Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sur la route de Zantavia

Aller en bas

Sur la route de Zantavia Empty Sur la route de Zantavia

Message  Max Morton Dim 16 Déc 2018 - 19:53

Une campagne était un moment fatiguant, en particulier une présidentielle qui demandait de toucher un maximum de gens. L'UF avait acquis plusieurs bus, deux pour la métropole chargé de transporter l'équipe du candidat Max Morton et un qui ferait le tour de Tétaou pour distribuer des tracts, afficher les fameuses affiches "Tout est bon dans le Morton" et solliciter la population locale, rappeler que Max Morton avait été le premier ministre de Fantispa il y a quelques années et qu'il connaissait bien les problématiques de cette province.

Les bus étaient confortable et permettaient de travailler et de préparer la rencontre du soir à Zantavia sur le thème de la santé.

Sur la route de Zantavia Autoca10

Max Morton souhaitait travailler sur un système de santé qui permettrait de mieux traiter les maladies à Prya et de doter les provinces d'hopitaux, pour le moment seul Zantavia en avait un, cependant Zantavia garderait le monopole de la recherche, la province étant reconnu pour ses centres de recherches.

Max rencontra les personnels de l'hopital, il promit que avec un réseau d'hopitaux locaux performants l'hopital de Zantavia serait allégé de sa charge vu que actuellement les personnes arrivaient de toutes les provinces pour être soignés. Zantavia pourrait alors libérer du personnel pour l'aspect recherche des maladies mais aussi des remèdes. Remèdes qui seraient ensuite produits par les entreprises du pays car il faudra à terme que Prya se dote de remède suffisant pour faire face à toutes épidémies.
Sur ce sujet le candidat rappela aussi que les gouverneurs seraient inclus dans le processus et aurait leur mot à dire dans la gestion d'épidémies ou de développement des maladies à l'échelle locale.

Après cette rencontre après le personnel de l'hopital, l'équipe prit un peu de temps pour discuter avec les habitants de la province, développer des points du programme parfois incompris.

Après quoi il faudrait reprendre la route, la longue route vers d'autres citoyens à convaincre. Sans oublier sur la route de rappeler que "Tout est bon dans le Morton", un jeu de mot de l'équipe qui était devenu le slogan de la campagne du candidat.


Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route de Zantavia Empty Re: Sur la route de Zantavia

Message  Max Morton Dim 16 Déc 2018 - 20:07

Pendant que le candidat discutait et faisait campagne, sur sa route l'équipe du second bus distribuait des tracts et des affiches biodégradables, que les militants de chaque province prendrait soin de retirer après la campagne, étaient affichées dans les différentes villes de la métropole et de Tétaou.

Sur la route de Zantavia Ttebds10

Des tracts et affiches qui rappelaient les propositions très concrètes qui changeraient la vie des pryans si Max Morton était élu. Le transport ferroviaire, un système de santé, des provinces autonomes avec un service local de retraitement des déchets et une politique diplomatique offensive de la paix pour la paix, difficile d'être plus concret pour les Pryans qui auraient à voter pour le premier tour dans pas loin de 48h désormais.

EL/Désolé mes images sont grosses, je sais pas trop gérer le redimensionnement /EL
Max Morton
Max Morton
Ministre des Affaires Etrangères

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 44
Localisation : Tindali, Prya

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum