Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kurt Denfell

Aller en bas

Kurt Denfell Empty Kurt Denfell

Message  Kurt Denfell Dim 5 Juil 2015 - 16:33

Spoiler:

Kurt Denfell
Kurt Denfell 004-cl10

Kurt Denfell est un Pryan de pure souche, né à Siango, où il a vécu une grande partie de sa vie, dans une famille de Pryans de longue date. Baigné par la culture Pryanne toute son enfance, il est profondément convaincu que, sous ses airs de bonhommie, Prya est une nation supérieure aux autres par ses valeurs humanistes de paix universel et de collaboration entre les peuples. Il a donc paradoxalement une vision assez obtuse de ce qu'est une grande nation et de ce qui ne l'est pas, développant un mépris à peine caché pour les nations impériales, qu'il considère comme arriérées, et bellicistes, tout aussi arriérées. 

Après des études classiques à l'Université (Où il reviendra par la suite passer un doctorat), Kurt Denfell se lance en politique à l'échelle locale, puis nationale. Rapidement, ses premières prises de position montrent un caractère entier et absolutiste dans ses idées. S'il peut se soumettre à un point de vue différent du sien, c'est à condition qu'il soit vraiment meilleur que les idées que Denfell a, car, d'une nature narcissique et égocentrique, Denfell tend naturellement à penser que son avis vaut mieux que celui des autres, ce qui l'amène souvent à s'en prendre assez violemment à ses détracteurs.

Néanmoins, au fil des années de pratique de politique politicienne, Denfell a mis de l'eau dans sa Vodkoko. S'il est toujours capable de s'en prendre à ses adversaires au quart de tour, il lui arrive fréquemment de regretter, par la suite, ces envolées, même s'il ne l'avouera jamais en public.

À cette intransigeance, se rajoutent également une certaine intégrité et une hyperactivité parfois effrayante. Sur la brèche, il est capable de travailler pendant des heures, jusqu'au bord de l'épuisement, ce qui l'oblige fréquemment à se reposer plusieurs mois d'affilée ensuite pour reprendre des forces.

Sur le plan personnel, si, à l'instar d'un Duvalon, Kurt Denfell passe pour un coureur de jupons, on dit souvent de lui qu'il parle plus qu'il n'agit. D'ailleurs, on l'a rarement vu en galante compagnie, à tel point que certains de ses détracteurs ne peuvent s'empêcher de souligner que sa hargne au travail n'est qu'une conséquence de la solitude qu'il connaît dans sa vie privée. On raconte également qu'il souffrirait d'une addiction sévère à la Vodkoko.
Kurt Denfell
Kurt Denfell

Messages : 322
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 49
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum