Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pèlerinage de soutien des dames de la morale tindalite.

Aller en bas

Pèlerinage de soutien des dames de la morale tindalite. Empty Pèlerinage de soutien des dames de la morale tindalite.

Message  Max Morton Lun 5 Nov 2018 - 18:00

Alors que le président se démenait courageusement pour rendre son projet de loi sur l'alcool applicable, les Dames de la Morale Tindalite avaient décidé de se mobiliser pour le soutenir. Prya allait peut-être connaitre enfin un changement positif tel que l'on en avait plus vue depuis l'apparition de la république. Les Dames de la Morale Tindalites avaient massivement voté pour le candidat du PCP lors de la dernière élection.

Une première ! en général à Tindali on votait rarement pour des candidats aussi à gauche, plutot des centristes, des conservateurs à l'occasion. Mais cette fois on leur proposait une révolution culturelle qui permettrait à Prya de se sortir de ce mal qui s'est développé et propagé tel un virus. Bien sur tous ne suivait pas les Dames de la Morale Tindalites, des couples, des familles étaient divisés depuis l'apparition du projet de loi, Tindali comme d'autres provinces vivaient aussi de cette production. Tindali avait d'ailleurs hébergé le célèbre Flips.

Mais peu importe les divisions, les dames de la morale étaient bien décidées à se faire entendre.

Pèlerinage de soutien des dames de la morale tindalite. Dmt10

Elles s'étaient réunis le jour ou le projet fut déposé et avait organisé le "pèlerinage présidentiel". Il s'agissait de partir de Tindali et de marcher jusqu'à la capitale en tentant de ramener autant de citoyens que possible pour faire pression sur les députés du pays. Mais tout ne s'était pas aussi bien passé que prévu, les hanches en plastique, en bambou, les genoux usés avaient contraint la petite troupe d'une centaine de citoyens à rebrousser chemin pour un pelerinage en calèche comme on en trouvait encore et souvent à Tindali. Le voyage dura plusieurs jours et l'heure fut enfin arrivé pour elle pour faire entendre leurs voix. Elle s’arrêtèrent un moment au niveau de la place de la constitution pour chanter quelques chants en faveur de l'interdiction de l'alcool. Sans oublier des chants sur la bonne conduite et d'autres pour aider les dépraves de la capitale à se tenir correctement. La prochaine étape était le 4 rue de la démocratie lieu ou se réunit l'assemblée nationale pour se faire entendre auprès des députés. Il fallait stopper l'industrie des alcooliques du pays.
Durant leur marche elles faisaient aussi raisonner dans les rues de la capitale des slogans, "Fini les alcoolos, de l'eau avec Renlow" "Renlow ne lache rien".
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum