Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Meeting de William Grayfall, présidentielle de décembre 2016

Aller en bas

Meeting de William Grayfall, présidentielle de décembre 2016 Empty Meeting de William Grayfall, présidentielle de décembre 2016

Message  William Grayfall Dim 18 Déc 2016 - 20:02

Le candidat dissident du PCP avait principalement concentré sa campagne sur le PryaNet et des rencontres en comités plutôt réduit dans les différentes provinces.
Un seul meeting avait été prévu, en fin de campagne et à Kaora ou Grayfall avait été réélu aux dernières législatives.

Le meeting avait commencé avec des membres de l'administration et du staff de campagne qui s'exprimait sur différents thèmes de campagne. Le cadre était sobre, une sono avec un simple micro et quelques larges enceintes réparties autour d'une scène dans un parc de la capitale.


Chers habitants de Kaora, je suis heureux de vous retrouvez pour ce nouveau suffrage. Il y a peu vous m'avez réélu en accordant plus de la moitié de vos suffrages à la liste que j'ai conduit dans notre capitale.
Alors que mes adversaires font des campagnes "généralistes", promettant ici et là de redynamiser des lieux, faire que ce lieu soit encore meilleur qu'il ne l'est, promettre ds subventions, promettre d'augmenter les salaires, de créer des impôts farfelues ou mieux de remettre un roi à Prya.

Dans ma campagne, moi j'ai souhaité évoqué la méthode, comment je gouvernerais et les mesures à prendre. Vous le savez un de mes premiers domaines est l'économie. J'ai remis en 2016 notre économie à flot, fait un tri dans nos différentes entreprises favoriser les privatisations et des citoyens ont pu investir dans ce champ.
Je continuerais donc par des primes à rendre plus accessible les entreprises publiques. L'état en gardant une de chaque secteur, pour cela je sanctuariserais certaines entreprises, ainsi en cas de nécessité l'état pourra toujours avoir la main sur la production.

Les lois de finances, j'ai rédigé les dernières, et surtout stabilisé les finances publiques, par l'investissement et sans emprunter l'économie redémarrera avec des investissements de structure dans les transports. j'ai mis au point un plan avec l'ensemble du gouvernement, seul les appels d'offres restent à faire. ce sera à une belle opportunité pour nos entreprises.

La LEM, si j'ai été classé comme LEMnosceptique je suis le seul député à s'être emparé du sujet et permis que nos parLEMentaires soit opérationnels dès la prise de présidence par Prya en janvier. Cette institution est lourde à mes yeux mais le parlement, je le souhaite, permettra de dépasser la lourdeur des gouvernements pour permettre aux citoyens de travailler ensemble concrètement et directement. ce qui donnera réellement du sens à cette union.

Bref, peut-être suis-je un traitre comme on l'a entendu à Kaora il y a quelques jours, mais je propose un programme réalisable ce que ne présente pas ma formation politique. Mon programme est concret avec des mesures qui ont déja fait leur preuves et que j'élargirais encore. Le mensonge n'est pas dans mon camp.

Personne ne parle de la gouvernance, j'espère rassembler et permettre aux différentes sensibilités politiques et républicaines de travailler ensemble. Il est clair qu'un parti seul ne peut dirigé sans une majorité clair à l'assemblée, ce qu'aucun parti ne détient. Les portes seront ouvertes et je l'espère parviendrons nous avec les partis républicains qui le souhaitent, à travailler ensemble. De trop grands chantiers nous attendent.

Merci de votre attention ! Prenons ensemble soin de notre beau pays !
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum