Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf

3 participants

Aller en bas

Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf Empty Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf

Message  Toni Rukiero Mar 28 Juil 2015 - 21:34

Toni Rukiero, ancien manageur du club de subrugby des Pirates Masqués du Red Star de Zantavia.
Aujourd'hui sans activité, l'homme végète dans son appartement de Zantavia, se remémorant ses glorieux faits d'armes (tout est relatif) à savoir avoir fait monter "son" club de la division 4 à la division 2 et ce en deux saisons (il aime à la répéter, encore et encore).
A présent sans le sou, l'homme est contraint et forcé de sortir de sa "retraite", un manageur de subrugby ne pouvant se nourrir des souvenirs de son glorieux (ou pas) passé.


Nom : Rukiero
Prénom : Tony
Date de naissance : 21 avril 1971
Sexe : M
Caractère (rayez la mention inutile) : Personnage/Personnage non joueur
Province dans laquelle vous souhaitez résider (rayez les mentions inutiles ) : Kaora/Siango/Tindali/Zantavia
Secteur d'activité dans lequel vous souhaitez exercer (Rayez les mentions inutiles): Politique/économie/justice/éducation/culture/événementiel/sport/autres : Sport. Je suis le très célèbre Toni Rukiero, le manageur des Pirates Masqués du Red Star de Zantavia. J'ai monté à moi seul le club qui était alors au fin fond du trou du sub' micromondial à l'antichambre de l'élite, et si le comité directeur de la FIRSSPAT ne c'était pas barré avec la caisse, je serais aujourd'hui titré champion de D1, une légende vivante au même titre que le Renard Masqué. Comité de merde, cons de krasslandais.
Toni Rukiero
Toni Rukiero

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf Empty Re: Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf

Message  Max Morton Mar 28 Juil 2015 - 22:06

Monsieur Rukiero bon retour à la vie publique !
Je vous souhaite de renouer avec le succès, dans le domaine du sport à Prya vous aurez sans nul doute des compétitions à votre hauteur, du moins je vous le souhaite.

Et si vous avez des questions, nous serons nombreux à répondre présent pour vous renseigner !
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf Empty Re: Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf

Message  Toni Rukiero Mar 28 Juil 2015 - 22:08

"Merci m'sieur Morton, j'espère bien pouvoir éclabousser à nouveau Prya de tout mon talent !"
Toni Rukiero
Toni Rukiero

Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf Empty Re: Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf

Message  Kurt Denfell Mer 29 Juil 2015 - 8:42

Bon retour à Prya, Monsieur Rukiero.

Je vous épargnerai toute la présentation de notre nation et tout ce que vous pouvez y faire, puisque vous nous connaissez déjà.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf Empty Re: Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 18:59

Bon retour à Prya!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf Empty Re: Toni Rukiero : une légende (ou pas) tuée dans l'oeuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum