Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dans les forêts de bois-brouillard

Aller en bas

Dans les forêts de bois-brouillard Empty Dans les forêts de bois-brouillard

Message  Shaddam IV Mar 7 Déc 2021 - 19:48

Dans les forêts de bois-brouillard 15403710

Des scientifiques se penchent actuellement sur le problème des forêts de bois-brouillard qui occupent les deux-tiers du territoire de l'Archiduché d'Écaz. Ces arbres, véritables trésors pour l'Archiduché, souffrent d'un mal mystérieux depuis de longs mois. Les scientifiques ont bon espoir de trouver un remède assez rapidement.

Ce mal mystérieux serait la conséquence d'un empoisonnement par des agents de Moritani, une Maison rivale des Écazi. Bien qu'aucune preuve de l'implication des Moritani n'ait été jamais apportée, le Vicomte Victor a envoyé un courrier officiel à l'Archiduchesse Cassandra, un courrier dont le contenu a été rendu public et dans lequel il reconnait la possibilité que son propre père est peut-être à l'origine de cet empoisonnement du temps où il régnait sur la région de Poritrin. Le Vicomte n'a cependant pas présenté des excuses pour cet acte, mais a tout de même indiqué qu'il espérait qu'une solution serait trouvée pour venir à bout du mal qui ronge les arbres. C'est un signe encourageant et on pourrait constater bientôt un apaisement dans les relations entre les deux Maisons. Et si cela se produisait, ce serait bien sûr grâce au Prince-Padishah, qui a frappé du poing sur la table à la fin du mois de novembre alors que les deux familles étaient sur le point de se déclarer la guerre, mais aussi en grande partie grâce aux efforts du Duc Léto Atrèdes.

Le Duc a en effet invité le Vicomte et l'Archiduchesse à un dîner au Castel Cardolane, le Palais ducal des Atrèdes. Et contrairement à ce qui s'était passé peu de temps auparavant lors d'un dîner similaire organisé à la demande du Prince-Padishah, cet autre dîner s'est très bien passé, sans aucun heurt. Ni aucune tentative de meurtre...
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum