Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bug lors de la fermeture des relation économiques...

+2
Diplomatie Francovare
alphonso Marinelli
6 participants

Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  alphonso Marinelli Mar 20 Nov 2018 - 23:32

Bug lors de la fermeture des relations économiques avec la Francovie :

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/ecomicro/www/include/fct_mes_resp.php on line 202
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Diplomatie Francovare Mer 21 Nov 2018 - 1:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le genre de bug qui arrive au mauvais moment Laughing Laughing
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Diplomatie Piréenne Mer 21 Nov 2018 - 9:02

ça a quand même marché les relations avec la francovie sont stoppées.... je signale au passage que ce replis de l'union sur elle même est prévu de longue date... le dernier évènement sera la rallye ou les Franvovares seront copieusement sifflés, hués, et des projectiles de toute sorte jetés, voire même et certainement, des sabotages de leur voitures... Bien entendu les autorité laisseront faire. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Diplomatie Piréenne Mer 21 Nov 2018 - 9:04

même chose avec Mézénas : Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/ecomicro/www/include/fct_mes_resp.php on line 202

Mais je le redis, ça marche quand même...
Diplomatie Piréenne
Diplomatie Piréenne

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Arthur Duvalon Mer 21 Nov 2018 - 10:40

C'est corrigé.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Shaddam IV Mer 21 Nov 2018 - 12:34

En réponse à la décision de Pirée de fermer ses relations économiques avec Mézénas, j'ai fait de même de mon côté, en choisissant Invisible et Fermée.

Ça s'est passé sans problème.

Maintenant, je vais réagir inlude et ça va saigner. Very Happy
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  alphonso Marinelli Mer 21 Nov 2018 - 17:32

C'est une erreur de ma part, la fermeture des relations avec Mezenas... il y a trop de pays fantôme dans EM il faudrait peut-être faire le ménage non ?
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Max Morton Mer 21 Nov 2018 - 17:34

Genre ? Ys ?
(je plaisantais, douce tentation^^)

Cela dit c'est vrai qu'il y a des pays que je ne connais même pas.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Arthur Duvalon Mer 21 Nov 2018 - 17:37

Je ne sais pas. Le seul pays que j'ai viré pour le moment, c'est Abalecon car il n'avait eu aucune activité dans EM. Il était donc facile d'en supprimer les données.

Pour le reste je suis partagé pour 3 raisons :
1. Le schéma de la base de donnée a été mal conçu et mal implémenté. Il n'y a pas de mécanisme rapide permettant de supprimer un pays et toutes les données qui y sont liés. Il faut tout se palucher en espérant n'avoir rien oublié. Ca prend donc du temps et ce n'est pas sans risque.....Pour le moment.
2. Si un pays en dormance revient et qu'on a supprimé ses données, ses joueurs risquent de faire la gueule.
3. Depuis le premier ménage que j'ai fait, nous avons assez de place chez l'hébergeur pour nous permettre d'étaler nos données comme de grosses otaries bourrées à la Bitesque.

Pour vous dire, je n'ai même pas supprimé Ys alors que pipi et popo m'avait cassé les couilles...

Bref, on peut...Mais doit-on?
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Max Morton Mer 21 Nov 2018 - 17:41

Non je plaisantais bien sur. Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée sur le fond. Comme tu le disais, si des joueurs reviennent ça peut les décourager s'ils doivent se taper soit un nouveau départ sur EM ou une réflexion sur un nouveau système economique.
A l'heure ou on a déja peu de joueurs autant offrir les meilleures conditions que possibles aux joueurs intermittents ou autres.

En plus si ça ne pose pas de problèmes de place, mettons le débat en stand-bye et on verra le moment venu, si il vient.

Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  alphonso Marinelli Mer 21 Nov 2018 - 17:47

La fédération d'armara tu peux faire le ménage, je t'y autorise personnellement. Normallement j'ai fait le nécéssaire pour que les liens avec les autres pays soient rompus....
alphonso Marinelli
alphonso Marinelli

Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Shaddam IV Mer 21 Nov 2018 - 17:49

alphonso Marinelli a écrit:C'est une erreur de ma part, la fermeture des relations avec Mezenas...  

Pendant ce temps-là, au Palais Princier...


Shaddam IV : Et merde, faux espoir, les mecs ! On est encore potes avec les Piréens !

Sarraudar : Chef, y a l'Ambassadeur à Pirée, y dit qu'y veut pas repartir là-bas, y menace de se suicider, on fait quoi ?

Shaddam IV : Dites-lui que s'il veut pas y aller, je l'envoie en Francovie !

L'Ambassadeur : Non, c'est bon, j'y r'tourne, j'suis parti !
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Shaddam IV Mer 21 Nov 2018 - 17:51

alphonso Marinelli a écrit:C'est une erreur de ma part, la fermeture des relations avec Mezenas.

Bon alors puisque tu reviens, j'annule tout. Very Happy
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Arthur Duvalon Jeu 22 Nov 2018 - 10:21

J'utiliserai Armara pour faire de tests de suppression justement. Mais j'ai encore du ménage à faire dans la structure de la DB. Plus j'avance et plus j'en découvre...
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug lors de la fermeture des relation économiques...  Empty Re: Bug lors de la fermeture des relation économiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum