'exercice du pouvoir en était la cause. Mais sur ce sujet, il tenait à changer cette habitude du PCP de boire une binouze qui n'avait même pas de nom.
Et puis il y avait la bitesque blonde, elle était la candidate idéale pour prendre le titre de boisson officielle du PCP. Un mois du salaire minimum pryan permettait de se payer 250 bouteilles, l'équivalent d'un mois d'alcool pour un citoyen normal. Le rapport/qualité prix était idéal.

Grayfall profiterait alors de la soirée mousse pour proposer à son parti de remplacer la tradition de la binouze maison par la bitesque. Le sujet était sensible, rien était gagné. Il fallait aussi proposer à ses proches qui perdaient de l'influence au parti avec l'arrivée de nouveaux adhérents de nouvelles pistes professionnelles, les recaser. Nadège Pakonten,Gérard Mendufrik et même Francis Tite se sentaient de plus en plus mis à l'écard, il fallait les rassurer.

Il dépêcha un assistant au PCP pour laisser un mot aux adhérents et élus du partis : "RDV à LA Pyramide Soirée Mousse en vue. Will".
Il espérait que le mot serait vu en attendant il se rendit à la Pyramide, ça puait le patron mais tant pis.


-Il s'installa à une table, pour débuter avec Gérard Mendufrik, une mollasse centriste du parti. Il servait de caution de raison, on le le sortait que quand Francis ouvrait trop sa gueule.
Garçon vous nous mettez 2 Bitesques, si vous avez vos fameux verres phaliques mais en mode XXL on prend. j'aime les gros trucs et on a de la descente.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Mer 26 Avr 2017 - 12:38

La Pyramide était prête pour sa première soirée mousse depuis sa réouverture. La cave était correctement garnie, même si on attendait encore la livraisons de vins en provenance du Zollernberg, du Liberistant et du Mézénans. Une nouveauté piréènne devait également être ajoutée à la carte. Les vins pryans brillaient, cependant, par leur absence. des futs de bière remplis ras la gueule étaient en perce. Les serveuses portaient leurs plus petites tenues, les canons à moussent étaient prêts. On attendaient plus que les clients. William Grayfall, le président pryan fut le premier. Il fut reçu par Arnulf, le chef de salle du Vénus.

- Monsieur le Président! Quel plaisir de vous recevoir. 2 Bitesques? Ca marche!

Arnulf saisit deux verres et entreprises de les remplir lui même.

Le Vénus Bar - Page 2 9d14fa5b47b6154e9c50c5298471a393
Il déposa les deux bières sur la table.

- Celles-ci sont offertes par la maison. Mais pensez à ouvrir un compte pour vos consommations à venir :
https://sudmicromonde.forumactif.com/t1377-l-actualite-de-la-pyramide#9574
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Mer 26 Avr 2017 - 21:21

Après avoir accompagné la Chancelière jusqu'à l'aéroport de Kaïtaïn, où elle prenait un vol pour Aarosia, Dominique Sillard-Guérin se rendit à la Pyramide, pour la soirée-mousse, mais il ne vint pas seul. Il avait en effet convaincu Tyrana Séborovska de venir avec lui.

Le pitbull ne semblait pas être quelqu'un qui aimait faire la fête, ni même une femme prête à sauter sur la première proposition malhonnête qui se présentait. Mais Dominique en avait connu des plus farouches, qui avaient toutes fini dans son lit. Ce soir encore, il espérait conclure.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Mer 26 Avr 2017 - 22:08

Matthias venait pour boire un peu mais d'abord il partit offrir au barman 2 bouteilles de champanov et puis il partit commander du Podoju et du vodkoko Kult et il vit Grayfall puis il le salua.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Mer 26 Avr 2017 - 22:55

Apercevant une serveuse, le Ministre l'appela en levant le doigt, comme à l'école.


Dominique Sillard-Guérin : Mademoiselle, s'il vous plaît, on pourrait être servis ?
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Jeu 27 Avr 2017 - 11:06

Brigitte, la serveuse sexagénaire à l'apparence putassière de la Pyramide (Totue ressemblance avec une personnalité connue et reconnue serait le fuit du hasard), se décida enfin à prendre les commandes de ses clients. Elle était la serveuse "maison" de la Pyramide. Blonde à la peau tanée par le soleil siangolais, elle connaissait tout de la Pyramide, des moins recoins du batiment et son de patron, aux histoires croustillantes qui s'y déroulèrent par le passé.

Honneur rendu aux puissants, elle s'approcha tout d'abord de la table présidentielle :

@Grayfall
- Monsieur le Président prendra autre chose? N'oubliez pas d'ouvrir un compte. Je peux vous en ouvrir un tout de suite Monsieur le Président mmmh? (https://sudmicromonde.forumactif.com/t1377-l-actualite-de-la-pyramide#9574)


Brigitte s'approcha de la table des mézènes.

@Sillard-Guérin
- Messieurs dames...Bienvenus à la Pyramide...Vous connaissez la maison? Mmmmh? Voici notre carte : https://sudmicromonde.forumactif.com/t1371-la-carte-des-boissons
La maison vous offre les deux premières verres. Par la suite, il est possible d'ouvrir un compte dans notre établissement. Vous désirez?

Apercevant Renlow, elle le remercia pour le cadeau et transmit les bouteilles à Raymond le barman.

@Renlow
- Cher Monsieur Renlow, il vous fait ouvrir un compte dans notre établissement pour commander. (https://sudmicromonde.forumactif.com/t1377-l-actualite-de-la-pyramide#9574). Mais votre premier verre vous sera offert. Un verre de Kult c'est ça? Je vous l'apporte de suite. Pour le Podoju, je vais demander au patron car il fait partie de la Cave Privée reservée aux clients des salons privés.

Brigitte, décrocha son téléphone pour appeler le directeur de la Pyramide : Emmanuel Macroupe.


- Allo mon chaton? Moui...J'ai un zigus qui veut se jeter un Podoju. Mais la boutanche est dans la cave privée....Moui....Ah tant qu'il raque c'est bon? Ah ben ça va...Mais il faut payer la bouteille? D'accord, je vais lui dire. A tout à l'heure mon poulet.

Elle raccrocha.

- Cher Monsieur Renlow, nous pouvons vous servir du Podoju exceptionnellement, mais il faudra commander une bouteille complète. Je ne veux pas vous le servir au verre. Ca ira pour vous mmmmh?
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 11:15

Le Vénus Bar - Page 2 Agramu11

Après avoir jeté rapidement un oeil à la carte et connaissant les goûts de son invitée, Dominique commanda.

Dominique Sillard-Guérin : Deux Krassbrau Klassik' pression, s'il vous plaît, jeune fille !


Fidèle à sa réputation, il tenta de coller une main aux fesses de la serveuse.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Jeu 27 Avr 2017 - 12:04

Brigitte présenta son langoureux dargeot de 63 ans d'âge à la paluche du client et héla le barman :
- RAYMOOOOOOOND! 2 KLASSIK!!!!!
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 12:45

Dominique Sillard-Guérin : Vous mettrez tout ça sur ma note, j'ouvrirai très prochainement un compte avec la carte Global Pochtron. (il reluque l'arrière-train de la serveuse et se tourne vers Tyrana). Belle plante, n'est-ce pas ?


Le pitbull ne lui répond pas, mais son regard est si sévère que si ses yeux avaient été des revolvers, la cervelle du ministre aurait repeint le mur.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Jeu 27 Avr 2017 - 13:30

Matthias remercia la serveuse et lui dit qu'il va très prochainement ouvrir un compte.
Spoiler:
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Jeu 27 Avr 2017 - 13:55

Spoiler:
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 13:57

Dominique Sillard-Guérin : Ah, vous aussi vous souhaitez ouvrir un compte, mon ami ? Je crois que pour faire cela, il faut se rendre sur le site ÉcoMicro et il faut acheter une carte de membre, selon vos désirs et vos moyens.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Arthur Duvalon Jeu 27 Avr 2017 - 14:19

Brigitte passait et repassait entre les tables.

- La Klassik' vous plait? La Heavy Korpulente est encore meilleure, mais attention au mal de crâne hein!
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 14:39

Dominique Sillard-Guérin : Mettez-nous deux autres Klassik', s'il vous plait.


Dominique sentait que Tyrana n'était guère sensible à son charme. Il tenta alors de la séduire en passant par le théâtre classique, dont il était un grand amateur. Il regarda au loin, comme s'il s'adressait à une personne sur un balcon.


Dominique Sillard-Guérin : O Rokko, Rokko, pourkoi es-tu Rokko ? Renonce à ton père et abjure ton nom ; ou, si lu l'aimes mieux, jure seulement d'être mon amant, et je cesse d'être une Kapulet.

Tyrana Seborovska : Oh, vous connaissez Rokko et Jeannette, de Wilhem Krasspear ? Et en plus en krasslandais ?

Dominique Sillard-Guérin : Oui, j'avoue éprouver beaucoup d'émotion quand je vais voir cette pièce. J'aime beaucoup Wilhem Krasspear, et vous ?

Tyrana Seborovska : Je déteste ! Dans ses pièces, ils finissent tous par baiser entre frère et soeur, ou bien leur père se fait égorger, ou bien il assassine sa femme ou ses propres enfants ! C'est franchement sans intérêt.

Dominique Sillard-Guérin : Ah, bon, très bien...


"Elle est coriace, celle-là ", se dit le ministre, qui craignait de plus en plus de devoir rentrer seul chez lui. A moins qu'il aille voir du côté de l'îlot 7, Jeannine et Roberte accepteraient sans doute de lui faire un petit truc pour 50 M$.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Jeu 27 Avr 2017 - 14:56

Merci Mr ? quel est vôtre nom ? Et je ne vous ais jamais vu à Prya vous êtes étranger.
Il vit celle qui était à côté de lui.
Ah je vois vous êtes Mézene.
Il gouta le Vodkoko et le mis sur son carnet en 6eme.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 15:17

Dominique Sillard-Guérin : Tenez, voici ma carte. Effectivement, nous sommes mézènes.
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Jean Renlow Jeu 27 Avr 2017 - 15:23

Jean regarda le Mézene,il sortit un faux pistolet et venait vers le Mezene.
Tiens donne ça à ma part à l'autre fameux douanier.PAN.Ah t'as eu peur regarde ton visage et celui de ton amie sale Mezene !
Jean Renlow
Jean Renlow

Messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 25
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Jeu 27 Avr 2017 - 15:28

Matthias vit son cousin et se leva du haut de ses 2 mètres 30 devant son géant de cousin puis le fit s'asseoir.
La prochaine fois que tu fais ça je t'écrase !
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Paul Pathyne Jeu 27 Avr 2017 - 15:31

Le Vénus Bar - Page 2 10310610


Dominique Sillard-Guérin : Comment osez-vous me menacer ? Vous savez qui je suis ? J'exige des excuses sur le champ ! Tout de suite !
Paul Pathyne
Paul Pathyne

Messages : 2070
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Matthias Renlow Jeu 27 Avr 2017 - 15:33

Matthias le regarda et le reconnut.
On dirait que vous ne savez pas qui il est Mr Sillard-Guérin c'est le chef du PMLP un grand parti Pryan et il a une haine envers les Mézénes.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Le Vénus Bar - Page 2 Empty Re: Le Vénus Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum