Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dawa Letrommi

3 participants

Aller en bas

Dawa Letrommi Empty Dawa Letrommi

Message  Dawa Letrommi Mer 14 Juin 2017 - 0:11

Bonjour à tou.te.s,

je suis Dawa Letrommi, jeune professeur de sciences de 33 ans. Je me trouve ici à Prya suite à une série de séismes dans mon récent passé.
En effet, je suis en exil de ma nation d'origine, depuis que j'ai ouvertement mené une fronde contre l'obscurantisme pratiqué par le pouvoir en place, et surtout par ma hiérarchie. Les manuels scolaires sont d'années en années toujours plus (volontairement) erronés, la pédagogie se borne aujourd'hui à de la menace (souvent mise à exécution), et les fausses informations circulent dorénavant comme des faits établis. J'en ai eu assez de collaborer à cette usurpation du savoir, dont le but inavoué est de fabriquer des générations de citoyens amorphes intellectuellement. Je me suis donc enfui en laissant ma famille derrière moi. Ce fut le jour où les forces de l'ordre sont venus m'interpeler pour les tout-récents chefs d'accusation d'"Apologie de la Science" et de "Diffamation du Vrai-Savoir", dont la peine encourue est la lobotomie, premier séisme.
Lors de ma fuite vers les frontières terrestres de mon ancien pays, j'ai appris que c'était mon propre petit frère, tout fanatisé qu'il était, qui m'avait dénoncé aux autorités : second séisme.