Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Effroyable ou simple erreur ?

Aller en bas

Effroyable ou simple erreur ? Empty Effroyable ou simple erreur ?

Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 15:30

Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères,

Ne sachant à qui m'adresser dans l'immédiat, je me tourne vers vous puisque vous exercer l'une des hautes fonctions de l'Etat pryan. Vous le savez peut être, né à Tindali, j'ai eu l'honneur de posséder une carte d'identité pryanne. J'ai eu l'occasion d'exercer différentes fonctions - dans la fonction publique, mais aussi dans le secteur privé. Ces activités m'ont bien entendu amené à récolter sous forme pécuniaire les fruits de mon travail. Ce qui m'a permis d'acquérir une jolie et agréable villa située au N°1 de la route de New Balnéa à Tindali.

Il se trouve que je viens d'apprendre avec effroi et colère que l'entreprise Ambre aurait construit des bâtiments situés - je vous le donne en mille - au N°1 de la route de New Balnéa dans ma ville natale...

Monsieur le Ministre, je souhaite que vous éclaircissiez au plus vite ce dossier afin de déterminer de quoi il retourne : est-ce une erreur de numérotation du bâtiment de l'entreprise (alors, il s'agit de la modifier) ou est-ce que ma villa - qui me sert de résidence secondaire pour les vacances - a-t-elle simplement et purement été détruite durant mon absence ? Est-ce que Prya ne garantit plus la propriété privée ?

Naturellement, et vous le comprendrez certainement, à défaut de règlement du problème, je m'adresserai à qui de droit pour faire valoir mes droits.

Je vous prie, Monsieur le Ministre, de bien vouloir croire en mes meilleurs sentiments.

Tod Ruffin
Citoyen fantispais et ex-citoyen pryan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum