Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au Cabinet du Ministre...

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Au Cabinet du Ministre... Empty Re: Au Cabinet du Ministre...

Message  Max Morton Mar 1 Jan 2019 - 21:27

Max entra dans ce bureau avec l'équipe du palais présidentiel, il se rappela qu'une seule personne l'avait occupé, une sombre idiote qui n'avait jamais été pryanne à ses yeux et qui avait tenté d'imposer une politique militariste à Prya qui était à l'inverse totale des valeurs du pays. C'était l'une des rares fois ou il avait été au gouvernement ces quatre dernières années. A l'époque il travaillait avec Natalya Muller au gouvernement, cette gourde avait tenté d'imposer une armée à Prya et des moyens de défenses plus que douteux, jamais ce ministère n'aurait du être créé pour Max, par contre un ministère manquait pour cet ancien écotopiste...

Il n'y avait dans ce bâtiment qu'un tas de poussière et de la paperasse, des projets douteux et stupides qui avaient été envisagé et rapidement oubliés tant il avait été grossier, ils avaient été imaginé par un membre de la famille de Julius Muller, cela en disait long, il s'agissait de sa mère, sa soeur, sa cousine, peut-être les trois en même temps dans cette famille de dégénéré. L'occasion pour l'équipe du palais et du président de blaguer sur la consanguinité de la famille Muller qui avait donné lieu à la création de plusieurs dictateurs et autres petits terroristes dans le micromonde, cette époque était révolue mais il fallait en effacer les traces et remettre Prya dans la bonne voie.

Pour la défense, Max savait ce qu'il fallait faire et ce qu'il aurait du faire depuis longtemps, clore ce sujet à tout jamais comme la CSH l'avait fait. Il donna alors son premier ordre en rapport avec le sujet à Denis un des responsables techniques du palais présidentiel :


-Denis, nous y sommes, je vais vous donner un coup de main à vous et votre équipe, sortez les balais nous allons nettoyer ce ministère, je vais m'occuper du bureau, dispersez vous et transformons ce batiment, ce ministère devra être propre comme un sou neuf !
-Mais monsieur Morton, pourquoi m'avez vous demandé mes outils pour faire du simple nettoyage ?
-Vous, vous aurez une autre mission, remplacez la plaque du batiment "Ministère de la défense", détruisez là et refaites en une autre : "'Ministère de l'environnement", nous sommes à Prya, nous avons besoin d'un ministère de l'environnement, pas de la défense.

L'équipe et le président se mirent au travail pendant que Denis le responsable se chargea de modifier toutes les plaques et inscriptions faisant référence au ministère de la défense. Désormais ce bâtiment était celui du Ministère de l'Environnement.

Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Au Cabinet du Ministre... Empty Re: Au Cabinet du Ministre...

Message  Max Morton Lun 14 Jan 2019 - 21:48

Clara Meyer était installée dans les locaux du ministère de l'environnement depuis environ une semaine, les traces du précédent ministre dans ces locaux avaient été effacées, ou presque seule une plaque restait à modifier, elle contacta le service technique du ministère pour que cette tâche soit réalisée.

Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Au Cabinet du Ministre... Empty Re: Au Cabinet du Ministre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum