Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Zapping

Aller en bas

Le Zapping  Empty Le Zapping

Message  Diplomatie Francovare Ven 19 Jan 2018 - 4:07

Le zapping




Le Zapping permet aux téléspectateurs de pouvoir prendre connaissance des diverses émissions diffusées sur Canal Prya.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Zapping  Empty Re: Le Zapping

Message  Diplomatie Francovare Ven 19 Jan 2018 - 4:48

Le Zapping  Le-zapping-de-la-tele_124001433_1





Le Zapping N°1
19 Janvier 2018









Le Zapping  Chasseurs-d-appart



Un couple de retraité pryan se présente dans une maison avec leur agent immobilier, ce dernier présente le bien :

- "Alors vous en pensez quoi ?"
- "C'est ... bizarre ... nous ..."
- "Vous devriez en profiter ! Les prix se sont effondrés c'est le moment d'acheter !"
- "On avait demandé un endroit calme pour finir nos jours."
- "Avec votre budget c'est difficile de trouver un coin calme mais sachez  en tout cas vous pourrez finir vos jours facilement ici à Belgograd !"




Le Zapping  Histoire-non-caen-na-pas-ete-detruite-aux-deux-tiers-en-1944




Le Zapping  The-walll-logo


L'animateur du jeu télévisé interpelle le candidat présent face au public :

- "Bon Bryan vous en etes à 120 522 palmyrs mais il reste une question, votre ami qui est présent seul dans une salle insonorisée doit trouver la bonne réponse pour que vous pussiez gagner plus, écoutons la question : "Quelle est la capitale d'Edoran ?"


Isolé dans une pièce insonorisé l'ami de Bryan essaye de trouver la réponse.

- "Je ne sais pas trop je suis nul en geographie. Je dirais Skotinos."

Retour sur l'animateur et du public choqué.

- "Ah oui quand meme. Il est bien con votre ami."
- "Il est mezène."
- "Alors il est pardonné, excusez ma remarque je ne me moque jamais des handicapés. Quoi qu'il en soit c'est une mauvaise réponse. Vous allez donc devoir lancer une et elle arrivera sur une somme qui sera retirée de votre cagnote. J'espère pour vous que ce sera très peu. "

Le candidat lance la boule et ...

Le Zapping  Arton88940

L'animateur attristé :

- "Aie aie aie ! Elle tombe sur la case à 150 000. C'est une véritable déception. Malheureusement vous connaissez la conséquence de cet acte."
- "Oui la cagnotte tombe à 0 malheureusement."
- "Ah bah non vous aviez 120 522 et vous avez perdu 150 000, vous nous devez donc 29 478 palmyrs."
- "Je ne comprends pas, je n'ai pas cet argent et puis ..."
- "Ne vous inquiétez pas il vous reste encore une chance avec votre ami qui peut accepter le contrat. En effet nous allons proposer à votre ami un contrat de 10 000 palmyrs. S'il l'a signé vous gagnez cette somme sinon vous allez devoir nous donner 29 478 palmyrs. Faisons entrer votre ami Jean !"
- "Mais ..."

Jean rentre sur scène.
L'animateur à sa rencontre.

- "Alors bien passé Jean ?"
- "C'était difficile mais je pense m'etre débrouillé."
- "Alors est-ce que vous avez signé le contrat où est-ce que vous l'avez déchiré ?"


Bryan va lui aussi à l'encontre de Jean.

- "Jean j'espère que tu as pas fait le con !!!"
- "Bah j'ai déchiré le contrat je pense qu'on a pu gagner + que 10 000 et ..."

L'animateur se précipite sur le couple d'ami.

- "Oh il a déchiré le contrat c'est dommage, vous avez perdu et vous nous devez 29 478 palmyrs.
- "Mais on a pas l'argent !"
- "Alors dans ce cas ce sont les huissiers qui vont vous déchirer."
- "Mais ..."
- "A la semaine prochaine et surtout sortez couvert !"





Le Zapping  1-contre-100-logo_09012C000000345471



L'animateur au centre de la scène présente le candidat :

- "Et ce soir nous allons jouer avec Patrick, bonsoir Patrick !"
- "Bonsoir."
- "Patrick vous etes ingénieur en agronomie, vous avez 34 ans, vous etes marié, vous avez 8 enfants et vous etes fan du Microvision."
- "En effet c'est une grande passion."
- "On me dit aussi que lors de vos week end vous etes bénévoles dans une association de la défense des animaux, vous faites le clown à l'hopital pour les enfants et vous etes aussi pompier volontaire."
- "Oui tout cela est vrai."

Véritable ovation du fameux mur des 100 candidats qui vont devoir affronter Patrick.

- "Félicitation. Patrick ce soir vous allez devoir affronter ces 100 candidats du Mur. Vous avez la pression ?"
- "L'ambiance est seraine tout va bien."
- "C'est vrai, le problème Patrick c'est que nous avons sélectionné vos 100 adversaires de façon précise conformément à notre émission. Savez vous sur quel critère nous les avons désignés ?"

Patrick regarde attentivement les 100 candidats qui n'ont pas de point commun ni physique, ni d'age, ni de sexe, ni dans leur habits. C'est une population lambda, il y a des riches et des pauvres.

- "Non je ne vois pas du tout."
- "Vous allez vite comprendre. Patrick, vous etes engagé dans la politique ?
- "Heu...Oui. J'ai eu l'honneur de participer au comité de campagne du Président Twyman mais ...

Venant du Mur des 100 adversaires : "Salaud !" "Enfoiré !" "Traitre !"

- "Patrick je vous présente des sympathisants du PCP, des indépendistes duvaloniens, des membres de l'UF etc..."
- "Mais je ..."
- "C'est à vous Patrick bonne chance !"

Les 100 adversaires quittent leur place en se dirigeant vers Patrick.

- "Mais c'est pas des questions normalement ??"

Les 100 adversaires se précipitèrent sur Patrick qui disparaît sous la populace.
La caméra se fixe sur l'animateur.

- "Aie. C'est une nouvelle victoire du Mur ce soir pour la 78e fois consécutive. Je vous dis à Demain où nous accueillerons une candidate scanthéloise qui se retrouvera devant 100 kolozistanais et édorannais. A demain."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum