Allocution télévisée de Ekaterina Timochenko sur les résultats des référendums

Aller en bas

Allocution télévisée de Ekaterina Timochenko sur les résultats des référendums

Message  Ekaterina Timochenko le Ven 23 Nov 2018 - 9:17


Kolozistanaises, Kolozistanais,
Mes chers compatriotes,

Cette semaine, des référendums ont été organisés dans chaque canton afin que vous puissiez décider de l'avenir de vos territoires. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le taux de participation, qui atteint 88%. C'est une preuve que vous vous intéressez à cette nouvelle Constitution, et que vous souhaitez la fédéralisation de notre pays. Concernant les résultats, ils sont peu étonnants, sauf pour la région centrale.

A Travnà, vous avez largement souhaité créer un Etat qui comprend le même territoire qu'auparavant. Le Raïon de Travnà devient donc la Principauté de Travnà.
A Slavoutytch, vous avez largement souhaité créer un Etat qui regroupe la ville, et la moitié de l'Oblast de Makivka. Vous avez décidé d'appeler cet Etat, le Royaume d'Alémanie du Sud.
A Novogrod, vous avez largement souhaité créer un Etat qui comprend le même territoire qu'auparavant. Le Kraï de Novogrod devient donc le Duché de Kalinka.
A Dzerjinsk, vous avez largement souhaité créer un Etat qui regroupe la ville, et le nord de l'Oblast de Roudky. Vous avez décidé d'appeler cet Etat, le Duché de Taraspol.
A Tchernislav, vous avez largement souhaité créer un Etat qui regroupe la ville et l'est de l'Oblast de Roudky. Vous avez décidé d'appeler cet Etat, le Royaume de Roudky.

Plus surprenant, la seconde moitié de l'Oblast de Makivka, autour de la capitale, et l'autre moitié de l'Oblast de Roudky ont décidé de fusionner et de devenir le Grand-Duché de Belgograd.

Telle est la volonté du peuple. Ce nouveau découpage est accepté par le Gouvernement. J'appelle dorénavant chaque Etat à nous transmettre une Constitution d'Etat, qui doit respecter la Constitution Royale.

Bienvenue dans une nouvelle époque, chers citoyens. Le Kolozistan se modernise, et cela va continuer.
Vive le Kolozistan, et vive le Roi !

Grand-Duché de Belgograd (en bleu)
Royaume de Roudky (en vert)
Royaume d'Alémanie du Sud (en jaune)
Duché de Kalinka (en violet)
Duché de Taraspol (en orange)
Principauté de Travnà (en rose)
avatar
Ekaterina Timochenko

Messages : 132
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 43
Localisation : Belgograd

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum