Plan de reconstruction de Dzerjinsk et de sa région

Aller en bas

Plan de reconstruction de Dzerjinsk et de sa région Empty Plan de reconstruction de Dzerjinsk et de sa région

Message  Svetlana Sokolova le Mer 10 Juil 2019 - 13:44

Dzerjinsk et sa région, victime de deux guerres meurtrières depuis l'indépendance du Kolozistan il y a 3 ans, était dans un état lamentable. Malgré la stabilité que connaissait le Royaume depuis plus d'un an, aucune mesure de reconstruction n'avait été prise. Les Gouvernements successifs, voyant déjà la dette colossale du Duché de Taraspol, n'avaient pas eu le courage politique de s'attaquer à ce dossier compliqué et extrêmement coûteux. Seul l'aéroport et la gare avaient été reconstruits à neuf.


Plan de reconstruction de Dzerjinsk et de sa région Sarajevo-3Plan de reconstruction de Dzerjinsk et de sa région 000125266734_RIAN-ID-5622485


Même le centre-ville portait encore les stigmates de la guerre. En arrivant à Dzerjinsk et aux alentours, on avait du mal à imaginer que cette ville était encore peuplée et vivante.

Néanmoins, les choses commençaient à bouger. En effet, l'Etat, par l'intermédiaire de la Ministre de l'Economie et des Finances, Svetlana Sokolova, également Duchesse de Taraspol, avait fait l'acquisition de 2 rames de métro, de fabrication francovare. Le métro était en cours de rénovation et les deux lignes fonctionnaient à nouveau.


Plan de reconstruction de Dzerjinsk et de sa région Metro-rame-singapour.1521997.w740
Svetlana Sokolova
Svetlana Sokolova

Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 58
Localisation : Belgograd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum