Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Au bar Le Marquee

Aller en bas

Au bar Le Marquee Empty Au bar Le Marquee

Message  Shaddam IV Mer 19 Déc 2018 - 12:56

La pluie tombait à grosses gouttes et l'homme marchait à pas rapides, la tête enfoncée dans le col relevé de son manteau, les mains dans les poches. A plusieurs reprises il s'était retourné pour s'assurer qu'il n'était pas suivi. Il prit une rue sur sa droite, la remonta rapidement, puis atteignit enfin le Marquee, un bar de nuit de la capitale, qui fut jadis la propriété des Vernius.

Le bar était fermé, il n'ouvrirait pas avant 15h. L'homme frappa en suivant le code, trois coups brefs, puis deux autres coups, puis de nouveau trois coups brefs. De l'autre côté de la porte, une voix féminine lui demanda le mot de passe, qu'il donna sans hésiter.

La porte s'ouvrit, une femme apparut. "Mais est-ce réellement une femme ?", se demanda l'homme. "On ne peut jamais être certain, avec ces Change-Formes".

L'homme entra et fut alors accueilli par Scytale qui le conduisit jusqu'à l'arrière du bar. Les serveuses ne s'arrêtèrent pas dans leurs tâches et continuèrent de préparer la salle pour l'ouverture.



Scytale : Salut à toi, Olivier et que la paix d'Arès soit sur toi.

Olivier Saporeau : La paix d'Arès, Scytale. J'ai appris ce qui t'était arrivé, l'attaque des Atrèdes, ta fuite et...

Scytale : Oui, mais c'est ainsi, ce sont ces épreuves qui nous renforcent et qui nous démontrent que notre combat est juste. Bien ! Les autres sont déjà là, nous n'attentions que toi. Tu n'as pas oublié la procédure, je suppose...


Le ministre prit le masque blanc que lui tendait le scientifique. Par mesure de sécurité, la plupart des membres de la secte des Arésites gardaient leur identité secrète. Seul Scytale, l'un des leaders de la secte, connaissait l'identité de tous les membres.

Scytale souleva une tenture qui dissimulait une porte. Il ouvrit la porte et tous deux entrèrent dans une grande salle où cinq personnes, portant toutes un masque blanc, patientaient. Les personnes se retournèrent à l'arrivée des deux hommes...





Au bar Le Marquee Le-clu10
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Au bar Le Marquee Empty Re: Au bar Le Marquee

Message  Shaddam IV Ven 21 Déc 2018 - 14:20

La réunion était dirigée par Scytale, que les Arésites appelaient Grand Maître. Les choses avaient bien mal commencé. En effet, après les salutations d'usage et la prière en commun, adressée à Arès, certains membres de la secte avaient quelques reproches à faire à leur hiérarchie, et plus particulièrement sur les noms qu'on leur avait attribués, sans les consulter.


Tête de noeud : Comprenez-moi bien, Grand Maître, je ne discute pas le fait que nous gardions nos identités secrètes. Je dis juste que j'aurais souhaité que l'on m'attribue un nom qui soit un peu mieux, c'est tout !

Couille de dahu : Je suis d'accord avec Tête de noeud.

Trou de balle : Oui, moi aussi, je dois l'avouer.

Matthias Renlow : Pardon, mais comparé à moi, vous n'avez pas trop à vous plaindre !

Scytale : Allons, messieurs-dames, je vous en prie ! Le nom que l'on vous a donné, ça n'est pas vraiment ce qui compte le plus ! Bon, nous les modifierons pour la prochaine réunion, ça vous va ?

Couille de dahu (elle soupire) : D'accord !

Tête de noeud : Entendu, faisons comme ça.

Scytale : Bien ! Je vous rappelle donc nos objectifs, nous préparer pour le retour d'Arès, favoriser ce retour et même l'accélérer, pour que nous puissions tous retrouver un bonheur parfait, "la Paix d'Arès", sous son commandement ! Et pour cela, nous devons obtenir des postes élevés dans l'administration du pays, afin de peser sur le cours des choses ! Nous avons déjà plusieurs sénateurs mais ça n'est pas suffisant. Concernant le retour...

Tête de noeud : Pardon, Grand Maître, avons-nous des Arésites au gouvernement ?

Scytale : C'est déjà arrivé par le passé, Tête de noeud, mais je ne puis vous révéler leur nom. Concernant le retour d'Arès, nous maintenons la stratégie discutée lors d'une précédente réunion. Un conflit entre plusieurs micronations et qui, bien sûr, impliquerait Mézénas, serait une excellente chose, car Arès pourrait renaitre du chaos !

Trou de balle : Il est d'ailleurs regrettable que l'Opération "Apocalypse Bighal" ait échoué.

Scytale : Oui, nous espérions qu'après avoir provoqué cette intrusion du porte-avions kolozistanais dans les eaux territoriales mézènes, la guerre éclate avec le Kolozistan, mais au lieu de réagir comme nous l'espérions, Shaddam a évité le conflit.

Tête de noeud : Le Bangana aurait pu nous offrir cette opportunité, mais ces Francovars ont plié sous la pression et ont organisé une conférence de la paix !

Scytale : Certes, mais je vous rappelle que l'un des nôtres y participe et a tout fait pour que cette conférence échoue !

Tête de noeud : Avec bien peu de succès, reconnaissons-le !

Scytale : Hélas, oui, vous avez raison. Mais ne soyez pas si défaitistes, mes chers amis, car une nouvelle occasion va bientôt s'offrir à nous. Et j'ai demandé à Trou de balle de nous exposer tout cela. Trou de balle, nous vous écoutons.

Trou de balle : Merci, Grand Maître. Mesdames et messieurs, comme vous le savez il était prévu que Mézénas mette en place un nouveau logiciel pour les transactions bancaires, EcoMicro 2.0. Ce passage à ce que ses concepteurs ont appelé "EcoMicro Reloaded" devait se faire le 1er janvier prochain. Il nous aurait permis d'introduire un virus dans le système, un virus qui aurait provoqué une énorme panique dans les milieux financiers. Mais ce passage au nouveau logiciel a pris du retard...

Couille de dahu : Voilà ce qui arrive quand on confie un travail à des ingénieurs pryans !

Trou de balle : Je vous comprends mais il faut tout de même avouer que ces ingénieurs font du très bon boulot, ils ont juste pris un peu de retard, comme je le disais. Mais aujourd'hui, cela n'a plus trop d'importance, car grâce à des personnes très bien placées, nous allons malgré tout introduire ce virus dans le système ! Les financiers vont avoir des sueurs froides et cela va provoquer une crise comme Mézénas n'en a jamais connu de pareilles !

Tête de noeud : Attendez, ce que vous dites est très inquiétant. Est-ce que je dois vider tous mes comptes ?

Scytale : Il est préférable d'éviter cela, Tête de noeud. Vous risqueriez d'attirer l'attention.

Trou de balle : De toutes façons, cela ne servirait pas à grand chose. Dans quelques jours, le système bancaire sera sur les genoux et les institutions mézènes vont être balayées !

Scytale : Alors Arès surgira, il rétablira l'ordre et sa Paix nous submergera !

Tête de noeud : La Paix d'Arès soit sur nous, Grand Maître !

Scytale : Qu'elle soit sur nous tous !


Les Fidèles d'Arès se séparèrent, heureux et satisfaits. Mais malgré tout, ils se dirent qu'il fallait vraiment faire quelque chose au plus vite pour ces noms à la con...
Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum