Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cocoil - 2 rue du Port - Province de Siango

Aller en bas

Cocoil - 2 rue du Port - Province de Siango Empty Cocoil - 2 rue du Port - Province de Siango

Message  alphonso Marinelli Ven 7 Déc 2018 - 16:30

Cocoil - 2 rue du Port - Province de Siango Cocoil10


Après Zénergie c'était le tour ce Cocoil - une petite entreprise de carburant bio ... Il n'était pas fan puisqu'il avait choisi à titre personnel une autre solution. Mais Cocoil pouvait aussi fabriquer de l'électricité et ça c'était bien plus intéressant pour Marinelli. Il n'était que gérant mais il avait promis de s'occuper de ces entreprises comme des siennes.... Pour l'heure il avait décidé de ne pas se verser de salaire, il attendrait que les bénéfices soient là... et peut-être même qu'il négocierai avec le gouvernement pour se faire payer en actions... Enfin rien n'était acté pour l'heure.

Alphonso arriva dans la cour de l'entreprise avec sa M100, celle-ci faisait toujours sensation...  

Cocoil - 2 rue du Port - Province de Siango S0-foc10 - Cocoil - 2 rue du Port - Province de Siango Marve_10

Là encore il fut accueilli chaleureusement par le sous-directeur...

- Monsieur Marinelli, je n'avais jamais eu l'occasion de vous rencontrer mais j'ai souvent entendu parler de vous ... et de vos voitures. C'est l'une d'entre elle n'est-ce pas ? Je peux regarder ?

- Bien sur ! Et même l’essayer si vous voulez, mais faites attention l'accélérateur est assez sensible.


Après cette prise de contact le sous-directeur lui fit visiter les installations et surtout la plantation de cocotiers d'où ils tiraient le lait puis par une traitement spécial le transformaient en une sorte d'huile qui servait de carburant.

Cocoil - 2 rue du Port - Province de Siango 35601111

Bon passons aux choses sérieuse, alors voici un entreprise créé le 15 décembre 2017, qui n'a pas trop fonctionné, car le fondateur a effectué un versement de 22 216 P§ et je vois que 1 mois plus tard soit le 20 janvier le Ministère de l'économie s'est servi de -19 000 P§ (Ministère de l'Économie rapatriement fonds inutilisés(frais de gestion loi de finance) ).
Votre pays a de drôles de pratiques dites moi, pour se renflouer... Va falloir y remédier à ce genre de choses... Mais passons. La suite ben y a pas grand chose... Bon en somme, cette entreprise vient tout juste de reprendre son activité.

En Premier lieu, nous allons convoquer une assemblée générale, et demander la restitution des fonds que l'état a volé, je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mots. Et aussi le rétablissement de notre niveau de production qui devrait être de 120 PE et non 50 ! Bien je vais me charger de tout ça. Merci à vous Madame ...


- Poe, M. Marinelli, Sandra Poe.
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum