Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ?

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Empty Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ?

Message  Kouadio Moutawa le Mar 16 Juil 2019 - 23:03

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Bouque14

Sogol, le 16 Juillet 2019

Votre Altesse Royale Alexandre Ier,

Je m'adresse à Votre Majesté pour évoquer la possibilité d'une visite de mon Empereur en Royaume du Kolozistan. Ce genre d'événement mérite une organisation méticuleuse et peut comporter quelques difficultés vis à vis du protocole.

Ainsi je suis chargé tout d'abord de vous demander si cette visite est envisageable et dans l'éventualité ou vous acceptez cette proposition de fixer une date. L'Empereur ne pourra pas être disponible avant le 26 juillet 2019, il vous demande de bien vouloir accepter ses excuses pour cette contrainte imposée par son emploi du temps. Cette date peut ensuite être fixée à votre convenance, après la période estivale si vous le souhaitez.

Il y a ensuite la question du protocole gwanguama. L'Empereur ne se déplace pas sans un contingent de sa Garde Impériale armé. Cela peut poser des problèmes, il s'agit habituellement d'une douzaine d'hommes qui peuvent être en civil ou en uniforme selon votre volonté. Il est évident qu'en votre présence, l'Empereur sera seul ou accompagné de l'Impératrice. Mais en dehors des lieus institutionnels, il est d'habitude que ces gardes assurent la protection rapprochée de l'Empereur lors de ses déplacements. Ils doivent donc pouvoir disposer d'un minimum de trois véhicules. Si cela pose des difficultés, je suis chargé de les résoudre avant la visite Impériale. Il est possible que ces véhicules soient acheminés depuis Sogol par l'Armée de l'Air Gwanguama avant l'arrivé de l'Empereur. Il s'agit de la solution que privilégie le commandant Nyang, qui est à la tête de la Garde Impériale.
L'Empereur dispose d'un avion diplomatique tout à fait comparable à un avion de ligne classique. Il me semble logique qu'il atterrisse à Belgograd mais vous souhaitez peut-être organise la rencontre en un autre lieu ?
Il reste donc à désigner le lieu de résidence de l'Empereur qui lui aussi est ordinairement sous la garde du commandant Nyang .

Je vous prie de bien vouloir croire, Votre Altesse royale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Kouadi11
Ambassadeur de l'Empire du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Empty Re: Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ?

Message  Alexandre Ier le Mer 17 Juil 2019 - 14:01

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? 663px-Armes_Kolozistan2

Excellence,

Je serai ravi de vous accueillir au Kolozistan. Nos pays et nos peuples sont des amis et des partenaires, cela est une fierté pour nous. Une visite diplomatique est envisageable, plutôt après la période estivale, courant septembre.

Concernant le protocole gwanguama, cela ne pose aucun souci. Des véhicules seront à votre disposition en nombre suffisant pour vous et votre Garde Impériale. Je vous accueillerai à Belgograd, au Kremlin. Votre avion peut atterrir à l'Aéroport International de Belgograd.

L'Empereur ainsi que sa garde pourront résider au Palais Ioussoupov, situé en plein coeur de Belgograd, entouré d'un parc.

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? MD3

Dans l'attente de votre réponse et de vous recevoir, je vous prie de bien vouloir croire, Votre Excellence, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Son Altesse Royale Alexandre Ier
Roi du Kolozistan
Alexandre Ier
Alexandre Ier

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Empty Re: Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ?

Message  Kouadio Moutawa le Jeu 18 Juil 2019 - 14:20

Kouadio Moutawa fit parvenir au Roi la réponse d'Hannibal Ier.

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Armoir44

Je suis satisfait de votre invitation. Vos propositions me conviennent pour ma future visite en Royaume du Kolozistan. Nous avons besoin de nous rapprocher, j''espère que cette visite sera fructueuse.

Je vous propose mon arrivée le 21 septembre 2019.

Je prie Votre Altesse Royale d’agréer l’expression de ma très haute considération.

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Signat25
Empereur du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Message  Kouadio Moutawa le Mer 11 Sep 2019 - 21:56

Kouadio Moutawa fit parvenir au Roi une missive d'Hannibal Ier.

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Armoir44

Je vous avez proposé une visite d’État le 21 septembre 2019. Malheureusement depuis ma dernière lettre mon calendrier est plus chargé que prévu. Il y a le Pisces Pic trophy dont les inscription se terminent ce soir et qui aura lieu le 13 septembre et les jeux Microlympiques qui approchent. Je vous propose une rencontre informelle au cours de l'un de ces événement pour fixer une date ultérieure qui conviendra à Votre Majesté.

Je prie Votre Altesse Royale d’agréer l’expression de ma très haute considération.

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? Signat25
Empereur du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Message  Alexandre Ier le Jeu 12 Sep 2019 - 9:14

Visite de l'Empereur du Gwangua en Royaume du Kolozistan ? 663px-Armes_Kolozistan2

Excellence,

J'ai bien reçu votre lettre concernant le report de notre entrevue. Je confirme que nous pouvons nous rencontrer pendant les JMO, un soir lorsque les épreuves de la journée sont terminées. Cependant, je dois y mettre un bémol. Tout dépendra du pays qui accueillera les JMO. Je doute qu'un Etat de la LEM soit heureux de voir 2 dirigeants de la Grande Alliance discuter sur leur territoire... De plus, dans un contexte micromondial tendu, le Kolozistan attend de voir quel sera le pays organisateur afin de réfléchir à un éventuel boycott.

Bien évidemment, je vous préviendrai en temps voulu et tôt, afin que nous puissions nous organiser. Dans tous les cas, nous nous rencontrerons au prochain Sommet de la Grande Alliance, qui aura lieu en octobre, au Kolozistan.

Dans l'attente de votre réponse et de vous recevoir, je vous prie de bien vouloir croire, Votre Excellence, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Son Altesse Royale Alexandre Ier
Roi du Kolozistan
Alexandre Ier
Alexandre Ier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé