Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Local du PCP

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Local du PCP Empty Local du PCP

Message  William Grayfall Jeu 1 Déc 2016 - 12:52

Au local du PCP l'accueil des résultats étaient mitigés.
Certes nationalement la liste emmené par Francis Tite avait progressé de manière significative par rapport aux précédentes élections, mais en local c'était un peu la bérézina.

Surtout à Kaora, Grayfall avait été réélu mais moins bien qu'en avril et ce qu'il craignais arriva, les résultats nationaux plébiscitaient Tite et sa clique de démago. Ce dernier avait été élu chef du groupe des députés à l'assemblée très peu de temps après la publication des résultats c'était un coup de force probablement préparé et bien organisé. C'est donc lui qui serait la voix du PCP dans le débat démocratique à l'assemblée. Et à part littéralement produire du vent, ce type n'avait pas laissé d'excellents souvenirs dans les travaux parlementaires.

A cela l'arrivée du PMM en force à l'assemblée, les travaux du parlement risquaient d'être mouvementé, Tite avait commencé à travailler une nouvelle ligne politique à l'assemblée avec un cercle d'allié très restreint.

Grayfall, que l'exercice du pouvoir avait poussé à se recentrer, savait qu'il faudrait aussi prochainement organiser un congrès qui pourrait rabattre les cartes et lui faire perdre la direction du parti. Il espérait que l'exercice du poste de gouverneur et un appel à d'autres fonctions pourraient lui permettre de voler au dessus des problèmes du parti pour s'assurer un bilan qui lui garantirait la main mise sur le parti encore quelques temps, rien n'était gagné.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Lun 5 Déc 2016 - 15:40

Au local du PCP une réunion des députés nouvellement élus avaient été organisé. Si Grayfall avait perdu la possibilité de dirigé le groupe à l'assemblée, il avait comme lors de la dernière législature encore des alliés au PCP et exclusivement présents dans les listes locales qu'il avait contribué à monter. Cela représentait environ 64 députés, dont plusieurs ténors du parti comme Gérard Mendufrik et Nadège Pakonten.

Francis Tite prit la parole avec son habituel introduction qui à la longue devenait lassante.


_Camaraaaaaaaaaaaaaaades !! Vous m'avez choisi pour diriger notre parti au parlement, il va nous falloir définir une ligne. Pour commencer il va falloir que chacun respecte les règles, et le chef du parti en premier lieu. (Se tournant vers Grayfall).
Ici c'est vous le patron du parti, à l'assemblée le parti c'est moi ! Fini donc les communications sans m'en avoir parler. Je dois avouer que j'apprécie moyennement vos sorties sur l'ordre du jour de l'assemblée, le groupe n'a pas encore statuer sur ses positions à venir.
_Il fallait bien relancer le travail parlementaire afin de clore les dossiers en attente, reprit Grayfall.
_Non ! surtout pour des sujets comme les parLEMentaires. Des foutaises de sociaux-traitres vendus sur l'autel de la co-gestion. Hum.. Nanard' tu me la note celle là en meeting elle sera pas mal !
_On fait quoi alors, on attend ? Il va bien falloir proposer des choses.
_Si le patron du parti avait fait le taff, un congrès aurait été organisé, une ligne aurait été défini pour cette législature, ça n'a pas été fait, on va donc faire deux mois d'obstructions jusqu'au prochain congrès qui permettra de dégager une ligne pour la prochaine législature. Pour le congrès il faudra que chaque courant au sein de chaque province dépose sa motion, ensuite chaque motion devra recueillir le parrainage de 30 députés, 500 militants, 25 délégués nationaux. Les motions locales devront elles recueillir le soutien de 10% des députés locaux et de 50 mili...(Grayfall le coupa)
_C'est une blague ? On va pas faire de l'obstruction pendant un mandat et encore moins organisé un congrès aussi bureaucratique, on est pas à l'ONA ici et c'est le meilleur moyen de se foutre en l'air. On a des actions au gouvernement à défendre et qu'il va falloir continuer de défendre au parlement.
_Pas de co-gestion tant que je serais à la tête du groupe, on en a eu assez avec vous et tout ce que vous avez obtenu c'est l'établissement d'une politique de molasse.
_Si nous votons pour deux mois d'obstructions, je préfère encore reprendre ma liberté. Lors de la dernière législature nous avions scinder le groupe, les députés nationaux sous la coupe de Natalya et les provinciaux sous la mienne.
Je propose de repartir sur cette organisation. Je refuse de faire deux mois d'obstructions. Nous commencions à faire du bon travail, nous ne devons pas cesser. réformer par la révolution c'est old school et impensable aujourd'hui
_Et voila, vous perdez et vous ne savez pas accepter la défaite Grayfall ! J'imagine que l'idée ne vient pas de jaillir toute seule dans votre tête de libéral en devenir...

Après un long silence marqué d'une succession de soupir, Francis Tite reprit :

_Très bien Grayfall, vous voulez scinder les députés, faisons cela, je laisserais les députés qui vous suivront s'inscrire sur une liste afin de former votre groupe. En échange, je veux qu'un, congrès soit organisé au plus tard d'ici un mois avec vote d'un nouveau secrétaire ! On verra si votre stratégie de la co-gestion fonctionnera, en attendant si vous ou l'un de vos députés s'avise de voter des politiques qui iraient à l'encontre de notre charte je n'hésiterais pas à demander des exclusions. On a assez bouffé de vos ambitions Grayfall, je vais vous montrer comment nous devons être présent à l'assemblée. Fin de la réunion !

'Nanard suis moi, il va falloir envoyer une note aux militants.

Les députés se dispersèrent dans la salle d'a coté ou un buffet avait été organisé, chips et bière à bas prix. Comme en avril le PCP aurait deux groupes. Tite voyait là l'occasion d'écarter pour un bon moment Grayfall de l'organigramme du parti
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Lun 5 Déc 2016 - 16:09

Pendant le buffet, un militant entra violemment dans la pièce et installa une vieille télévision au milieu du buffet.
La télévision devait dater de l'époque ou Prya avait un roi et ne captait qu'une chaine ou deux, dont Direct Prya quand celui qui tenait l'antenne était sur un pied (le droit) une main qui tend l'antenne vers le haut, l'autre dans le fion, et le pied gauche en suspend sur un tabouret.
Le militant s'écria :


_Duvalon va l'ouvrir, apparemment une annonce qui n'était pas sur l'agenda.
_Bravo petit bien réagit ! Vos gueules tout le monde, 'Nanard garde tes renvois pour l'après, voyons ce que le mec va lacher.
Tous écoutèrent l'allocution, certains prochains de Tite crachèrent sur la TV dès que Duvalon ouvrit. Puis à la fin Tite reprit la parole.
_Bordayl ! Si j'm'attendais à ça ! Grayfall enfoiré de traitre tu le savais, c'est pour ça qu'on a pas eu de congrès ! Tant pis on a une semaine pour en organiser un et désigner un candidat ! Et je vous annonce qu'en tant que leader du PCP à l'assemblée et vainqueur de ces élections, je serais candidat à cette élection ! Enfin candidat lors du congrès organisé par Grayfall !

William avait été surpris par cette annonce, d'autant que selon des bruits de couloirs une alliance avec le M2P se profilait, les deux partis libéraux formeraient alors un groupe plus vaste à l'assemblée. Il s'était imaginé sauver sa carrière à court terme par un appel de Duvalon au gouvernement, à l'union national, au moins le temps d'un mandat présidentiel. Mais une démission, c'était la surprise de la journée. En réfléchissant il se disait que ça collait niveau calendrier, en effet le président devait être élu en milieu de mandat des parlementaires, du moins c'était dans l'esprit des discussions lors de l'établissement de la loi.
Grayfall se souvint aussi que lors de la discussion de la dernière et énième modif' de la constitution il avait proposé et cela avait été validé davantage de pouvoirs pour le président. Imaginer Tite représenter le PCP risquait de mettre à mal le parti.
Il fallait de plus organiser un congrès en moins d'une semaine, les jours à venir risquaient d'être très long.

Il ouvrit une autre canette de la binouze que buvait les militants du PCP. Perplexe quand à la suite à donner.

Tite avait derrière lui la dynamique des élections législatives qui s'étaient bien terminées pour le PCP et surtout pour sa liste nationale. Peut-être était ce aussi une occasion rêver, se confirmer à la tête du parti et laisser Tite aller à la présidentielle avec les risques pour le parti que cela incluait.
Il décida de convoquer sa garde rapprochée, il lui faudrait un coup de main pour le congrès et préparer la présidentielle.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mer 18 Jan 2017 - 13:32

Loorenw entra au local du parti pour parler avec Grayfall
-Mr Grayfall j'aimerais bien être aux législatives pour représenter nôtre parti.
Il regarda ver la fenêtre et dit.
-C'est vraiment pour ce beau pays que je veux être parmi les élus pour le défendre et surtout pour empêcher ces forces noires de nous atteindre et de mettre en danger nôtre pays.
Il s'asseya.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Dim 22 Jan 2017 - 10:12

Spoiler:

Francis Tite : Bonjour monsieur je suis Francis Tite. Pour commencer rassurez-vous il n'y a pas de forces noires qui nous menacent, Prya est un état pacifiste.Ensuite avez vous lu la charte de notre parti ? C'est un parti de gauche et en tant qu'elu il vous faudra travaillez au sein de l'assemblée à faire que tous les citoyens obtiennent de nouveaux droits et il vous faudra lutter contre nos adversaire lors des sessions parlementaires.

Si vous êtes d'accord, alors je vous propose d'être le numéro 2 sur la liste nationale. Je serais le chef des députés à l'assemblée mais bien sur il vous faudra participer aux débats et m'indiquer votre vote.

La politique à défendre pour ces législatives sera d'être vigilant sur la politique gouvernementale. WIlliam Grayfall a été élu en tant que candidat-dissident, il s'est présenté contre moi et a formé un gouvernement rempli de libéraux et d'hommes de la droite dure. Notre rôle sera donc de défendre une vrai politique en conformité avec nos valeurs et notre charte. Cela vous convient-il?
Si oui j'officialiserais la liste rapidement, merci de me tenir au courant.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mar 31 Jan 2017 - 21:08

C'était le banquet au local aprés la grande victoire et Loorenw partit voir Francis Tite pour lui parler.
Loorenw:Salut ça va ? On a gagner mais à égalité alors on doit continuer à fond
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Mer 1 Fév 2017 - 13:37

Tite était un peu déçu. Le parti restait en tête mais largement talonné par le M2P et l'UF avait autant de sièges. Le PCP avait perdu 31 sièges et s'était fait battre sur le scrutin national, la liste menée par Tite.
Loorenw Kurato, nouveau député s'approcha pour fêter les résultats.

-Toujours bien mon gars ! Je vais pas te mentir, Grayfall nous a fait du mal le mois dernier en divisant le parti, il s'est présenté contre moi à la présidentielle et s'est entouré de mecs de droite, il a fait du mal au parti.
Mais tu as raison, il va falloir que l'on se défende et faut que ça saigne !
Mais ce soir fêtons ça, on va avoir du boulot dans les semaines à venir, réformer notre parti et se battre à l'assemblée. Je bois à ta première élection mon gars ! Va falloir que tu formes pendant ce mandat, peut-être que tu pourrais prendre la tête d'une liste locale la prochaine fois. On est reparlera ! Prends toi une binouse et pas qu'une.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Mer 15 Mar 2017 - 20:39

Après son passage à la cour suprême, Will décida de se rendre au local du PCP, il ne s'y était pas rendu depuis plusieurs mois, il avait réussi à placer des proches dans la direction du parti, dont Beth Rave. Francis Tite après son échec aux dernières législatives n'étaient plus l'homme fort du parti comme il avait pu l'être à la sortie du congrès de décembre. Arrivant au PCP, un certains nombres d'adhérents du PCP s'était présenté au local afin d'attendre le président.

-Mes chers amis, sans plus attendre je vous informe que je reviens tout juste de la cour suprême ou j'ai déposé ma candidature pour l'élection présidentielle pour ce mois de mars. Ma décision n'est pas le fruit d'une longue réflexion je tiens à vous le dire. Pour moi c'était un choix logique. J'ai réalisé lors de ce mandat ce que nous n'avons pas fait l'an passé et que nous aurions du faire. L'an passé nous avons clivé le pays et cherchant à imposer des idéologies loin d'être majoritaires et acceptables pour la majorité de nos concitoyens. En ce début d'année nous avons permis de remettre une "saine atmosphère" dans notre monde politique. Nous avons permis à chacun de se réaliser et initier les prémices d'un état stable. Trois ridicules mois me direz vous.
Oui mes trois mois ou toutes nos institutions sont reparties, des projets repartis. Culture, économie, sports, AE, et j'en passe.
Je souhaite donc permettre d'assurer cette stabilité une dernière fois avant un passage de relais. Voila ce qui m'a poussé à demander aux citoyens pryans de renouveler mon mandat. Assurer une stabilité à notre pays. Je vous invite à me suivre pour cette élection et à faire campagne à mes cotés.


La décision n'avait pas vraiment surpris dans la salle, sans congrès difficile de laisser la voix aux adhérents et ne pas accepter de suivre Grayfall donnerait surement suite à de nouvelles scissions qui amènerait le parti dans une période de trouble.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Jeu 16 Mar 2017 - 14:07

Matt voyait que la mayonnaise ne prenait pas et d'un coup il parla.
Matthias:Vive Mr Grayfall !
Et d'un coup la salle cria en l'honneur de Mr Grayfall.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Jeu 30 Mar 2017 - 14:05

Au local du PCP, on était optimiste. Grayfall se préparait à aller voter et avait entendu certains arguments de second tour de la part de l'équipe de campagne de ses adversaires. On remettait en cause la loi sur l'intégration de la principauté. Cet argument rendait Grayfall encore plus optimiste, quand on sait que la droite pryanne avait vidé le texte initial. L'équipe d'en face n'avait aucun scrupule.
D'ailleurs ils n'avaient même pas proposé d'amendement, rien pour ouvrir des droits ou permettre de discuter d'une meilleure intégration, la seule contribution à l'intégration des fantispais était  d'ordre économique par une question au gouvernement, une question qui servait des intérêts privés avant tout.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Sam 17 Juin 2017 - 7:45

Après son allocution, Grayfall se dirigea au PCP pour discuter un moment avec les cadres du parti. La plupart ne décolérait pas. Les cadres avaient été écartés du mandat et Grayfall avait demandé au PCP de ne pas présenter de candidat.


Chers camarades je comprends votre émotion, mais je pense que pour ce prochain mandat il est temps de laisser la place à une alternance. le PCP doit rester une force sur laquelle le parlement s'appuiera pour peser sur les textes du parlement, mieux vaut des parlementaires actifs et en nombre.
Je comprendrais que mon souhait ne soit pas suivi et que l'un de vous souhaite représenter le PCP, mais sachez que je ne m'investirais pas dans la campagne. Il nous reste beaucoup à faire, je pense que organiser un congrès cet été serait une bonne chose pour remettre à plat les lignes de notre parti et renouveler les têtes du parti.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Sam 17 Juin 2017 - 21:11

C'est une bonne idée même si nous devons rester au pouvoir c'est pour ça que j'aimerais vous demander si je pourrais représenter le PCP aux élections ? Comme ça on reste la première puissance du pays.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  William Grayfall Jeu 22 Juin 2017 - 7:40

Le PCP, du fait d'une certaine usure du pouvoir, ne pourra rassembler. Ta candidature n'est donc pas une bonne idée et je salue le fait que tu ai décidé de ne pas y aller, c'est une sage décision. La présidentielle est un grand enjeu, tu as encore un peu de marge de progression avant de prétendre représenter le PCP. Le moment viendra j'en suis certain et je serais heureux de t'aider à progresser si tu le souhaites.

Au vu des candidats, le PCP devra soutenir l'UF et Julio De Fortia. Il a fait une bonne émission, réalise une bonne campagne et le programme du PMLP est inacceptable pour Prya. De plus l'UF nous a soutenu à la dernière présidentielle et au vu de l'offre je ne vois aucune raison de ne pas leur renvoyer l'ascenseur.  Il sera peut-être même possible de négocier un accord de gouvernement.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Jeu 22 Juin 2017 - 21:34

Tres bien j'ai meme fait appel a faire barrage au PMLP.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mer 25 Oct 2017 - 15:04

Matthias rentra dans le local avec Lukas Twyman et Jean Pouilus.
-Aller Lukas parle moi de ton idée.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Lukas Twyman Mer 25 Oct 2017 - 15:05

Lukas entre les mains dans les poches, à côté de Mathias Dis donc, pas mal du tout ce local ! Je m'assois ou ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mer 25 Oct 2017 - 15:06

Sur la chaise pardi et vu qu'on est le plus grand parti Pryan on a les moyens pour ça.Aller assez discuté de ça parle nous de ton idée.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Lukas Twyman Mer 25 Oct 2017 - 15:09

Ah oui, YouMicroTube ! J'y ai pensé durant mon trajet jusqu'à l'aéroport. Je me suis dit que certains talents étaient sans doute perdus, s'il n'ont pas les bonnes relations. Je pense à un ai de 14-15 ans que j'avais vu un jour dans la rue, en train de chanter, la plus belle voix que je n'ai jamais entendu.
Je ne l'ai jamais recroiser, mais quel talent !
Je pense que l'on pourrait faire un système d'abonnement, comme pour un magazine. On recevrait des messages lorsque qu'ils sortiraient une vidéo. On pourrait faire un système de rémunération, et de pub.
Quelles sont les couleurs du parti en fait ? J'aurai bien mit du Rouge et blanc sinon.
Il pourrait y avoir un système de commentaires et de "pouce bleu" et pouce rouge.
Spoiler:
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mer 25 Oct 2017 - 15:33

Il n'y a pas de couleurs au parti attend celui que tu as rencontré c'est Max Sillard ? Si oui je suis devenu son manager et il a fait une grosse perf aux sélections internes Pryannes pour le Microvision.Pour le pouce bleu pouce rouge ça peut marcher mais je préférerais que l'on puisse utiliser ça pour promouvoir leur carrière et qu'ils puissent participer au Prya Charts et voir même Micro Charts.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Lukas Twyman Mer 25 Oct 2017 - 16:21

Comment était il physiquement ce Max ?
Bien sûr, on pourrait promouvoir les artistes pour la MicroVision, mais aussi pour des humoristes ! Pourquoi pas créer un Prya à un incroyable talent ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mer 25 Oct 2017 - 17:22

Il avait 30 ans mais il avait un visage de gamin de 15 ans.Sinon tu vas un peu vite je vais voir ce que je peux faire pour le YouMicroTube ensuite on verra bon je te laisse avec mon adjoint.
Matthias partit vers le bureau du président.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Lukas Twyman Mer 25 Oct 2017 - 17:29

Ok à +
Bonjour monsieur... Jean ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mer 25 Oct 2017 - 17:31

Jean Pouilus enchanté Matthias m'a beaucoup parlé de toi Lukas c'est ça ?
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Lukas Twyman Mer 25 Oct 2017 - 17:33

Ou, Lukas Twyman. C'est vrai ? Il a pas mal parlé de moi ? Je suis flatté Very Happy
Comment se porte le parti ?
Lukas Twyman
Lukas Twyman

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Matthias Renlow Mer 25 Oct 2017 - 17:36

Oui il parle de toi.Ben on a le parti qui a le plus de sièges à l'assemblée mais on vient de se remettre de l'échec de Beth Rave à la présidentielle,c'est une ancienne ministre et elle est gouverneur de Kaora.
Matthias Renlow
Matthias Renlow

Messages : 1687
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 25
Localisation : Siango

Revenir en haut Aller en bas

Local du PCP Empty Re: Local du PCP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum