Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communiqués du Renouveau Mézène

Aller en bas

Communiqués du Renouveau Mézène Empty Communiqués du Renouveau Mézène

Message  Shaddam IV Ven 2 Mar 2018 - 9:28


Communiqués du Renouveau Mézène Rm-cop12

RENOUVEAU MÉZÈNE




Communiqués du Renouveau Mézène Frank-10

Le mot du Président.


Mes très chers amis,


Vous le savez, j'ai toujours employé mon temps et mon énergie pour défendre votre bien-être, celui du peuple mézène.

Aujourd'hui, le Chancelier Delplace nous propose de nous prononcer sur des réformes. Ces réformes portent à la fois sur notre économie et nos institutions. Je ne peux que m'y opposer.

Pour commencer, mélanger ces deux domaines, me semble une pratique assez douteuse. Pourquoi le Chancelier n'a-t-il pas souhaité partager d'un côté les réformes économiques et de l'autre, les réformes institutionnelles ? Je pense qu'il faut voir là une volonté de nous endormir avec de belles paroles !

Le Chancelier et les membres de son gouvernement, corrompus par les lobbys du micromondialisme, issus des grandes formations politiques qui se partagent le pouvoir depuis toujours, vont vous dire que ces réformes seront une bonne chose pour Mézénas, que notre pays sera plus dynamique et que les politiques menées seront plus efficaces. Mais tout cela, ce sont des mensonges !

Leur volonté est de favoriser les plus forts aux dépens des plus faibles et de museler l'opposition !

Désormais, l'État pourra augmenter ses dépenses sans aucune retenue, mais les plus gros profits seront pour ceux qui possèdent déjà beaucoup trop de richesses !

Et ce nouveau mode d'élection du Sénat ainsi que la diminution du nombre de sénateurs bénéficieront surtout aux grands partis politiques, des petites formations comme le Renouveau Mézène, le seul parti qui défend réellement la nation, vont se retrouver ainsi jetés à la porte du Sénat !

Le gouvernement n'a pas le droit de rejeter les plus faibles et de rejeter ceux dont les discours lui posent problème. Ces réformes sont dangereuses pour les salariés mézènes, elles sont dangereuses pour la démocratie.

Le 3 et le 4 mars, nous devons nous opposer à ce projet, nous devons voter NON au référendum !

Vive Mézénas et vive le peuple mézène !


Yves Lefesbure, Président du Renouveau Mézène.
Communiqués du Renouveau Mézène A87f3410


Renouveau Mézène - Services Communications et Propagande


Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués du Renouveau Mézène Empty Re: Communiqués du Renouveau Mézène

Message  Shaddam IV Mer 21 Nov 2018 - 7:39


Communiqués du Renouveau Mézène Rm-cop12

RENOUVEAU MÉZÈNE




Communiqués du Renouveau Mézène Frank-12

Le mot du Président.


Mes très chers amis,


Les urnes ont rendu leur verdict et à cause d'une loi électorale indigne, le Renouveau Mézène n'aura pas de représentants au Sénat lors de la prochaine législature. Malgré cela, je continuerai à mettre toute mon énergie dans la défense de vos intérêts, comme je l'ai toujours fait.

Aujourd'hui, c'est un autre combat que nous devons mener, car un grand péril menace notre pays. Tout comme vous, j'ai constaté hier soir avec effroi que la liste du merksiste Peyranne est arrivée en tête du 1er tour. Nous nous souvenons tous de la façon déplorable dont ce monsieur a géré le pays lorsqu'il était Chancelier et aucun Mézène responsable ne souhaite renouveler cette expérience. De plus, depuis quelque temps le parti de Peyranne a opéré un rapprochement avec le Mouvement Luniniste Révolutionnaire, ensemble ces deux partis ont même dirigé Kaïtaïn il y a peu.

Je ne veux pas voir Mézénas tomber entre les griffes des merksistes et des luninistes. C'est pourquoi j'appelle solennellement tous les électeurs du Renouveau Mézène à apporter leurs suffrages à la liste de Monsieur Lothaire de Wardan, le seul capable de s'opposer au péril collectiviste !

Pour Mézénas, pour notre avenir, pour nos enfants !


Yves Lefesbure, Président du Renouveau Mézène.
Communiqués du Renouveau Mézène A87f3410


Renouveau Mézène - Services Communications et Propagande


Shaddam IV
Shaddam IV

Messages : 2431
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum