Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Création d'une ferme d'Hypiescus

2 participants

Aller en bas

Création d'une ferme d'Hypiescus Empty Création d'une ferme d'Hypiescus

Message  Yann Coustard Dim 30 Aoû 2015 - 14:51

Au Ministre,

J'aimerais créer une ferme, la LPF (La Petite Fumette), ayant vocation a cultiver de l'Hypiescus d'une capacité mensuelle de 9PA avec autorisation d'augmenter cette capacité à 45 PA, sur le terrain à construire au 4, Route de Kaora à Siango.

Dans l'attente de votre accord,

Coustard
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ferme d'Hypiescus Empty Re: Création d'une ferme d'Hypiescus

Message  Dayton Curlon Sam 12 Sep 2015 - 15:07

Le courrier de Coustard est présenté à Curlon, le front du nouveau président du conseil se fronce à la lecture du document. Une réponse est dictée dans la foulée.

Monsieur Coustard,

Je prends, ce jour, connaissance de votre lettre et je ne peux que vous encourager à développer une telle activité.
Je viens d'ordonner que l'on procède à l'enregistrement de la société "La Petite Fumette" et que la direction de celle-ci vous soit confiée. En attendant la création d'un outil de production, la capacité mensuelle de production de votre entreprise sera, logiquement, nulle.
Cependant, je ne peux accepter de vous vendre le terrain sise 4, Route de Kaora, Siango. En effet, à cet endroit se trouve l'hoverport de la ville, actuellement à l'abandon, que l'état central compte prochainement rénover. Je vous invite à prendre attache avec le gouverneur de la province de Siango afin d'entamer des démarches afin d'acquérir le terrain situé au numéro 8 de la même rue et qui pourra parfaitement convenir au type d'activité que vous souhaitez développer.

Je reste à votre disposition pour toute autre démarche que vous souhaiteriez entamer.

Dayton Curlon
Ministère de l'Économie
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum