Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Création d'une chaine de télévision

3 participants

Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Création d'une chaine de télévision

Message  Max Morton Dim 6 Sep 2015 - 15:17

Je suis intéressé par la création d'une chaîne de télévision afin de créer un nouveau média "durable". Un moyen pour moi de travailler différemment l'actualité, plus directement, mais aussi d'organiser des débats et des émissions à thèmes. La Gazette De Kaora manque d'un coté instantanée, ce qui est normal pour un média de presse écrite, un aspect que je souhaiterais donc travailler. Mais voila, la Gazette est assez prenante et j'aimerais envisager ce projet en collaboration, à 2, 3 ou davantage même peu importe. L'idée étant d'avoir une programmation régulière, quoiqu'il puisse arriver.

Un citoyen serait-il partant pour se lancer ? je sais que ce n'est pas un secteur très porteur, néanmoins ce serait une belle occasion d 'innover dans le monde des médias à Prya.

Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Re: Création d'une chaine de télévision

Message  Dayton Curlon Dim 6 Sep 2015 - 21:23

"Votre proposition m'intéresse monsieur Morton aussi je me permets de me manifester. Manquant moi-même parfois de temps, une collaboration à plusieurs ne peut que me séduire. Si nous arrivons à nous mettre d'accord sur la nature des programmes, nous pourrions nous servir de PryaTwo TV, aujourd'hui à l'arrêt, pour diffuser nos émissions."
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Re: Création d'une chaine de télévision

Message  Max Morton Lun 7 Sep 2015 - 6:25

Je crois que PryatwoTv est en train d'être reprise. A vérifier, mais je suis prêt à investir dans un nouveau média si cela s'avérait nécessaire.

Concernant la nature des programmes, de mon coté j'aimerais contribuer en apportant la création d'un JT, qui traiterait d'actualité nationale, mais aussi locale. Ajoutant pourquoi pas sur la vie des entreprises et leur production.
J'entrevois au moins une fois par mois, un débat politique entre parlementaire par exemple, ou parlementaire et membres du gouvernement. Je trouve que les politiques ne s'expriment que trop peu, en dehors de l'assemblée, on ne sait rien d'eux ni de leur positionnement général, les stimuler pourrait être une bonne chose.

Et enfin, je verrias bien un petit magazine culturel sur notre histoire et nos territoires, c'était un projet que j'avais en carton quand je faisait de la radio, l'idée est de parler de lieu célèbre à Prya ou de journée particulière dans l'histoire du pays.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Re: Création d'une chaine de télévision

Message  Dayton Curlon Jeu 10 Sep 2015 - 17:46

"PryaTwo TV serait reprise ? Je l'ignorais.

Votre idée de grille me séduit et m'intéresse, je vous confirme donc mon souhait de participer à ce projet monsieur Morton."
Dayton Curlon
Dayton Curlon

Messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Re: Création d'une chaine de télévision

Message  Max Morton Sam 12 Sep 2015 - 12:04

Julio De Fortia en a demandé la direction, chose que vous aurez à approuver ou non d'ailleurs. Mais dorénavant avec vos nouvelles fonctions, j'imagine que le projet sera peut-être mis légèrement en retrait.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Re: Création d'une chaine de télévision

Message  Côme Hème Dim 13 Sep 2015 - 10:26

J'aimerai participer à votre chaîne de télé en animant une émission décalée sur la musique, l'art ou la gastronomie.
Côme Hème
Côme Hème

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Zantavia

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Re: Création d'une chaine de télévision

Message  Max Morton Jeu 17 Sep 2015 - 19:48

Je suis en stand-by sur le projet du à quelques imprévus en ce moment. Mais je crois que nous avons moyen de réaliser des choses intéressantes.
Je vous relancerais dès que je serais davantage disponible pour ce projet car j'aimerais vraiment une diffusion régulière et je ne parvient pas à boucler mon premier média.
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une chaine de télévision Empty Re: Création d'une chaine de télévision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum