Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Procédure CS 03/2018. Requête en annulation du verdict de l'affaire CS-01/2018

Aller en bas

Procédure CS 03/2018. Requête en annulation du verdict de l'affaire CS-01/2018 Empty Procédure CS 03/2018. Requête en annulation du verdict de l'affaire CS-01/2018

Message  William Grayfall Jeu 22 Fév 2018 - 12:30

En tant que citoyen engagé et ancien juge à la cour suprême je demande l'annulation du verdict de l'affaire CS-01/2018. Cette affaire n'a pas suivi la procédure prévu par la loi. En conséquence les droits de de l'accusation et de la défense n'ont pas été respecté. Le verdict ne peut pas être valide et conforme aux attentes de notre justice. Je rappelle la loi :

https://sudmicromonde.forumactif.com/t80-loi-instaurant-un-reglement-de-procedure-pour-les-affaires-jugees-par-la-cour-supreme-et-la-cour-d-appel

La procédure doit alors être de nouveau tenue dans les règles, et toutes les parties doivent être écoutés publiquement, des mémoires déposés et tout le tsointsoin.

Je tiens à préciser que je ne remet pas en cause le travail de la Juge Bronti dans son ensemble. Depuis son accession à ce poste la Cour Suprême fonctionne et son travail est bon. Les pressions émises par la sphère politiques ne sont surement pas pour rien dans la précipitation de ce verdict. La justice doit prendre son temps. Les citoyens le comprendront.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Procédure CS 03/2018. Requête en annulation du verdict de l'affaire CS-01/2018 Empty Re: Procédure CS 03/2018. Requête en annulation du verdict de l'affaire CS-01/2018

Message  William Grayfall Ven 23 Fév 2018 - 13:41

N'étant pas concerné par cette affaire ce n'était pas à moi de déposer ce recours. De plus en privé monsieur Duvalon m'a indiqué ne pas souhaiter ce recours.Merci à l'administration de ne pas le considérer, je le retire.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum