Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Groupe Renlow N°10 Quartier International

3 participants

Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Matthias Renlow Mer 13 Déc 2017 - 12:06

Adresse : N°10 Quartier International, Zantavia, Prya

Groupe Renlow N°10 Quartier International Renlow10


PDG : Matthias Renlow
Actionnariat : Matthias Renlow (100%)
Date de création : 12/12/2017

Filiales :
La Terrasse de Tindali (100%) - Restauration
La Ferme Pryanne (100%) - Ferme
Radio Tindali (100%) - Média
Le Kanenas Hôtel (100%) - Hôtel
Renlow & Twyman Constructions Skotinos (100%) - BTP
Fédération Pryanne de Nasket (100%) - Association
Gold Studios (100%] - Studios

Cotation Boursière : 20P$


Dernière édition par Matthias Renlow le Sam 3 Nov 2018 - 21:24, édité 13 fois
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Matthias Renlow Mar 26 Déc 2017 - 15:38

Matthias commençait à devenir sceptique car même si Renlow & Twyman avait déjà 3 filiales leur cotation boursière n'augmentait pas et c'était normal car il n'y avait pas beaucoup de sous à y gratter mais il comptait désormais sur l'extérieur car en effet il avait fait une offre pour acheter Kanal K une entreprise Krasslandaise en espérant que l'offre soit acceptée et que R&T puisse devenir un Empire.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Lukas Twyman Mar 26 Déc 2017 - 15:49

Twyman : Salut Mathias, j'en suis à 2 entreprises ramenées contre 1... Je suis le gagnant ! Laughing
Plus sérieusement, j'ai lancé un appel d'offre pour la ferme, et y'a rien. Pas beaucoup de personnes intéressées par le business dans ce pays. J'ai siens même acquéris 4 P Objets et je suis en passe d'abord mon p véhicule, donc on commence la production bientôt !
Par contre, c'est bien cette dissolution de l'Assemblée car le terrain sur je voulais acheter à Zantavia n'a pas bougé depuis 5 jours.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Matthias Renlow Mar 26 Déc 2017 - 18:14

Matthias: Oui c'est vrai mais je prépare un gros coup en tentant de racheter une entreprise Krasslandaise c'est Kanal K. Sinon j'ai ouvert la Terrasse de Tindali. Pour Zantavia oui si Max Silvestre y est élu. En fait dans il y a qu'un candidat PCP à dépasser les 19 ans c'est Nadége Pakonten alors on assure la relève.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Lukas Twyman Mar 26 Déc 2017 - 20:28

Twyman : Tu ne m'as pas nommée directeur de la radio.
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 13:30

Matthias: Je n'en ai pas le droit ça appartient au fisc.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  William Grayfall Mer 27 Déc 2017 - 13:40

Je vais vous confier la direction (je rappelle que comme vos autres entreprises elle n'a pas de locaux donc elle ne peut pas travailler pour le moment, il faudra acquérir des bureaux).

Aussi pour que je sache à qui confier des directions, merci d'indiquer les transferts d'actions ici même : https://sudmicromonde.forumactif.com/t245-bourse-de-zantavia-breves-autres
Ca permet de savoir à qui appartient les entreprises sinon on ne peut pas le savoir.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 19:59

Matthias: En fait Lukas t'aimerais bien être entraineur d'un club de foot ? Moi qui en est un je te dis c'est génial je suis en train d'essayer d'acheter le Krasserhaven FC si tu le veux. Mais si tu veux je peux essayer d'acheter un club Pryan.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Lukas Twyman Mer 27 Déc 2017 - 22:20

Avant d'en faire encore plus, on met en marche le tout. Je vais avoir 4000PS en tant que président, et toi 6000.
Par contre, pour chaque entreprise dont tu es le directeur, c'est 1500 par mois ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Matthias Renlow Mer 27 Déc 2017 - 22:33

Matthias: Je me suis déjà versé celui de Chanasia au début du Mois alors voila donc j'ai fait une offre pour acheter un Terrain pour la Petite Fumette à Siango.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  William Grayfall Lun 1 Jan 2018 - 20:10

Courrier du ministre de l'économie a écrit:Messieurs les associés du groupe Renlow et Twyman,

En tant que ministre de l'économie je déplore de devoir refuser des offres d'achats ou de locations régulièrement de la part de votre entreprise. Cela démontre un manque de sérieux et cela manque de professionnalisme.
Je vous invite une nouvelle et énième fois à contacter en personne les responsables ou propriétaires en charge des biens qui vous intéressent afin de connaitre le prix exacts de ces biens et pourquoi pas de les négocier. Cela vous évitera de perdre un temps précieux à émettre des offres qui seront refusées comme j'ai du le faire à de trop nombreuses reprises ! Ainsi je vous fait la faveur de vous donner le prix de la location du local que vous souhaitez louer appelé "RDC", il est de 140 palmyrs. La prochaine fois merci de m'informer avant d'émettre une offre.

A l'avenir merci de faire preuve de davantage de professionnalisme dans la gestion de votre groupe, sans quoi vous perdrez un temps précieux et ferez perdre aussi du temps à des partenaires d'affaires qui refuseront de travailler ou collaborer avec vous. Cela concerne le ministère de l'économie mais aussi vos clients potentiels. D'ailleurs la prochaine offre que vous ferez sans avoir informé mes services vous sera immédiatement refusée. le ministère perd trop de temps avec votre groupe et préfère perdre le prix de quelques loyers plutôt que de perdre du temps mieux utilisés dans les affaires du pays

Cordialement,
William Grayfall
Ministre de l'économie
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Lukas Twyman Lun 1 Jan 2018 - 20:26

Bonjour M.Grayfall,

Je prend note de vos remarques que je transmet à M.Renlow, que j'avais conseillé de louer à 140P$.

Lukas Twyman
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Matthias Renlow Lun 1 Jan 2018 - 20:52

Renlow et Twyman vient de déménager au N°10 Quartier International.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Renlow N°10 Quartier International Empty Re: Groupe Renlow N°10 Quartier International

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum