Salon micromondial de l'aéronautique
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Diplomatie Piréenne
defortia
6 participants
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Salon micromondial de l'aéronautique
Salon Micromondial de l'aéronautique (du 22 au 28 juin)
Comme prévu, l'aéroport de Tétaou, encore en construction, accueillait la première édition du salon micromondial de l'aéronautique de Tétaou.
Le but de ce salon était de permettre des rencontres entre tous les acteurs de l'aéronatique micromondiale :
- institutionnels
- aéroports
- compagnies aériennes
- les constructeurs aéronatiques
- fournisseurs de services
- agences de voyage
Pour l'occasion, des grandes tentes avaient été installés sur le tarmac de l'aéroport afin d'accueillir les stands. Une seconde partie permettait aux constructeurs le souhaitant de présenter leurs modèles. Enfin chaque après-midi aurait lieu des démonstrations de vol de différents appareils.
Liste des exposants
Institutionnels
- Province de Tétaou
- Etat Pryan
- Chambre de l'Industrie Lédonienne
- Office Fédéral des Transports (CSH)
- Syndicat - Transports Rail Air Nautique Syndiqués (TRANsFAIR)
Aéroports
- Aéroport International de Kaora
- Aéroport de Tindali
- Aéroport de Tétaou
- Fergan Aéroport
- Aéroport de Rakur
- Aéroport International d'Aarosia
- Aérodrome de Bergenberg
Compagnies aériennes
- Air Fantispa
- Association des Transporteurs Aériens Nord-Sud (ATANS)
- Namastair sur le Stand de l'ATANS
- Air Scanthel
- AirBoréal
- SudLink
- AirVéran
- Compagnie aérienne LEDOR
- Liaisons Montgolfière TransProviales
- SavonaviaJet
- FrancovAir
Constructeurs aéronautiques
- Fantispa Motors, fabriquant de réacteur
- Ateliers Aéronautiques d'Ebur
- Groupement Industriel Scanthélois Aéronautico-spatial (GISA)
- Groupe Marinelli
Fournisseurs de services
- Cocoil, fournisseur de carburant à base de noix de coco
Agences de Voyages
Seuls les exposants peuvent présenter leurs produits/services. Les visiteurs peuvent échanger pour avoir plus d'informations sur ces produits voire les acheter. Ils peuvent éventuellement parler de leurs propres produits/services mais sans images.
defortia- Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Le groupe Priréen présent également au Krassland, présentait plusieurs produits phares de son catalogue :
Parmi ceux-ci le nouveau MHC-03 dans sa version non personnalisée et la version de l'ex-Armara:
Ce modèle peut être personnalisé aux couleurs du pays ou de l'entreprise acquéreur.
Caractéristique du MHC-03 :
Longueur : 14 m
Vitesse maximale : 325 km/h
Coût unitaire : 157 PV - 21 980 P£/Am£/G$
Moteur : HydrElec G-350
Nombre de passagers : 12
Rotor 5 pales.
Distance franchissable : 834 km
Et son fameux MC-130 qui, selon lui, devrait faire sensation :
- Le MC-130 chasseur multi-usage à décollage vertical .
Doté d'une propulsion à hydrogène, ce chasseur se veut un redoutable prédateur dans les airs capable d'atteindre une vitesse de 2 500 Km/h.
Très maniable certains le surnomment déjà le "scarabée" à cause, en partie, de sa forme.
Cet appareil est proposé au prix de 22 400 Piris H.T. (160 PV)
- Le MF-7 "Cancrelas" Chasseur ultra-maniable à faible rayon d'action. 85 PV - 11 900 P£ H.T.
- Le MF-9 Chasseur à rayon d'action moyen spécialisé dans la surveillance des frontières. 90 PV - 12 600 P£ H.T.
- Le MF-12 Chasseur bombardier à faible rayon d action pour 95 PV soit 13 300 P£ H.T.
- Le MF-19 Chasseur bombardier demandant 1 pilote et son co-pilote à grand rayon d'action conventionnel porteur des armements classiques comme lourds. 125 PV soit 17 500 P£ H.T.
- Avion de ligne de 179 Places - Autonomie de 5700 Km - 35 000 Am£ (250PV)
- Avion supersonique de 225 places destiné aux voyages intercontinentaux - Autonomie de 9 200 Km 79 800P£ H.T (420 PV)
Deux autres produits phares devaient arriver mais il seraient présentés plus tard.
Dernière édition par Diplomatie Piréenne le Ven 22 Juin 2018 - 20:59, édité 1 fois
Diplomatie Piréenne- Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Les Ateliers Aéronautiques d'Ebur (AAE) produisent des aéronefs militaires mais aussi civils, c'est bien entendu ceux là que nous vous présentons en priorité car un salon de l’armement a eus lieu à Micropolis il y a peu.
Prix sur demande :
LED-Kazh (chat en lédon): Biréacteur de 34 mètres de long, 36 mètres d'envergure, 780 km/h en vitesse de croisière, 26 020 Litres de capacité en carburant, altitude maximum 12,500 m, rayon d'action de 7 000 kilomètres pour 150 passagers.
LED-Silienn (anguille en lédon) est la seconde génération après le LED-Kazh.
Biréacteur de 80 mètres de long, 70 mètres d'envergure, 980 km/h en vitesse de croisière, 100 000 Litres de capacité en carburant, altitude maximum 14 500 m, rayon d'action de 14 500 kilomètres pour 300 à 500 passagers.
Le LED-Aezamant est destinée à une clientèle d'hommes ou de femmes d'affaires qui souhaitent avoir leur propre appareil pour leurs déplacement professionnels et ceux de leurs collaborateurs ou clients.
Ce jet privé peut accueillir 15 passagers dans des conditions de confort leurs permettant de pouvoir travailler ou se reposer durant le vol. Longueur 24m, envergure 24 m, hauteur 8 m, vitesse de croisière maximale 900 km/h, autonomie 10 000 km, altitude maximale 15 000 m. Le fait qu'il s'agisse d'un tri-réacteurs est sécurisant.
LED-Koukoug : Petit monomoteur à hélice pouvant embarquer six passagers en plus des deux sièges du post de pilotage. Idéal pour les petits trajets touristiques ou d'agrément. Longueur 10 mètres, envergure de 15 m, vitesse maximale 400 km/h, autonomie 1500 km.
LED-Smoky : Une longueur de 84 m à 94 mètres selon les versions, une envergure de 88 m pour une hauteur de 19 m, une masse à vide de 285 t, un poids maximum au décollage de 640 t, pour 250 t de fret.
Nos ingénieurs ont travaillé dur pour doter les LED-Smoky d'une grande fiabilité et un faible consommation spécifique de carburant dans tous les domaines de vol. Le rapport poussée/poids est d'environ 3 pour 1 ce qui est très efficient, les 6 réacteurs LED-Lusker ont une consommation en vol de croisière de 0.2kg/kgf/h ce qui est un rapport consommation/poids horaire très intéressant. D'autres avantages sont une maintenance facilitée, grâce notamment à une architecture modulaire , une durée de service plutôt longue, une bonne fiabilité et de faibles émissions sonores et polluantes, qui sont d'ailleurs en accord avec les standards stricte de l'Organisation de l'Aviation Civile Lédonienne (OACL). Sa principale utilisation est celle d'avion cargo mais il peut être aménagé en avion de transport de passagers et peux alors embarquer des équipements comme des jacuzzis, des chambres doubles ou des tireuses à Bitesque.
LED-Smoky-Bitesque d'Arthur Duvalon avec deux jacuzzis, chambres doubles et tireuses à bières etc...
LED-Blein : Troisième génération de transport de passagers après le LED-Silienn
Biréacteur de 100 mètres de long, 60 mètres d'envergure, 2 3694 km/h (Mach 2.23) en vitesse de croisière, 100 000 Litres de capacité en carburant, altitude maximum 20 000 m, rayon d'action de 9 500 kilomètres pour 250 à 400 passagers.
LED-Gwell : Transport de passagers de très grande capacité, le LED-Gwell peut embarquer 800 passagers dans sa configuration laissant une grande place aux classes économiques. Quadriréacteurs de 90 mètres de long, 80 mètres d'envergure, 970 km/h en vitesse de croisière, 150 000 Litres de capacité en carburant, altitude maximum 14 000 m, rayon d'action de 15 500 kilomètres pour 500 à 800 passagers.
Le LED-Gwell existe aussi en version cargo, il peut emporter 150 tonnes de fret sur une distance équivalente à la version passager.
Le Classe Castor est un hélicoptère biturbine léger pouvant remplir un nombre de missions variées : missions de police, transport de VIP (7 passagers), secours médical (1 médecin et 1 infirmier en plus d'un blessé et du pilote) et dans sa version militaire reconnaissance et lutte antichar, projection de commandos etc...
LED-Morskoul : Avion à décollage vertical pouvant atteindre les 600 km/h en mode avion et pouvant transporter 30 passagers. Il a l'avantage de pouvoir facilement se poser sur de petite surface. Dans sa version civile il peut par exemple effectuer des mission de secours en mer à longue distance ou d'évacuation sanitaire, transport vers des plateformes pétrolières etc...
Il peut être ravitaillé en vol si il est équipé d'une perche de ravitaillement en option.
LED-Marc'h : Hélicoptère de transport d'une capacité de 5 tonnes de levage. Rayon d'action à pleine charge 100 kilomètres.
Colonel Polux
Gérant des AAE
Division Civile
Torpen- Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Sogol
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Les exposants scanthélois étaient présents en masse. Ils avaient monté leurs stands pour présenter leurs produits ou leurs activités. Des dépliants pouvaient être consultés et emportés pour de plus amples renseignements:
Dépliant OFTRAN
Syndicat des Transports - TRANsFAIR
Dépliant AEIA
Site AEIA
Dépliant ATANS
Dépliant AerScanthel
Dépliant AirBoréal
Dépliant SudLink
Dépliant AirVéran
Dépliant Namastair
Liaisons Montgolfière TransProviales
Le plus grand stand scanthélois était celui du Groupement Industriel Scanthelois Aéronautico-spatial, joyau industriel du pays. Des avions avaient été affrétés pour l'occasion et disposés sur le tarmac à côté d'autres modèles d'autres constructeurs étrangers. On pouvait visiter et monter dans un ScanthelJet190 et un ScanthelJet145. En outre, un ScanthelJet777 et un ScanthelJet747 proche d'un LED-Gwell étaient également visitables.
ScanthelJet 190
ScanthelJet 145
ScanthelJet 777
ScanthelJet 747
Le ScanthelJet190 (et le ScanthelJet 145 pour des plus petites pistes) était l'avion phare de GISA. Les compagnies suivantes en avaient acquis au moins un actuellement ou par le passé:
- AerScanthel
- AirBoréal
- SudLink
- AirVéran
- AirFantispa
- Namastair
- Norskflot
- Ledor
- savonaviaJet (ScanthelJet 145)
Les caractéristiques du ScanthelJet190 sont les suivantes:
Passagers : de 98 à 144 passagers (dépend de l'organisation des classes)
Équipage: 2 pilotes & 4-6 Personnels Navigants Commerciaux (PNC)
Classes: 1 à 4 (Éco /disposition 3-3, EcoPlus /disposition 1-2-1, Business /disposition 2-2, év. Première /disposition 1-1-1 ou 1-1)
Vitesse de croisière : 890 km/h
Autonomie: 7 780 km
Altitude de croisière: 12 500 m
Longueur: 37 m
Envergure: 29 m
Hauteur: 11 m
Les caractéristiques du ScanthelJet145 sont les suivantes:
Passagers: ±72 passagers (dépend de l'organisation des classes)
Équipage: 2 pilotes & 2-4 Personnels Navigants Commerciaux (PNC)
Classes: 1 à 3 (Éco /disposition: 3-3, EcoPlus /disposition 1-2-1, Business /disposition 2-2)
Vitesse de croisière : 890 km/h
Autonomie: 7 780 km
Altitude de croisière: 12 500 m
Longueur: 30 m
Envergure: 29 m
Hauteur: 11 m
Coûts:
Le prix de construction varie mais en général, 5 à 6 KCSH suffisent à acheter un ScanthelJet190.
Le ScanthelJet145 coûte plus cher (6 à 8 KCSH avec réduction possible) car sa production est nettement réduite par rapport au ScanthelJet190. Seule la toute petite compagnie frenobourgeoise savonaviaJet utilise cet avion actuellement en phase test.
Cependant, l'avantage du ScanthelJet190 est qu'en production plus ample, il revient moins cher à l'achat et a fait ses preuves depuis le nombre d'années qu'il existe, sans mentionner que sa capacité est bien supérieure à celle du ScanthelJet145.
Aussi, des prix réduits de moins de 5 KCSH sont possibles lors d'un ScanthelJet190. L'entreprise GISA fixe elle-même le prix mais en réalité, face à ses concurrent, le ScanthelJet, s'il est un peu moins cher que d'autres avions, sa technicité, sa fiabilité, son écologisme et son économisme en fait un concurrent plus que sérieux. Beaucoup d'entreprises de l'Archipel utilisent cet avion qui fait que le ScanthelJet190 est le leader archipélien sur son segment économique.
Dépliant Groupement Industriel Scanthelois Aéronautico-spatial
Des représentants de GISA expliquaient également aux visiteurs que GISA pouvait également travailler avec le CML pour créer une nouvelle identité visuelle d'une compagnie aérienne. Les compagnies AerScanthel, AirBoréal, SudLink, AirVéran, savonaviaJet, Namastair, airFantispa, ArmaraAirlines, MézénAir ou encore AirLibé avaient toutes eu recours aux services du CML et de GISA de par le passé.
Marinelli MF peint par GISA
ACM697/707 peint par GISA
Le second plus grand participant scanthélois était ATANS. Le réseau était présent presque à travers tout l'Archipel et le stand présentait la plupart des villes ainsi que des lignes aériennes entre les villes, le programme d'abonnés et les avantages ATANS pour les voyageurs.
Une publicité corporate pouvait être visualisée sur place:
Dépliant OFTRAN
Syndicat des Transports - TRANsFAIR
Dépliant AEIA
Site AEIA
Dépliant ATANS
Dépliant AerScanthel
Dépliant AirBoréal
Dépliant SudLink
Dépliant AirVéran
Dépliant Namastair
Liaisons Montgolfière TransProviales
Le plus grand stand scanthélois était celui du Groupement Industriel Scanthelois Aéronautico-spatial, joyau industriel du pays. Des avions avaient été affrétés pour l'occasion et disposés sur le tarmac à côté d'autres modèles d'autres constructeurs étrangers. On pouvait visiter et monter dans un ScanthelJet190 et un ScanthelJet145. En outre, un ScanthelJet777 et un ScanthelJet747 proche d'un LED-Gwell étaient également visitables.
ScanthelJet 190
ScanthelJet 145
ScanthelJet 777
ScanthelJet 747
Le ScanthelJet190 (et le ScanthelJet 145 pour des plus petites pistes) était l'avion phare de GISA. Les compagnies suivantes en avaient acquis au moins un actuellement ou par le passé:
- AerScanthel
- AirBoréal
- SudLink
- AirVéran
- AirFantispa
- Namastair
- Norskflot
- Ledor
- savonaviaJet (ScanthelJet 145)
Les caractéristiques du ScanthelJet190 sont les suivantes:
Passagers : de 98 à 144 passagers (dépend de l'organisation des classes)
Équipage: 2 pilotes & 4-6 Personnels Navigants Commerciaux (PNC)
Classes: 1 à 4 (Éco /disposition 3-3, EcoPlus /disposition 1-2-1, Business /disposition 2-2, év. Première /disposition 1-1-1 ou 1-1)
Vitesse de croisière : 890 km/h
Autonomie: 7 780 km
Altitude de croisière: 12 500 m
Longueur: 37 m
Envergure: 29 m
Hauteur: 11 m
Les caractéristiques du ScanthelJet145 sont les suivantes:
Passagers: ±72 passagers (dépend de l'organisation des classes)
Équipage: 2 pilotes & 2-4 Personnels Navigants Commerciaux (PNC)
Classes: 1 à 3 (Éco /disposition: 3-3, EcoPlus /disposition 1-2-1, Business /disposition 2-2)
Vitesse de croisière : 890 km/h
Autonomie: 7 780 km
Altitude de croisière: 12 500 m
Longueur: 30 m
Envergure: 29 m
Hauteur: 11 m
Coûts:
Le prix de construction varie mais en général, 5 à 6 KCSH suffisent à acheter un ScanthelJet190.
Le ScanthelJet145 coûte plus cher (6 à 8 KCSH avec réduction possible) car sa production est nettement réduite par rapport au ScanthelJet190. Seule la toute petite compagnie frenobourgeoise savonaviaJet utilise cet avion actuellement en phase test.
Cependant, l'avantage du ScanthelJet190 est qu'en production plus ample, il revient moins cher à l'achat et a fait ses preuves depuis le nombre d'années qu'il existe, sans mentionner que sa capacité est bien supérieure à celle du ScanthelJet145.
Aussi, des prix réduits de moins de 5 KCSH sont possibles lors d'un ScanthelJet190. L'entreprise GISA fixe elle-même le prix mais en réalité, face à ses concurrent, le ScanthelJet, s'il est un peu moins cher que d'autres avions, sa technicité, sa fiabilité, son écologisme et son économisme en fait un concurrent plus que sérieux. Beaucoup d'entreprises de l'Archipel utilisent cet avion qui fait que le ScanthelJet190 est le leader archipélien sur son segment économique.
Dépliant Groupement Industriel Scanthelois Aéronautico-spatial
Des représentants de GISA expliquaient également aux visiteurs que GISA pouvait également travailler avec le CML pour créer une nouvelle identité visuelle d'une compagnie aérienne. Les compagnies AerScanthel, AirBoréal, SudLink, AirVéran, savonaviaJet, Namastair, airFantispa, ArmaraAirlines, MézénAir ou encore AirLibé avaient toutes eu recours aux services du CML et de GISA de par le passé.
Marinelli MF peint par GISA
ACM697/707 peint par GISA
Le second plus grand participant scanthélois était ATANS. Le réseau était présent presque à travers tout l'Archipel et le stand présentait la plupart des villes ainsi que des lignes aériennes entre les villes, le programme d'abonnés et les avantages ATANS pour les voyageurs.
Une publicité corporate pouvait être visualisée sur place:
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Des representants de Francovair comptaient profiter du Salon pour négocier l'entrée de la société dans le réseau ATANS.
Cela permettrait surement à l'entreprise francovare de se développer.
Cela permettrait surement à l'entreprise francovare de se développer.
Diplomatie Francovare- Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
LEDOR est une petite compagnie aérienne lédonienne qui a sa base à l'Aéroport de Fergan. Elle est reliée au nœud de correspondances d'Aarosia. Il s'agit d'une compagnie publique qui est plutôt orientée vers le confort de ses passagers que par la capacité de ses avions. Elles dispose actuellement de quatre appareil :
- Un ScanthelJet190 fabriqué par GISA (objectivement un très bon appareil)
-Deux LED-Kazh fabriqués par les Ateliers Aéronautiques d'Ebur
-Un LED-Silienn
Comme toujours LEDOR privilégie le confort de ses passagers en proposant une version de 303 places, réservant une grande partie de l'appareil aux premières classes et classes business :
Voici la carte des vols partant de Fergan :
Nous sommes à la recherche d'autres Aéroports acceptant d’accueillir nos vols commerciaux.
Lunor
Gérant de LEDOR
Torpen- Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : Sogol
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Les représentants d'Air Fantispa s'étaient installés au Stand de GISA pour discuter sur l'achat de plusieurs avions dont des ScanthelJet190 et 145. La compagnie pryanne avait prévu de relancer son réseau à partir de sa futur base de Tétaou. Plusieurs nouvelles lignes étaient déjà prévu dont des vols quotidiens vers la métropole (Tindali et Kaora).
De son côté, l'Aéroport International de Tétaou présentait à toutes les compagnies les services proposés et ses tarifs. L'aéroport de Tétaou qui est encore en cours de construction sera l'un des aéroports les plus modernes du micromonde. Tout le service de livraison bagage était équipé des dernières technologies qui permettaient une livraison des bagages dans des temps très court.
Les passagers profitaient au sein de l'aéroport d'une zone commerciale dernier cri avec des Duty Free, des restaurants offrant une restauration internationale, des zones de repos et des lieux de cultes.
Pour les compagnies, elles disposeront chacune d'un stand dédié pour la vente et le service auprès des passagers. Les zones d'enregistrement présenteraient une zone exclusive pour Air Fantispa.
Tarifs :
- Pour proposer une ligne sans avoir de bureau dédié ou de zone d'enregistrement dédiée, le tarif est d'un message par mois ou 1000Megs/mois
- Pour proposer une ligne avec un bureau dédié ou une zone d'enregistrement dédiée, le tarif est de 2 messages par mois ou 2000Megs/mois
- Pour proposer une ligne avec un bureau dédié et une zone d'enregistrement dédiée, le tarif est de 3 messages par mois ou 3000Megs/mois
Chaque nouvelle ligne coûtera un message par mois ou 750Megs/mois
Pour les agences de voyage, l'ouverture d'un bureau est de 500Megs/mois ou un message par mois
De son côté, l'Aéroport International de Tétaou présentait à toutes les compagnies les services proposés et ses tarifs. L'aéroport de Tétaou qui est encore en cours de construction sera l'un des aéroports les plus modernes du micromonde. Tout le service de livraison bagage était équipé des dernières technologies qui permettaient une livraison des bagages dans des temps très court.
Les passagers profitaient au sein de l'aéroport d'une zone commerciale dernier cri avec des Duty Free, des restaurants offrant une restauration internationale, des zones de repos et des lieux de cultes.
Pour les compagnies, elles disposeront chacune d'un stand dédié pour la vente et le service auprès des passagers. Les zones d'enregistrement présenteraient une zone exclusive pour Air Fantispa.
Tarifs :
- Pour proposer une ligne sans avoir de bureau dédié ou de zone d'enregistrement dédiée, le tarif est d'un message par mois ou 1000Megs/mois
- Pour proposer une ligne avec un bureau dédié ou une zone d'enregistrement dédiée, le tarif est de 2 messages par mois ou 2000Megs/mois
- Pour proposer une ligne avec un bureau dédié et une zone d'enregistrement dédiée, le tarif est de 3 messages par mois ou 3000Megs/mois
Chaque nouvelle ligne coûtera un message par mois ou 750Megs/mois
Pour les agences de voyage, l'ouverture d'un bureau est de 500Megs/mois ou un message par mois
- Spoiler:
- Pour les coûts, je préfère privilégier le narratif afin de créer de l'activité, mais je laisse une possibilité pour les fainéants ;)
defortia- Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Starcraft est la filiale Piréenne de GISA qui en est le principal actionnaire. A ce titre, elle peut proposer plusieurs appareils :
ScanthelJet 190
190 P Véhicule
ST-320
320 P Véhicule
Aero-craft_150
104 P Véhicule
ScanthelJet 190
190 P Véhicule
Ci-contre l'appareil version SudLink | Avion de Ligne de 190 Places Type ScathelJet 190 - fonctionnant au Colza - Fabriqué sous licence GISA - 26 600 P£ |
320 P Véhicule
Ci-contre l'apparei aux couleurs Piréennes | Avion de ligne StarCraft 320 - 366 passagers - 14350 Km - 937 Km/h - 44800 P£ |
104 P Véhicule
Aérocraft aux couleurs Piréenne... Pour ceux qui ont le temps. | Aero-Craft 150 - Modèle 150 passagers ou 66 tonnes - 14 560 Piris. |
Diplomatie Piréenne- Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2016
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
http://krassland.bl.ee/airlusch/
Air Lusch la plus ancienne compagnie aérienne du Micromonde avait aussi aménagé un stand ou des hôtesses de la compagnie distribuaient des flyers, des chips saveur krasswürst et des canettes de Krassbier.
Diplomatie krasslandaise- Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
KRASSPACE TECHNOLOGIES, le leader krasslandais du secteur aérospacial micromondial, avait un stand fourni pour présenter ses aéronefs civils et militaires
AERONAUTIQUE CIVILE
Krasspace H-2
13 P Véhicule Hydravion biplace - 1820 G$
Krasspace KR-12
122 P Véhicule Avion d affaires (8 places) - 17 000 G$
Krasspace KR-38
193 P Véhicule Avion de ligne 50 places - 27000 G$
Krasspace X-6
103 P Véhicule Hélikoptère (9 places) - 14 420 G$
Krasspace X-8
126 P Véhicule Hélicoptère (12 places) - 17 640 G$
AERONAUTIQUE MILITAIRE
Krasspace K-60 Kolosse
249 P Véhicule Avion militaire de transport - 34 000 G$
Krasspace Superdahu
226 P Véhicule Chasseur-bombardier - 30 000 G$
Krasspace Wazodmer
200 P Véhicule Chasseur hydravion à reaktion - 28 000 G$
Krasspace X-6 M
103 P Véhicule Hélicoptère militaire (9 places) - 14 420 G$
Diplomatie krasslandaise- Messages : 404
Date d'inscription : 20/06/2015
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Le salon avait plutôt eu du succès pour une première. Il eut été intéressant d'avoir plus d'accord mais ceci pourrait intervenir dans les semaines prochaines.
defortia- Messages : 1973
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Tétaou, Fantispa
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Francovair comptait profiter des différents liens obtenus durant ce Salon pour développer son entreprise au niveau micromondial.
Diplomatie Francovare- Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016
Re: Salon micromondial de l'aéronautique
Sur le Stand ATANS, les discussions avec Francovair allaient bon train. On était content de l'intérêt de la compagnie de rejoindre le réseau ATANS. On demandait plus de renseignements sur la compagnie.
En outre, des accords commerciaux avec AirFantispa pour GISA étaient vraiment une possibilité en or. GISA voulait également savoir si AirFrantispa voulait bénéficier éventuellement de ses compétences en design de livery pour ses livrées nouvelles. Le Groupe le demanda également à Francovair.
En outre, des accords commerciaux avec AirFantispa pour GISA étaient vraiment une possibilité en or. GISA voulait également savoir si AirFrantispa voulait bénéficier éventuellement de ses compétences en design de livery pour ses livrées nouvelles. Le Groupe le demanda également à Francovair.
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