Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Meeting de lancement de campagne

Aller en bas

Meeting de lancement de campagne Empty Meeting de lancement de campagne

Message  Arthur Duvalon Lun 18 Fév 2019 - 9:39

OFFRE D'EMPLOI
MINISTRE(S)



Dans le cadre de l'élection présidentielle à venir, nous recherchons des ministres intelligents et motivés pour mener la République de Prya durant quelques semaines. Quelques mois serait mieux, mais bon, ne soyons pas trop optimiste. Job vachement bien payé, bagnole de fonction, voyages à l'étranger. Forte exposition au stress (loi de finance...) et risque d'alcoolisme notoire (histoire d'écarter Renlow). Les pryans et ressortissants étrangers peuvent transmettre leurs actes de candidature à Arthur Duvalon.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de lancement de campagne Empty Re: Meeting de lancement de campagne

Message  Arthur Duvalon Mar 19 Fév 2019 - 9:54

Arthur et son équipe de campagne était réuni sur la place du port de Kaora afin de lancer officiellement la campagne présidentielle du Taulier. Duvalon avait chaussé ses plus belles tongs pour l'occasion.

- Non, vraiment? Je dois vraiment m'infliger cela? Un meeting de campagne?
- Ben oui Monsieur, c'est la tradition. Et puis, il faut tout de même expliciter votre programme.
- Quel programme?
- Votre programme électoral.
- Mais je n'ai pas de programme. Je me présente pour éviter de récupérer un Twyman ou un Renlow à la présidence. Après, le programme...Je ferai comme Morton quoi...Oh et puis merde, filez moi ce micro.

Arthur se rendit sur la petite estrade.

- Ahaaaah, mes chers compatriotes. Nous voici réunis pour une nouvelle élection présidentielle à la pryanne...C'est à dire sans candidats, et dont le gagnant partira en vacances à durée indéterminée à l'issue de son élection. Mon programme s'inscrira donc dans la continuité de celui du présid...de Max Morton. La loi de finance restera la même dans les grandes lignes. Bon, je reviendrai tout de même sur cette histoire d'hôpital en papier, on verra ce qu'on pourra faire. J'aimerais, cependant, relancer l'éducation et l'université pryanne. Comment? Je n'en sais rien. Mais je vous en reparlerai. Enfin, nous pourrions certainement suggérer la présentation d'une candidature pour organiser la prochaine coupe du micromonde de foot. On doit bien pouvoir faire quelques investissements pour moderniser nos stades. Voila...Euh...En gros....des questions?
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 2370
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum