Micronations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

2 participants

Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Diplomatie Francovare Ven 19 Jan 2018 - 23:44

Gaspard Longibras le Président de la filiale du Groupe Francovex à Prya souhaitait rencontrer le Gouverneur de Kaora pour savoir s'il pouvait acheter des terrains ou des immeubles dans la ville.
Il était notamment intéressé par l'achat du batiment du 7 place du port qui était sa priorité ainsi qu'éventuellement des terrains avenue de Grigor ou Rue de la Démocratie.
Il souhaitait donc savoir si le cadastre était à jour et s'il pouvait acheter. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  William Grayfall Sam 20 Jan 2018 - 12:08

William Grayfall fut informé de cette venue. Elu en début de mois à la tête de la province de Kaora, il n'avait jamais gérer le cadastre. A l'heure ou les autres gouverneurs le faisait il allait devoir se pencher dessus, par chance Arthur Duvalon avait fait le boulot lors d'un passage à la tête de la province.

Bonjour monsieur Longibras, on m'a informé que vous souhiatiez faire affaire à Kaora. Je dois vous informé que je ne trouve pas la trace de l'immeuble du 7 place du port, je préfère donc ne pas mettre en vente un batiment dont les archives n'ont aucune traces. Mais je vas faire des recherches poussées pour savoir ce qu'il en est vraiment. les archives pryannes ont disparues pour certaines, le suivi de l'immobilier est compliqué.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Diplomatie Francovare Sam 20 Jan 2018 - 12:24

Longibras remercia le ministre de l'Economie et Gouverneur de la province.
Le système de l'immobilier pryan paraissait complexe mais brillant.


Longibras expliqua qu'il avait vu le 7 place du port que sur le cadastre mais qu'il ne voulait pas forcément ce chiffre si cela rendait service au ministre de changer.
Le Groupe Francovex recherchait surtout les bons emplacements symboliques des pays.
Il avait obtenu un très bon emplacement en CSH et pour Prya le meilleur emplacement paraissait etre la place du port peu importe le chiffre. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  William Grayfall Sam 20 Jan 2018 - 12:28

On peut créer un numéro 8 il est vrai. Le terrain serait couteux cependant, il s'agit de la capitale Kaora et d'une place en vue. 5'000 palmyrs, 5'500 TTC serait le prix à débourser. Pour des prix moins élevés Grayfall indiqua que la province de Tindali était bien mieux indiqué, même si peuplé de pouilleux et de pêcheurs qui pose leur odeur partout ou il passe.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Diplomatie Francovare Sam 20 Jan 2018 - 12:39

Longibras expliqua que payer 5500 Palmyrs n'était pas un problème du moment que c'était un bon emplacement. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  William Grayfall Sam 20 Jan 2018 - 12:54

Le terrain n'était pas modélisé sur ecomicro, afin de ne pas faire perdre de temps à la société, Grayfall proposa que l'entreprise francovare règle les 5500 palmyrs à la province qui se chargerait de payer la taxe à l'Etat. Elle serait ensuite propriétaire du terrain.
Avant d'autoriser la vente Grayfall demanda quel type de batiment l'entreprise allait construire, un siège social ?
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Diplomatie Francovare Sam 20 Jan 2018 - 13:25

Longibras n'était pas opposé à la proposition du ministre.
Il précisa qu'il souhaitait la construction d'un siège social qui accueillerait notamment Canal Prya.


Il demanda s'il allait avoir le N°7 comme prévu ou un autre numéro et en pareil cas où se situerait t-il précisément dans la ville. Il indiqua préférer le N°7 si on lui laissé le choix. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  William Grayfall Sam 20 Jan 2018 - 13:40

EL/J'en sais rien on va faire comme si le 7 était libre Very Happy. je me débrouillerais si il y a contestation. ca m'évitera de faire une mauvaise modification sur la carte. /EL

Ce sera bien le 7.
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Diplomatie Francovare Sam 20 Jan 2018 - 14:14

EL : Un petit procès ne fera pas de mal.

C'est parfait, je dois faire le versement à quel compte ?
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  William Grayfall Dim 28 Jan 2018 - 10:29

Un oubli de ma part, veuillez m'excuser :

Le compte est le suivant : 100085
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Diplomatie Francovare Dim 28 Jan 2018 - 14:20

Voila qui est fait.
Tenez nous au courant dès la modélisation du terrain. 
Merci encore.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  William Grayfall Dim 28 Jan 2018 - 16:42

Spoiler:
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Diplomatie Francovare Dim 28 Jan 2018 - 18:37

Spoiler:
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare

Messages : 686
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  William Grayfall Mar 30 Jan 2018 - 11:06

Spoiler:
William Grayfall
William Grayfall
Mémoire de Prya

Messages : 1308
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora Empty Re: Bureau du Gouverneur de la Province de Kaora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum