Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 rue des pêcheurs - Bordel de Coustard

Aller en bas

7 rue des pêcheurs - Bordel de Coustard Empty 7 rue des pêcheurs - Bordel de Coustard

Message  Yann Coustard Mer 26 Aoû 2015 - 23:42

7 rue des pêcheurs - Bordel de Coustard Residence-zantavia-sm-38acaed

Un petit appartement dans le centre ville de Zantavia, mon terrain d'action. Un trois pièces que j'ai pu acheter grâce au pognon qu'on m'a filé en demandant la citoyenneté. Je vous jure, le bon plan. Je viens foutre le bordel, et on me file du pognon. Je vais presque me sentir coupable. M'enfin. Je ressors du blocage de Zénergie avec de la rancune et de l'agacement. La direction du mouvement de Paul m'agace. Une couille molle, le M'Bongo. Du coup, j'ai décidé de contacter certains des militants qui ont participé au blocage. L'objectif du jour : leur vendre une réorganisation, autours de moi. En regroupement en parti politique, moi qui tire les rênes et prend les décisions. Je vois pas pourquoi ils s'y opposeraient.

Tiens, ça sonne. Les mecs ont répondu à l'appel, bonne nouvelle. La discussion se passe pas trop mal. J'arrive à leur faire comprendre que s'ils veulent sortir de l'ombre et servir à quelque chose, va falloir abandonner Paul, aussi sympathique soit-il. Ils acceptent de me suivre. Je les ai convaincus avec le prochain mouvement envisagé. Pas bien dur à trouver : on a fait chier Zénergie, on va faire chier EDP. Enfin, plutôt que de s'emmerder à camper devant l'usine, on va faire chanter son directeur, un peu.

Allez, c'est parti. Je remercie les petits gars et je planche sur la rédaction du courrier pour le directeur d'EDP, Morton. Un entrepreneur. S'agira de lui faire comprendre que s'il refuse de se soumettre à nos demandes, on ira bloquer toutes ses boîtes et son petit journal fétiche. Ca devrait faire tilt du coup.
Yann Coustard
Yann Coustard

Messages : 90
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum