Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coupe de l'ASLEM de football 2021

+2
Shaddam IV
Skotinos
6 participants

Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Skotinos Ven 16 Avr 2021 - 8:36

Le représentant skotinec à l'ASLEM avait décidé de sortir ses collègues de leur torpeur printanière en les conviant à une réunion.

Coupe de l'ASLEM de football 2021 30-4f8c4ef
Kritoboulos Spanadouros : - Chers collègues de l'ASLEM. Notre agence s'étant quelque peu assoupie ces derniers temps je propose de relancer un projet. Concrètement je propose que l'ASLEM organise une Coupe de l'ASLEM de football selon ces quelques principes :
- Competition à élimination directe opposant 16 équipes
- Chaque pays membre sélectionne 2 clubs selon ses propres critères (par exemple les finalistes de la dernière coupe nationale). Comme la LEM compte actuellement 7 pays membres cela ferait un total de 14 équipes. Pour complèter on y ajouterait les deux équipes les mieux classées dans la dernière compétition de l'ASLEM (pour les éditions suivantes on prendrait les deux finalistes de la précédente édition.
- Tirage au sort du tableau de la compétition qui débutera donc au niveau des 8e de finale.
- Pour les règles on peut choisir celles d'un pays de la LEM qui a un championnat ou une coupe active comme par exemple Mézénas ou le Skotinos ou alors on peut aussi décider que les regles s'appliquant à chaque match sont celles du pays ou se dispute la rencontre. Par exemple  si le tirage au sort a donné un match Tindali-Celesta et un match Krassenheim-Aarosia, le premier se déroulerait selon les règles pryannes et le second selon les règles krasslandaises.

Si vous êtes interessés je vous invite à débattre du sujet et à indiquer les deux équipes qualifiées pour la Coupe dans votre pays.  

Pour le Skotinos ce seront Facilitae et Nymphidia les équipes finalistes de la coupe nationale en 2020.
Skotinos
Skotinos

Messages : 229
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Shaddam IV Ven 16 Avr 2021 - 11:46

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Seybah13

Lydia Froissard : C'est une bonne idée et Mézénas communiquera le nom de deux équipes au plus tôt. Je me suis entretenue avec Bernard Duchêne, le Président de la Fédération Mézène de Football, pour déterminer avec lui la façon de désigner les équipes mézènes participant à la Coupe de l'ASLEM. Nous avons décidé que l'équipe qui remporte le championnat de Ligue Première et celle qui remporte la Coupe de la Ligue de la FMF se qualifient pour la Coupe de l'ASLEM. Si c'est la même équipe qui remporte les deux compétitions, dans ce cas l'équipe arrivée deuxième de Ligue Première sera qualifiée. D'ailleurs, pour votre information, compte tenu du calendrier, le vainqueur de la Coupe de la Ligue ne sera connu que le 4 mai.

Je pense qu'on devrait se fixer comme objectif d'organiser dans nos pays des championnats et des coupes régulières, et d'organiser à la suite de ces dernières une coupe de l'ASLEM, peut-être deux dans l'année, pas plus, pour ne pas trop charger le calendrier sportif avec les courses de Formule E, les JMO et la Coupe du Micromonde.

Pour les règles, je pense que l'idée d'utiliser celles en vigueur dans le pays où se déroule chaque match est intéressante, en sachant qu'il y a des règles qui sont communes et immuables. Mais je comprendrais qu'on veuille appliquer les mêmes règles pour toute la compétition.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Shaddam IV Mar 4 Mai 2021 - 9:17

Lydia Froissard : Je peux vous annoncer que les deux clubs mézènes qualifiés pour la Coupe de la Ligue de l'ASLEM sont deux équipes de Ligue Première, le Stade Orient Haga Villa et le Banzartville Saguenay Racing Club.

Je suis un peu déçue du peu d'enthousiasme que cette compétition suscite. Je suppose qu'on peut compter sur la présence des équipes pryannes et krasslandaises, bien que leur représentant ne se soit pas encore exprimé à ce sujet. Mézénas va tenter de relancer les autres États-membres de la LEM, mais si cela ne donnait rien, pourrait-on envisager de faire une compétition à quatre pays ou bien doit-on abandonner ?
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  defortia Mar 4 Mai 2021 - 10:34

Concernant Prya, des ajustements sont en cours pour lancer une compétition qui sera intense (courte dans la durée) entre les 6 clubs pryans. Les deux premiers participeront à la compétition.
defortia
defortia

Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Diplomatie krasslandaise Mar 4 Mai 2021 - 21:26

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Lothar10

Lothar Irrweg ; Je konfirme ke le Krassland participera. Nous vous kommunikerons les noms des deux ékipes kalifiées prochainement.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Shaddam IV Mer 5 Mai 2021 - 8:49

La représentante mézène jeta un oeil à son cellulaire, elle venait de recevoir un sms.

Lydia Froissard : L'URRV est intéressée et son représentant ne devrait pas tarder. Pas de réaction de la CSH et du Freineubourg pour l'instant.
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Diplomatie scanthéloise Ven 7 Mai 2021 - 1:07

La CSH et le Freineubourg serons présents. Nous avons actuellement des problèmes d'organisations internes propre au pays mais nous vous suivrons.
Diplomatie scanthéloise
Diplomatie scanthéloise

Messages : 591
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 23
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Pavel Ilioutchine Dim 9 Mai 2021 - 2:26

L'URRV participera avec deux équipes : le Dynamo Brevsk et l'ASPPV Spartak Maskva, qui sont les deux clubs de subrugby majeurs avec leurs équipes de football respectives. Ce sport étant nouveau en URRV, il faudra nous guider sur les modalité du championnat puisqu'il n'en existe pas chez nous.
Pavel Ilioutchine
Pavel Ilioutchine

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2017
Localisation : Ambassade du Valdisky

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Shaddam IV Mer 12 Mai 2021 - 14:58

Lydia Froissard : Donc, en résumé, les 7 États-membres de la LEM sont prêts à participer. Nous avons pour l'instant le nom de 6 équipes, venant de Mézénas, du Skotinos et de l'URRV. Et nous attendons d'avoir le nom de 8 équipes, venant de CSH, du Freineubourg, du Krassland et de Prya.

Et pour les deux dernières équipes (qu'on doit ajouter pour en avoir 16 en tout), si on prend la dernière compétition de Superligue 1, les deux équipes les mieux classées viennent de Francovie et de l'UTO ! Donc soit on invite ces deux équipes à participer à notre compétition, soit on prend les suivantes au classement... qui sont toutes les deux mézènes ! Et comme vous vous en doutez, moi je n'ai rien contre cette dernière option !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Diplomatie krasslandaise Sam 15 Mai 2021 - 11:12

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Lothar10

Lothar Irrweg : La sekonde option me semble logike. Pas d'objektion pour ma part.
Diplomatie krasslandaise
Diplomatie krasslandaise

Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Shaddam IV Jeu 27 Mai 2021 - 13:48

La représentante mézène était lasse d'attendre et le fit remarquer à ses collègues, mais en les encourageant plus qu'en leur faisant des reproches, un peu comme un coach le ferait au bord d'un terrain de foot.

Lydia Froissard (en tapant dans ses mains) : Bon, les enfants, c'est mou tout ça ! Allez, on se motive, on se motive ! On se sort les doigts du cul et on y va !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de l'ASLEM de football 2021 Empty Re: Coupe de l'ASLEM de football 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum